Alain alias Panpan
+14
Hubert
black templar
Mickey
ReLlIk
Karot
Charlie's Angel
luk
furious-therapy
jericho
Lucas
Dictator
Kronos
juju
panpan
18 participants
Page 1 sur 1
Alain alias Panpan
:: Identité ::
Pseudo : panpan
Nom : alain
Team : Airsoft Kill 44
:: Airsoft ::
Répliques :
- G36c monté avec silencieux red dot et magnifier *3,
- M15a4 CQB CA- red dot type ACOG
- Aw308 - lunette tasco 3-9*56 - bi-pod
- Hi capa marui 4.3 - viseur laser lampe
- hi capa Xtrem full auto
- Franchi SAS 12 3 BURST
- Franchi Flex
Réplique favorite : tout depend du type de partie
Tenues : DPM anglais, multicam, camo F1,
Tenue favorite : mix entre le DPM et le Multicam
Style de jeu favoris : eclaireur, soutien, assault
Depuis quand : 2ans
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : les sensations fortes, les montées d'adrenaline, le fair play et surtout la bonne ambiance....
Comment avez-vous connue la Team : je recherche une team sympatique dans la region lyonnaise car j'ai été muté pour le taff, du coup je cherche un peu partout sur le net pour trouvé une asso, et vous m'vez l'air d'une sacré belle bande de rigolards!!!!
:: Divers ::
president de l'association Airsoft Kill 44
Pseudo : panpan
Nom : alain
Team : Airsoft Kill 44
:: Airsoft ::
Répliques :
- G36c monté avec silencieux red dot et magnifier *3,
- M15a4 CQB CA- red dot type ACOG
- Aw308 - lunette tasco 3-9*56 - bi-pod
- Hi capa marui 4.3 - viseur laser lampe
- hi capa Xtrem full auto
- Franchi SAS 12 3 BURST
- Franchi Flex
Réplique favorite : tout depend du type de partie
Tenues : DPM anglais, multicam, camo F1,
Tenue favorite : mix entre le DPM et le Multicam
Style de jeu favoris : eclaireur, soutien, assault
Depuis quand : 2ans
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : les sensations fortes, les montées d'adrenaline, le fair play et surtout la bonne ambiance....
Comment avez-vous connue la Team : je recherche une team sympatique dans la region lyonnaise car j'ai été muté pour le taff, du coup je cherche un peu partout sur le net pour trouvé une asso, et vous m'vez l'air d'une sacré belle bande de rigolards!!!!
:: Divers ::
president de l'association Airsoft Kill 44
panpan- Invité
Re: Alain alias Panpan
bienvenue
juju- Yack Hibernant
Sujet rangé dans la bonne rubrique
Bienvenue !
Bienvenue !
Kronos- Yack
Salut !
alors par contre, on est loin d'être une team milsim. Chez nous tu trouveras majoritairement de la rigolade et des scenarii ouatzeufeuk !
Je t'invite à zieuter tout notre forum pour te faire une idée et être sur que c'est ce que tu recherches
attendant, bienvenue et bonne visite
alors par contre, on est loin d'être une team milsim. Chez nous tu trouveras majoritairement de la rigolade et des scenarii ouatzeufeuk !
Je t'invite à zieuter tout notre forum pour te faire une idée et être sur que c'est ce que tu recherches
attendant, bienvenue et bonne visite
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? :
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?:
Meilleur souvenir airsoft :
Raconte nous un peu plus sur toi :
tu as oublié celles la
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?:
Meilleur souvenir airsoft :
tu as oublié celles la
Bah, son actuelle / ancienne non plus, si on en juge par les photos.J-E a écrit:alors par contre, on est loin d'être une team milsim
Ils ont pas l'air aussi tordus que nous, mais c'est clairement pas du Milsim
Lucas- Expert Flammenwurst
kikoo lol, tu aimes les films de Gladiateur ? Tu aimes les massacres ethniques ? Tu n'as rien contre la peine de mort ? Pour toi, un bon airsofteur serre les dents et reste sur le terrain quand ça rafale ?
