mon Ak47 de chez KA
+6
juju
Topper
Lucas
Béa
ReLlIk
kapowa
10 participants
Page 1 sur 1
mon Ak47 de chez KA
voila quelques photos de mon ak47 de chez king arms, version bois.
la boiboite!
a l'ouverture, pas de batterie ni de tige de debourrage, meme si les emplacements sont predecoupés. la replique est bien calée et ne bouge pas
voici la bete, le bois est sombre, et j'aime bien, ca fait classssssse!
le seul defaut constaté, jeu au chargeur, constaté avec les deux, mais ca doit pouvoir se caler
petit soucis au passage :
j'ai acheté un 2eme chargeur avec, mais d'une autre marque, ca rentre bien, pas de soucis. par contre d'aspect,le chargement en billes est different.
je l'ai amené a un collegue qui pratique l'airsoft, parce que je n'ai pas trouvé la trappe pour le remplir comme sur celui d'origine. lui non plus n'a pas trouvé, mais il ne connait pas bien les ak.
en photo
le dessous est different egalement il n'y a pas de grosse molette dentée, mais un petit triangle qui sort, bizare...
ne vous moquez pas, je debute...
en tout cas, pressé de m'en servir et de vous rejoindre, pas pour l'instant selon le toubib...
la boiboite!
a l'ouverture, pas de batterie ni de tige de debourrage, meme si les emplacements sont predecoupés. la replique est bien calée et ne bouge pas
voici la bete, le bois est sombre, et j'aime bien, ca fait classssssse!
le seul defaut constaté, jeu au chargeur, constaté avec les deux, mais ca doit pouvoir se caler
petit soucis au passage :
j'ai acheté un 2eme chargeur avec, mais d'une autre marque, ca rentre bien, pas de soucis. par contre d'aspect,le chargement en billes est different.
je l'ai amené a un collegue qui pratique l'airsoft, parce que je n'ai pas trouvé la trappe pour le remplir comme sur celui d'origine. lui non plus n'a pas trouvé, mais il ne connait pas bien les ak.
en photo
le dessous est different egalement il n'y a pas de grosse molette dentée, mais un petit triangle qui sort, bizare...
ne vous moquez pas, je debute...
en tout cas, pressé de m'en servir et de vous rejoindre, pas pour l'instant selon le toubib...
kapowa- Invité
Re: mon Ak47 de chez KA
Merci à toi pour ces photos ! Une AK KA c'est rare et apparemment très beau ! Oo
ReLlIk- Invité
Pas de moquerie ici ^^
Très jolie acquisition que tu as fait là toutes mes félicitation. ^^
Pour le chargeur ... bizarre ...
Au départ j'aurai dit: l'espèce de loquet sur le bord du chargeur ne serait pas la trappe pour les billes?
Mais quand j'ai vu le dessous, sans molette ... O_o
pas compris.
retour à la premier image par de buté dans le puis ...
toujours pas compris ...
J'ai pas de AK, mais je crois qu'il fraudais que tu essaie de démonter légèrement le chargeur.
Pour ca je pense qu'il faut que tu appuie sur le "carré" en dessous du chargeur pour faire coulisser la plaque de métal qui fait le fond.
Normalement tu peux sortir le tout sans rien démonter d'autre.
de là tu pourra voir ou l'on charge sinon photos ?
Très jolie acquisition que tu as fait là toutes mes félicitation. ^^
Pour le chargeur ... bizarre ...
Au départ j'aurai dit: l'espèce de loquet sur le bord du chargeur ne serait pas la trappe pour les billes?
pas compris.
toujours pas compris ...
J'ai pas de AK, mais je crois qu'il fraudais que tu essaie de démonter légèrement le chargeur.
Pour ca je pense qu'il faut que tu appuie sur le "carré" en dessous du chargeur pour faire coulisser la plaque de métal qui fait le fond.
Normalement tu peux sortir le tout sans rien démonter d'autre.
de là tu pourra voir ou l'on charge sinon photos ?
