Le gros dossier du prolo !
2 participants
Page 1 sur 1
Le gros dossier du prolo !
Allez, viens chercher bonheur. Pour les Yacks, c'est moins cher qu'annoncé, ça va d'soi.
Oui, Babar, c'est ton patch sur le M14. Non, je ne le vend pas. C/C FA/ACM.
Bonjour à tous.
Il est temps, avec le milieu de l'hiver, de vider un peu tous les trucs qui trainent à la maison, histoire de payer son permis A.
Commençons, si vous le voulez bien.
Alors, la pièce maitresse, ça me fend le coeur de m'en séparer, mais bon...
Mon M14 Cyma. Hop up guarder, canon 6,03, ressort MS100. Entre 330 et 345FPS au chrony, je le fait tourner avec une batterie Intellect 1400MaH 9,6v.
Vendu avec la lunette, le rail, le stock pad, un Hi Cap, 5 Mid Caps 70 coups, une sangle 3 points, une sangle basique qui collerait plus à une époque vietnam, les améliorations apportées, et la batterie d'origine. 295€ pour l'ensemble, FDP In bien entendu : )
Je veux bien laisser l'Intellect aussi, mais y'a un supplément de 35€.
Ensuite.
U.S. 80 – 90 :
Une veste Woodland, issued (real deal, une vraie quoi) : 19€
Un sac à dos Woodland, real deal aussi. Utilisé notamment par les Rangers, pour ceux que ça intéresse. 35€
Idéal pour les OP ou pour bazarder son matos d'airsoft.
Un PASGT avec couvre casque real deal, et l'elastique qui le fait grave. 50€
Vietnam :
Tenue complète 1st Cavalery : que du real deal !
Brelage pour M14, rare. Comprend la ceinture et les bretelles, évidemment, 4 poches pour chargeurs (2 chargeurs par poche), poche à gourde, fourreau pour machette (LES FOUGERES MEC ! LES FOUGERES !), buttpack avec une très grosse contenance, poche shotgun, deux poches pour kit d'entretien/medic'. 145€
Flack Jacket M67 : 45€
Comme celle ci, à peu près :
http://img.youtube.com/vi/TpZf2DwD3H4/0.jpg
Pantalon, veste & boonie OD, avec les patchs : 55€ l'ensemble, 19€ pièce.
Casque M1 avec cover OD, griffonné par son ancien proprio' (2nd main) : 19€
Bandana Tiger Stripes : 15€
Guêtres, histoire d'avoir un gadget de plus et de pas se mouiller dans les hautes herbes. Testées et carrément approuvées. 15€
Si vous voulez être RS, ça se porte par dessus des chaussons Garfield. Sinon, vous n'êtes pas un vrai geardos !
France :
Combi' CCE, tankiste/pilote d'hélico, real deal. 45€
Italie :
Ensemble végétato : boonie, pantalon, veste, real deal. 55€, 19€ pièce.
Gants en cuir souple, avec renforts. Semblent être une récurrence sur les photos RS. 19€
Divers :
Chargeurs STANAG (M16, M4, LR300, Tavor, etc...) : Ici OD, j'ai les mêmes en noir si vous préférez. 8€ pièce, prix de groupe à 30€ les 5.
Red dots : deux styles différents, celle de gauche se retrouve beaucoup sur des M4, celle de droite est en général plutôt utilisée sur des PM type MP5, MP7, UMP45, etc. Le rail tactique pour AKSU est éventuellement à vendre, si ça vous intéresse. Je le laisse à 9€.
29€ la red dot, 45€ les deux.
Shemag (keffier) : OD et noir. Le truc occidental basique obligatoire. 9€
Chest rig OD : 3 poches pour STANAG, une poche médic', une poche pour radio/bouteille d'eau. Emport léger, parfait pour ceux qui ne veulent pas se fatiguer. Fournie avec une ceinture, pour tous ceux qui aiment avoir des trucs en plus à la ceinture. : 39€
Chargeur de Skorpion : pour les skorpions, quoi. 19€
5 chargeurs de RPK, adaptables sur n'importe quelle AK (AKM, AKMS, AK74M/S, AK47, AKSU,...) : 9€ l'un, 39€ le lot. Le chatterton RS Tchéchénie est bien sur enlevable.
Un chat, dont je me sert pas trop. Il est gentil, mais un peu con, et il laisse des poils sur la chaise de mon bureau. Pas cher en tout cas.
Voilà. Merci de m'avoir lu, je suis bien sûr ouvert à la négociation. Tous mes prix sont FDP In, et sont décroissants en fonction du nombre d'articles (lots, par exemple).
Je suis bien sûr ouvert à l'échange. Je pense notamment à un GP25 ou un GP30, ou des chargeurs de 5,45 low/mid cap.
Si les photos ne vous ont pas convaincues, ou que vous voulez plus de détails, je me tient à votre disposition pour de plus amples explications, ou d'autres images.