Alors bienvenue (: !
jericho- Yack Hibernant
bienvenu Alain =]
ha bah bien xD !Jericho a écrit:kikoo lol, tu aimes les films de Gladiateur ? Tu aimes les massacres ethniques ? Tu n'as rien contre la peine de mort ? Pour toi, un bon airsofteur serre les dents et reste sur le terrain quand ça rafale ?
furious-therapy- Yack Hibernant
Salut , c'est cool que vous ayez repondu aussi vite. Ca fait plaisir !!! Pour le reste des questions que j'avais oublié, désolé je men occuppe tout de suite.
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? :bah par internet pardis. j'suis passé sur FA et je cherchais une team sur lyon. j'suis tombé sur un post d'un mec qui cherchait une team sur lyon et un gars de chez vous lui a repondu que vous etiez surtout la pour jouer et vous amusez c'est pour cel que je suis passé pour me presenter sur votre site.
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: ma franche camaraderie , mon sens de l'organisation, et surtout ma bonne humeur quotidienne.
Meilleur souvenir airsoft : bah il en a plein que ce soit aussi bien des assault de batiments ou bien des delires de chasse aux lapins...
je pratique le mountainboard depuis quelques années ainsi que d'autre sports de glisse comme le speedriding,le surf ou l'escalade. je pratique aussi le rugby. Au niveau boulot, je suis pedicure podologue et kinesitherapeute.
Pour ce qui est de notre team AK44, on est loin d'etre une asso milsim. Nous on cherche avant tout à s'eclater. Pour ce qui est de nos parties, on fait souvent des parties type deathmatch, j'aime bien faire des parties "lapin" c'est a dire où un ou 2 joueurs partent se planquer et tous les autres joueurs, doivent les debusquer. d'ailleurs c'est souvent moi le lapin lol. On fait aussi des captures de drapeau.... bref ce que je pense que vous faites aussi.
je ne cherche pas aussi à faire du milsim car cela ne m'interesse pas mais je cherche à m'amuser pour me defouler le week end de ma dure semaine de taff.
Voila si vous avez 'autres questions n'hesitez pas.
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? :bah par internet pardis. j'suis passé sur FA et je cherchais une team sur lyon. j'suis tombé sur un post d'un mec qui cherchait une team sur lyon et un gars de chez vous lui a repondu que vous etiez surtout la pour jouer et vous amusez c'est pour cel que je suis passé pour me presenter sur votre site.
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: ma franche camaraderie , mon sens de l'organisation, et surtout ma bonne humeur quotidienne.
Meilleur souvenir airsoft : bah il en a plein que ce soit aussi bien des assault de batiments ou bien des delires de chasse aux lapins...
je pratique le mountainboard depuis quelques années ainsi que d'autre sports de glisse comme le speedriding,le surf ou l'escalade. je pratique aussi le rugby. Au niveau boulot, je suis pedicure podologue et kinesitherapeute.
Pour ce qui est de notre team AK44, on est loin d'etre une asso milsim. Nous on cherche avant tout à s'eclater. Pour ce qui est de nos parties, on fait souvent des parties type deathmatch, j'aime bien faire des parties "lapin" c'est a dire où un ou 2 joueurs partent se planquer et tous les autres joueurs, doivent les debusquer. d'ailleurs c'est souvent moi le lapin lol. On fait aussi des captures de drapeau.... bref ce que je pense que vous faites aussi.
je ne cherche pas aussi à faire du milsim car cela ne m'interesse pas mais je cherche à m'amuser pour me defouler le week end de ma dure semaine de taff.
Voila si vous avez 'autres questions n'hesitez pas.
panpan- Invité
Oui, c'est bien beau, mais et les films de Gladiateurs dans tout ça ?
L'arène, le sable, le sang, les corps nus et huilés s'affrontant et se heurtant dans un désir de vivre, touça ?