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
Ca s'appelle un Lowcap, ou midcap. Tout simplementblackangel a écrit:Pour le chargeur ... bizarre ...
pas compris.
toujours pas compris ...
Et si il marche, démonte pas. Surtout un midcap, les pièces volent de partout au démontage.
Lucas- Expert Flammenwurst
C'est ce que j'ai pensé pour le low mais on ne vois pas de buté dans le puit du chargeur, peu être la photo ...
Pourquoi les pièce volent partout ? c'est seulement les AK ?
parce que j'ai démonté pas mal de chargeur et normalement s'est visé avant que ca saute partout comme tu dit XD
Là je voulais lui faire juste enlever la coque du chargeur.
Pourquoi les pièce volent partout ? c'est seulement les AK ?
parce que j'ai démonté pas mal de chargeur et normalement s'est visé avant que ca saute partout comme tu dit XD
Là je voulais lui faire juste enlever la coque du chargeur.
Ben moi j'ai démonté un midcap Star (G36), il doit y en avoir toujours un bout sur le terrain des CARA. Le ressort étant très puissant, il a "sauté" par le bas du chargeur en entraînant la moitié du mécanisme. J'ai retrouvé que le ressort ...
Pour en revenir à l'AK, jolis bois, et charger les chargeur à la main c'est la merde, je compatis
Pour en revenir à l'AK, jolis bois, et charger les chargeur à la main c'est la merde, je compatis
Topper- Invité
Oui avec un BB loaders c'est plus rapide ^^
J'ai jamais eu de soucis avec le low de G36 que j'avais, mais de quel marque était le tien ? peut être n'avais t'il pas les même visse au même endroit.
J'ai jamais eu de soucis avec le low de G36 que j'avais, mais de quel marque était le tien ? peut être n'avais t'il pas les même visse au même endroit.
alors après recherche, j'ai trouvé une personne sur FA qui posait la meme question, c'est bien un midcap par rapport a l'autre, et le seul moyen de le remplir est avec un bb loader. je n'en ai pas, va falloir que j'en achete un, je ne sais pas a quoi sert le triangle en dessous, mais sur un midcap pas besoin de moleter.
il y a une petite butée noire a l'interieur du chargeur si tu veux savoir.
merci pour les coms
j'ai oublié de preciser que tout est quasi metal, ca donne une impression de solidité, par contre ca fait du poids, mais ce que je recherchais
il y a une petite butée noire a l'interieur du chargeur si tu veux savoir.
merci pour les coms
j'ai oublié de preciser que tout est quasi metal, ca donne une impression de solidité, par contre ca fait du poids, mais ce que je recherchais
kapowa- Invité
trés jolie ak camarade !
juju- Yack Hibernant
merci! reste a voir en fonctionnement ce qu'elle vaut!
kapowa- Invité
photos!
kapowa- Invité
C'est de l'acier ou du zamac ? En tout cas, elle fait très... Neuve. J'ai l'impression d'avoir une de mes modélisations Bryce sous les yeux :/
Déjà, il manque les excroissances sur le garde main, ce qui me choque pas mal. La couleur est pas trop mal, en passant, mais c'est trop uni. Bois ou plastique ?
Enfin, tu devrais passer un petit coup de papier de verre sur les arêtes. Sans pour autant l'attaquer au tournevis, elle serait tout de suite, à mon sens, plus jolie.
Mais je te félicite pour ton choix, camarade, les AK c'est la win.
Déjà, il manque les excroissances sur le garde main, ce qui me choque pas mal. La couleur est pas trop mal, en passant, mais c'est trop uni. Bois ou plastique ?
Enfin, tu devrais passer un petit coup de papier de verre sur les arêtes. Sans pour autant l'attaquer au tournevis, elle serait tout de suite, à mon sens, plus jolie.
