puit de chargeur ak47
3 participants
Page 1 sur 1
puit de chargeur ak47
bonjour qqun pourrait il me faire une photo de son puit de chargeur sur sa réplique d ak47, apres avoir démonter et remonter ma ak47s cyma pour virer la crosse il me semble avoir un peu de jeu au niveau du chargeur hors un rectangle de metal s était barré et je savais pas trop dans quel sens le mettre il me semble que c est lui qui retient l ergot du chargeur d un coté, peut etre l ai je remonter a l envers?
juju- Yack Hibernant
Re: puit de chargeur ak47
ahhh oui m'en souviens aussi, le nombre de fois que je l'avais mis à l'envers^^
vu que j'ai vendu ma 47 de mémoire je ne saurais pas te dire dans quel sens va le rectangle, ce que tu peut faire c'est redémonter (oui c'est chiant) ta AK et essayer de mettre ton chargeur avec le rectangle dans différentes positions et tu verra si y a du jeu ou pas (c'est comme ça que je faisais)
vu que j'ai vendu ma 47 de mémoire je ne saurais pas te dire dans quel sens va le rectangle, ce que tu peut faire c'est redémonter (oui c'est chiant) ta AK et essayer de mettre ton chargeur avec le rectangle dans différentes positions et tu verra si y a du jeu ou pas (c'est comme ça que je faisais)
luk- Yack Hibernant