L'arène, le sable, le sang, les corps nus et huilés s'affrontant et se heurtant dans un désir de vivre, touça ?
jericho- Yack Hibernant
Bienvenue !
je suis curieux de voir comment tu pratique l'escalade
en tout cas tout ça pourra te servir sur notre terrain
panpan a écrit:... ainsi que d'autre sports de glisse comme le speedriding,le surf ou l'escalade.
je suis curieux de voir comment tu pratique l'escalade
en tout cas tout ça pourra te servir sur notre terrain
luk- Yack Hibernant
bah j'ai jamais rechinier devant une pluie de billes.... si tu veux des corps huilés, viens à mon cabinet lol !!! sinon on se cale ca lors de la prochaine partie
Tous les 2 dans la boue et s'affrontant comme des betes avec notre b**e et notre couteau....
pour ce qui est de l'escalade j'ai pas un gros niveau j'essaie de faire grimper mon cul un peu plus haut que le plancher des vaches..!!!!
Tous les 2 dans la boue et s'affrontant comme des betes avec notre b**e et notre couteau....
pour ce qui est de l'escalade j'ai pas un gros niveau j'essaie de faire grimper mon cul un peu plus haut que le plancher des vaches..!!!!
panpan- Invité
en escalade je pense que mon record personnel ca devait etre un 6b (en angleterre donc 7a 7b en France)
quand j'étais jeune ... ^^
bah ca fait un bail que je n'en ai pas fait.... mais s'il y a des motivés par che vous ca me ferait plaisir de m'y remettre avec vous.... c'est toujours plus sympa à plusieurs que tout seul...
panpan- Invité
t'as une voiture ?
tu as le permis qui va avec ?
tu habites ou dans lyon ?
tu restes combien de temps sur lyon ?
tu es déjà allé dans une salle de gymnastique Joey ?
tu aimes quand je me touche les poils, la ?
penses tu que la reproduction de l'huitre scandinave est en péril dans le nord du dirkadirkastan ?
tu as le permis qui va avec ?
tu habites ou dans lyon ?
tu restes combien de temps sur lyon ?
tu es déjà allé dans une salle de gymnastique Joey ?
tu aimes quand je me touche les poils, la ?
penses tu que la reproduction de l'huitre scandinave est en péril dans le nord du dirkadirkastan ?
t'as une voiture ? bien sur mon ami !!! opel corsa4 sport
tu as le permis qui va avec ? c'est mieux à ce qui parait
tu habites ou dans lyon ? pour l'instant je suis dans le 2ieme pres de perrache mais je suis en cours de recherche d'un appart plus grand.
tu restes combien de temps sur lyon ? pour l'instant j'effectue un remplacement de 6 mois sur charbonniere mais je compte m'installer dans la region.
tu es déjà allé dans une salle de gymnastique Joey ? euh joey??? non je prefere le vrai sport lol
tu aimes quand je me touche les poils, la ? bah ca depend de la qualité de tes poils
penses tu que la reproduction de l'huitre scandinave est en péril dans le nord du dirkadirkastan ? bah je pense que c'est bien dommage mais bon rien ne vaut une belle moule de bretagne
tu as le permis qui va avec ? c'est mieux à ce qui parait
tu habites ou dans lyon ? pour l'instant je suis dans le 2ieme pres de perrache mais je suis en cours de recherche d'un appart plus grand.
tu restes combien de temps sur lyon ? pour l'instant j'effectue un remplacement de 6 mois sur charbonniere mais je compte m'installer dans la region.
tu es déjà allé dans une salle de gymnastique Joey ? euh joey??? non je prefere le vrai sport lol
tu aimes quand je me touche les poils, la ? bah ca depend de la qualité de tes poils
penses tu que la reproduction de l'huitre scandinave est en péril dans le nord du dirkadirkastan ? bah je pense que c'est bien dommage mais bon rien ne vaut une belle moule de bretagne
panpan- Invité
mmmm perrache, délectations charnelles !! (ou pas ...)
bon ca va c'est pas la misère pour venir alors c'est cool.
