Just a shoot -alias justin
+6
Glen
DUB
jericho
Trevor
Dictator
just a shoot
10 participants
Page 1 sur 1
Just a shoot -alias justin
:: Identité :
Pseudo : Just a shoot
Nom : Wintzer Wehekind
Team : SBS (ou plutôt ex-SBS)
:: Airsoft :
Comment à tu découverts les Cheap N' yack ? : Grace à un topic sur FA, très bien fait d'ailleurs, sur lequel l'auteur à recencé toutes (ou presque) les équipes de rhone-alpes
Pourquoi choisit tu les cheap N' Yacks ? : je pourrais dire que c'est parceque vous êtes les plus forts, les plus beaux.... mais ce serait mentir car je ne connais aucun d'entre vous. Je vais par conséquent replonger dans le labyrinte de mon cerveau pour vous raconter ma petite histoire :
"Tout a commencé dans une galaxie très très lointaine .... euh non c'est pas cette histoire, mince!"
En réalité j'ai commencé l'airsoft il y a de ça 6 ans avec un copain et des potes à lui dans le Forez (Loire), en arrivant à Lyon pour mes études de pharmacie j'ai été obligé de mettre tout ça en veille. Après mes études avortées de pharmacie je suis partie en expertise comptable et petit à petit l'envie de tirer de la bibille est remontée en moi. J'ai donc cherché une équipe pas loin et en postant sur FA un membre des fameux SBS (Scatterbrainsquad) m'a proposé de jouer avec eux... S'en ai suivi deux ans de pure bonheur dans la joie et les frags et l'initiation de 2 personnes qui ont adhéré avec moi.... Mais depuis septembre c'est plus comme avant ... je bosse le samedi matin, Bourg en bresse c'est loin pour moins d'une demi journée d'airsoft donc en cherchant un peu sur le net je suis tombé sur le topic cité plus haut.
J'ai trouvé que votre mascotte était super jolie donc me voila
Répliques : MP5A5 (marui), Sigma C02 (ramené à 1 joule), G3 SG1 (marui), et colt 1911 (KJWorks je crois)
Réplique favorite : Colt 1911 et G3
Tenues : Camo français, Tout en noir, ou en gueriéros péruvien
Tenue favorite : en noir car le pancho au milieu des ronces c'est pas super pratique
Style de jeu favoris : CHARGEZ!!!! (non je suis pas un bourrain mais me prendre des billes ne me fait pas peur)
Depuis quand : depuis 6 ans (et oui avant 18 ans c'est pas permis)
Meilleur souvenir airsoft : Une petite prise de but sur le terrain des sbs avec le colt 1911 et une bonne grimpette au milieu des ronces (5 adversaires sur 6 éliminés - le dernier était une lache qui s'était planquée dans un buisson)
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : je ne sais pas trop, mais j'ai essayé et j'ai adoré et adhéré
Pseudo : Just a shoot
Nom : Wintzer Wehekind
Team : SBS (ou plutôt ex-SBS)
:: Airsoft :
Comment à tu découverts les Cheap N' yack ? : Grace à un topic sur FA, très bien fait d'ailleurs, sur lequel l'auteur à recencé toutes (ou presque) les équipes de rhone-alpes
Pourquoi choisit tu les cheap N' Yacks ? : je pourrais dire que c'est parceque vous êtes les plus forts, les plus beaux.... mais ce serait mentir car je ne connais aucun d'entre vous. Je vais par conséquent replonger dans le labyrinte de mon cerveau pour vous raconter ma petite histoire :
"Tout a commencé dans une galaxie très très lointaine .... euh non c'est pas cette histoire, mince!"
En réalité j'ai commencé l'airsoft il y a de ça 6 ans avec un copain et des potes à lui dans le Forez (Loire), en arrivant à Lyon pour mes études de pharmacie j'ai été obligé de mettre tout ça en veille. Après mes études avortées de pharmacie je suis partie en expertise comptable et petit à petit l'envie de tirer de la bibille est remontée en moi. J'ai donc cherché une équipe pas loin et en postant sur FA un membre des fameux SBS (Scatterbrainsquad) m'a proposé de jouer avec eux... S'en ai suivi deux ans de pure bonheur dans la joie et les frags et l'initiation de 2 personnes qui ont adhéré avec moi.... Mais depuis septembre c'est plus comme avant ... je bosse le samedi matin, Bourg en bresse c'est loin pour moins d'une demi journée d'airsoft donc en cherchant un peu sur le net je suis tombé sur le topic cité plus haut.