Mais je te félicite pour ton choix, camarade, les AK c'est la win.
jericho- Yack Hibernant
je pense que c'est du zamac
par contre c'est du bois
la vieillir? j'aime pas quand ca fait vieillit non plus, et en jeu elle va vieillir, elle n'a pas encore vu le terrain
par contre je ne vois pas de quelle excroissance tu parles
par contre c'est du bois
la vieillir? j'aime pas quand ca fait vieillit non plus, et en jeu elle va vieillir, elle n'a pas encore vu le terrain
par contre je ne vois pas de quelle excroissance tu parles
kapowa- Invité
Ceux là :
jericho- Yack Hibernant
Sur le corps aussi, elle est toute plate, alors que sur la photo de Jericho, on voit plein de trucs genre rivets ou vis, et ça a carrément plus de gueule !
Y'a la poignée qui est différente aussi, mais bon...
Y'a la poignée qui est différente aussi, mais bon...
Hubert- Yack Hibernant
Oui, en fait, trouves un jeu de bois RS sur Fronto ou FA. Ca va te couter 20€ et elle aura carrément plus de gueule.
jericho- Yack Hibernant
l'ak47 n'a pas d'excroissance et est "plate", c'est arrivé avec l'akm.
donc max, ta photo est hs! you sortir now!
Un russe pas capable de connaitre son matos ça mérite le goulag.
donc max, ta photo est hs! you sortir now!
Un russe pas capable de connaitre son matos ça mérite le goulag.
Babar- Yack
Ah oui, bien vu, c'est une "vraie" 47. Mais ça se trouve nulle part, ça.
jericho- Yack Hibernant
merci pour les infos
kapowa- Invité
Ha ha démonter sur son propre terrain ^^
C'est si rare que ça une vrai AK 47 ? Ça reste les plus simples et pour moi les plus classe
C'est si rare que ça une vrai AK 47 ? Ça reste les plus simples et pour moi les plus classe
ReLlIk- Invité
Bah comme l'AKM était plus légère et vachement plus rapide à produire (tôle emboutie je crois), les russes ont surtout produit des AKM ...
Du coup comme plus récente et plus produite, elle est vachement plus commune dans les mains de forces armées officielles.
La 47 est encore un peu présente dans les mains de guérilla, notamment Afgha/Pakistan, car toujours produite artisanalement à Khyber (qui produisent aussi des copies de SKS et Lee-Enfield n°4 )
Du coup comme plus récente et plus produite, elle est vachement plus commune dans les mains de forces armées officielles.
La 47 est encore un peu présente dans les mains de guérilla, notamment Afgha/Pakistan, car toujours produite artisanalement à Khyber (qui produisent aussi des copies de SKS et Lee-Enfield n°4 )
Indeed. La 47, la vraie, coute quasiment deux fois plus à la fabrication. Ce qui explique que, dès 1959, les Russes aient lancé une prod' massive d'AKM.
La 47 en elle même se trouve quasiment pas, vu que le gros des stocks date des années 60, quand a vraiment commencé la course a l'armement.
Enfin, rassure toi, si un jour tu veux jouer total RS, touça touça, pour 25€in, tu la passe en AKM.
La 47 en elle même se trouve quasiment pas, vu que le gros des stocks date des années 60, quand a vraiment commencé la course a l'armement.
Enfin, rassure toi, si un jour tu veux jouer total RS, touça touça, pour 25€in, tu la passe en AKM.
jericho- Yack Hibernant
25 euros fdp in pour changer les bois, le cache flamme, le corps, le cover ainsi que la poignée.... jericho tu m étonneras toujours quand t essaye d avoir raison alors que tu t es foiré
juju- Yack Hibernant
Non, juste le garde main & le cache flamme. Le reste est aux côtes.
jericho- Yack Hibernant
fail lol
ok ca marche, mais je prefere la garder pour sa "rareté". si je devais reprendre une replique ca serait pour faire du "actuel", donc une ak105 je pense
ok ca marche, mais je prefere la garder pour sa "rareté". si je devais reprendre une replique ca serait pour faire du "actuel", donc une ak105 je pense
kapowa- Invité
JERIKO IZ FULZ OF APROVAL !
jericho- Yack Hibernant