Pour faire masseur de pied, il faut être fetichiste ou rien à voir ? ^^
un moment dans ta vie tu t'es dit :
"JE SERAIS PODOLOGUE !!!!!"
C'EST CA ??
bon ca va c'est pas la misère pour venir alors c'est cool.
Pour faire masseur de pied, il faut être fetichiste ou rien à voir ? ^^
un moment dans ta vie tu t'es dit :
"JE SERAIS PODOLOGUE !!!!!"
C'EST CA ??
Ou clodos !J-E a écrit:mmmm perrache, délectations charnelles !!
Les seuls clodos en flecktarn de France ... uniques !
Perrache, ouais je sais bien que ce n'est pas un super quartier mais bon on fait avec ce que l'on a. Je cherche qqch de plus grand mais bon pur l'instant c'est la galere à trouver.
Sinon j'adore mon metier mais rien a voir avec le fetichisme.surtout pas d'ailleurs :D Non à la base je voulais faire kiné. Une fois les etudes fini je me suis rendu compte que pour traiter au mieux une pathologie dans son ensemble, le probleme venait souvent d'une raison podale surout en ce qui concerne les lombalgies chroniques. Du coup j'ai repris mes etudes pour faire pedicure podologue ainsi je combine maintenant les 2 metiers.
Ils sont où vos terrains??? j'ai pas reussi à trouver sur le site.
Sinon j'adore mon metier mais rien a voir avec le fetichisme.surtout pas d'ailleurs :D Non à la base je voulais faire kiné. Une fois les etudes fini je me suis rendu compte que pour traiter au mieux une pathologie dans son ensemble, le probleme venait souvent d'une raison podale surout en ce qui concerne les lombalgies chroniques. Du coup j'ai repris mes etudes pour faire pedicure podologue ainsi je combine maintenant les 2 metiers.
Ils sont où vos terrains??? j'ai pas reussi à trouver sur le site.
panpan- Invité
pas folle la guepe, tu crois qu'on met notre terrain a disposition de tout le monde ?
quand tu voudras venir jouer, envoie un MP a un des membre du bureau et on te passera l'adresse (envoie pusieurs MP c'est plus sur)
quand tu voudras venir jouer, envoie un MP a un des membre du bureau et on te passera l'adresse (envoie pusieurs MP c'est plus sur)
C'est vrai que tu as veilli de 6 mois depuis !! Tu le vis comment? ^^J-E a écrit:en escalade je pense que mon record personnel ca devait etre un 6b (en angleterre donc 7a 7b en France)
Edit: Sinon, bienvenue PanPan ! (pourquoi PanPan d'ailleurs?)
Dernière édition par Charlie's Angel le Lun 31 Jan 2011 - 16:37, édité 2 fois
Charlie's Angel- Yack Hibernant
bah j'aimerais bien venir jouer !!!! ce week end ca va etre compliqué mais celui d'apres ca sera bon.
panpan- Invité
Bienvenue à toi chasseur de lapin.
Tu envisagerais pas de faire osteo histoire de compléter .
Tu envisagerais pas de faire osteo histoire de compléter .
Karot- Yack Hibernant
non c'est bon j'ai assez donner dans les etudes faut bien bosser un moment donné lol
Dernière édition par panpan le Lun 31 Jan 2011 - 18:11, édité 1 fois
panpan- Invité
Salut et bienvenu à toi !
ReLlIk- Invité
Salut et bienvenu ami De la glisse^^ il m'arrive de pratiquer L'escalade en rare occasion (du Bloc!) bref c'est pas ma présentation!
A un des ses 4 devant mon Objectif!
A un des ses 4 devant mon Objectif!
Mickey- Ancien Président
bienvenue a toi !