Oui, Babar, c'est ton patch sur le M14. Non, je ne le vend pas. C/C FA/ACM.
Bonjour à tous.
Il est temps, avec le milieu de l'hiver, de vider un peu tous les trucs qui trainent à la maison, histoire de payer son permis A.
Commençons, si vous le voulez bien.
Alors, la pièce maitresse, ça me fend le coeur de m'en séparer, mais bon...
Mon M14 Cyma. Hop up guarder, canon 6,03, ressort MS100. Entre 330 et 345FPS au chrony, je le fait tourner avec une batterie Intellect 1400MaH 9,6v.
Vendu avec la lunette, le rail, le stock pad, un Hi Cap, 5 Mid Caps 70 coups, une sangle 3 points, une sangle basique qui collerait plus à une époque vietnam, les améliorations apportées, et la batterie d'origine. 295€ pour l'ensemble, FDP In bien entendu : )
Je veux bien laisser l'Intellect aussi, mais y'a un supplément de 35€.
Ensuite.
U.S. 80 – 90 :
Une veste Woodland, issued (real deal, une vraie quoi) : 19€
Un sac à dos Woodland, real deal aussi. Utilisé notamment par les Rangers, pour ceux que ça intéresse. 35€
Idéal pour les OP ou pour bazarder son matos d'airsoft.
Un PASGT avec couvre casque real deal, et l'elastique qui le fait grave. 50€
Vietnam :
Tenue complète 1st Cavalery : que du real deal !
Brelage pour M14, rare. Comprend la ceinture et les bretelles, évidemment, 4 poches pour chargeurs (2 chargeurs par poche), poche à gourde, fourreau pour machette (LES FOUGERES MEC ! LES FOUGERES !), buttpack avec une très grosse contenance, poche shotgun, deux poches pour kit d'entretien/medic'. 145€
Flack Jacket M67 : 45€
Comme celle ci, à peu près :
http://img.youtube.com/vi/TpZf2DwD3H4/0.jpg
Pantalon, veste & boonie OD, avec les patchs : 55€ l'ensemble, 19€ pièce.
Casque M1 avec cover OD, griffonné par son ancien proprio' (2nd main) : 19€
Bandana Tiger Stripes : 15€
Guêtres, histoire d'avoir un gadget de plus et de pas se mouiller dans les hautes herbes. Testées et carrément approuvées. 15€
Si vous voulez être RS, ça se porte par dessus des chaussons Garfield. Sinon, vous n'êtes pas un vrai geardos !
France :
Combi' CCE, tankiste/pilote d'hélico, real deal. 45€
Italie :
Ensemble végétato : boonie, pantalon, veste, real deal. 55€, 19€ pièce.
Gants en cuir souple, avec renforts. Semblent être une récurrence sur les photos RS. 19€
Divers :
Chargeurs STANAG (M16, M4, LR300, Tavor, etc...) : Ici OD, j'ai les mêmes en noir si vous préférez. 8€ pièce, prix de groupe à 30€ les 5.
Red dots : deux styles différents, celle de gauche se retrouve beaucoup sur des M4, celle de droite est en général plutôt utilisée sur des PM type MP5, MP7, UMP45, etc. Le rail tactique pour AKSU est éventuellement à vendre, si ça vous intéresse. Je le laisse à 9€.
29€ la red dot, 45€ les deux.
Shemag (keffier) : OD et noir. Le truc occidental basique obligatoire. 9€
Chest rig OD : 3 poches pour STANAG, une poche médic', une poche pour radio/bouteille d'eau. Emport léger, parfait pour ceux qui ne veulent pas se fatiguer. Fournie avec une ceinture, pour tous ceux qui aiment avoir des trucs en plus à la ceinture. : 39€
Chargeur de Skorpion : pour les skorpions, quoi. 19€
5 chargeurs de RPK, adaptables sur n'importe quelle AK (AKM, AKMS, AK74M/S, AK47, AKSU,...) : 9€ l'un, 39€ le lot. Le chatterton RS Tchéchénie est bien sur enlevable.
Un chat, dont je me sert pas trop. Il est gentil, mais un peu con, et il laisse des poils sur la chaise de mon bureau. Pas cher en tout cas.
Voilà. Merci de m'avoir lu, je suis bien sûr ouvert à la négociation. Tous mes prix sont FDP In, et sont décroissants en fonction du nombre d'articles (lots, par exemple).
Je suis bien sûr ouvert à l'échange. Je pense notamment à un GP25 ou un GP30, ou des chargeurs de 5,45 low/mid cap.
Si les photos ne vous ont pas convaincues, ou que vous voulez plus de détails, je me tient à votre disposition pour de plus amples explications, ou d'autres images.
jericho- Yack Hibernant
Re: Le gros dossier du prolo !
enorme XD
meme si rien ne m'interesse, le vegetato me fait de l'oeil mais pas de sous ...
bonne vente
meme si rien ne m'interesse, le vegetato me fait de l'oeil mais pas de sous ...
bonne vente