Un kiné .... ça sera bien pratique vue le nombre d'estropié ... ^^
Un kiné .... ça sera bien pratique vue le nombre d'estropié ... ^^
black templar- Yack Hibernant
Un psychiatre serait plus adapté, vu le nombre de barjos, mais faute de grivesblack templar a écrit:Un kiné .... ça sera bien pratique vue le nombre d'estropié ... ^^
j'espere à bientot sur le terrain le 13/02 peut etre....
panpan- Invité
non mais là y a plus rien a faire ...
black templar- Yack Hibernant
Lucas a écrit:Un psychiatre serait plus adapté, vu le nombre de barjos, mais faute de grivesblack templar a écrit:Un kiné .... ça sera bien pratique vue le nombre d'estropié ... ^^
Tu m'as tué !
Hubert- Yack Hibernant
tkt pour moi non plus il y a plus rien à faire.... barjo un temps barjo tout le temps
panpan- Invité
Bien le bonjour à toi jeune paddawan de la bibille bio:)
Amuses toi bien parmi nous.
Tu verras ici on est plus BBQ que lachage de billes non stop.
Et en plus les Village People et les Gladiateurs je te dis pas la place qu'ils prennent chez nous.
Sinon parlons Airsoft:
Tu as des boulettes entre les orteils?
Tu sens fort des aisselles après avoir couru toute la sainte journée?
Amuses toi bien parmi nous.
Tu verras ici on est plus BBQ que lachage de billes non stop.
Et en plus les Village People et les Gladiateurs je te dis pas la place qu'ils prennent chez nous.
Sinon parlons Airsoft:
Tu as des boulettes entre les orteils?
Tu sens fort des aisselles après avoir couru toute la sainte journée?
Topper- Invité
Slt à toi topper harley moi aussi j'aime bien le BBQ mais j'aime mieux lacher des billes à l'airsoft ! c'est qd meme plus approprié..
Absence de boulette entre les orteils mais par contre j'ai plein de petite betes qui courent et pulullent au niveau pubien...
pour ce qui est de mes aisselles, bah comme tout le monde je sens le mâle lol !!
Absence de boulette entre les orteils mais par contre j'ai plein de petite betes qui courent et pulullent au niveau pubien...
pour ce qui est de mes aisselles, bah comme tout le monde je sens le mâle lol !!
panpan- Invité
tien au fait est ce que vous avez un ecusson de votre team ou bien un signe distinctif à mettre sur les tenues???
panpan- Invité
un bout de l'étron le plus frais que tu puisse sortir (à renouveler à chaque partie du coup).
On a pas d'écusson ou logo à mettre sur une tenue à proprement parler.
Mais après c'est fortement apprécié que chacun ai sa touche perso
Moi je dis que panpan c'est encore plus un flooder que toi topper, fais attention à ton grade :p
Moi je dis que panpan c'est encore plus un flooder que toi topper, fais attention à ton grade :p
Babar- Yack
bah d'ici à rattraper topper il va falloir que je m'accroche !!!!non non je cherche (pas trop) à flooder mais je suis super interresé par votre asso et du coup je 'informe à mort :Dpour ce qui est des tenues tkt j'ai bien ma touche perso...
Dernière édition par panpan le Mer 2 Fév 2011 - 21:50, édité 1 fois
panpan- Invité
clair 70 message en ...3 jours O_O
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
bah pourtant j'ai un tout petit kiki
panpan- Invité
normal t'as 73, regarde moi 7010, je suis obligé de l'enrouler autour de mon cou pour en faire une echarpe c'est pas pratique ...
au moins ca te tient chaud l'hiver
panpan- Invité
Babar a écrit:un bout de l'étron le plus frais que tu puisse sortir (à renouveler à chaque partie du coup).
Et même pas peur et même pas peur:)
Topper- Invité
bienviendu ici j'ai rien lu de la présentation juste vue que tu aime le suédois alors tu dois être bien.
lol tu as du recevoir un MP de ma part non?
panpan- Invité
ouai mais JE m'a dit qu'il avait géré le truc au tel donc hier soir j'ai pas donné suite ^^ mais si il faut pas de soucis
bah non il n'y a pas de pb au 13 alors
panpan- Invité