J'ai trouvé que votre mascotte était super jolie donc me voila
Répliques : MP5A5 (marui), Sigma C02 (ramené à 1 joule), G3 SG1 (marui), et colt 1911 (KJWorks je crois)
Réplique favorite : Colt 1911 et G3
Tenues : Camo français, Tout en noir, ou en gueriéros péruvien
Tenue favorite : en noir car le pancho au milieu des ronces c'est pas super pratique
Style de jeu favoris : CHARGEZ!!!! (non je suis pas un bourrain mais me prendre des billes ne me fait pas peur)
Depuis quand : depuis 6 ans (et oui avant 18 ans c'est pas permis)
Meilleur souvenir airsoft : Une petite prise de but sur le terrain des sbs avec le colt 1911 et une bonne grimpette au milieu des ronces (5 adversaires sur 6 éliminés - le dernier était une lache qui s'était planquée dans un buisson)
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : je ne sais pas trop, mais j'ai essayé et j'ai adoré et adhéré
just a shoot- Invité
Re: Just a shoot -alias justin
très très très jolie présentation
si tu fais le pont ce sera avec grand plaisir de te voir lundi !!
(jkiff les peruviens ^^)
si tu fais le pont ce sera avec grand plaisir de te voir lundi !!
(jkiff les peruviens ^^)
non je ne fais malheuresement pas le pont mais ce serait avec plaisir pour la prochaine partie que vous ferez.
PS j'ai oublié dans ma présentation de préciser que j'ai débauché deux autres SBS qui viendront surement aussi tester le jeté de bibilles avec vous
PS j'ai oublié dans ma présentation de préciser que j'ai débauché deux autres SBS qui viendront surement aussi tester le jeté de bibilles avec vous
just a shoot- Invité
bienvenue a toi
un péruvien ça nous changera des sherpas (c'est du verlan ?? oui aussi pas cher= cheap)
bon ok ok je sorS si on peu meme plus faire de jeu de mots sur les presentation maintenant PFFFFF
bon alors a un de ces samedi
un péruvien ça nous changera des sherpas (c'est du verlan ?? oui aussi pas cher= cheap)
bon ok ok je sorS si on peu meme plus faire de jeu de mots sur les presentation maintenant PFFFFF
bon alors a un de ces samedi
Bienvenido, Gardien sacré des Yacks Célestes.
jericho- Yack Hibernant
merci merci à tous pour votre accueil
just a shoot- Invité
Salut a toi et bienvenue! Hum j ai fort l'impression de te connaitre mais bon je dois me tromper ou alors tu as un sosie ^^
ReLlIk- Invité
ReLlIk a écrit:Salut a toi et bienvenu! Hum j ai fort l'impression de te connaitre mais bon je dois me tromper ou alors tu as un sozi ^^
Ben je sais pas peut etre, tu as déja joué chez les SBS, tu fais de l'escrime à la SEL, tu as été aux chartreux ces trois dernières années, tu es à l'université catholique à Perrache cette année, tu fais de l'astronomie à l'ASAM42, tu fais de l'aeromodelisme aux Vanneaux de saint-etienne, de la planche à voile à Méribel...? je penses que j'ai fait le tour de toutes mes activités au cours desquelles j'aurais pu te rencontrer.
à Vrinsk : non pourquoi?
just a shoot- Invité
je sais pas je trouve que tu lui ressemble assez ^^
tu es heureux d'etre sacré 6 fois champion du monde aux xgames ?
Hum rien de tous cela, je t ai peut etre croisé dans la rue et je me découvre ainsi un formidable talent de physionomiste ^^
Sinon c est bien dommage que tu fasse pas le pont demain
Sinon c est bien dommage que tu fasse pas le pont demain
ReLlIk- Invité
Vrinsk a écrit:je sais pas je trouve que tu lui ressemble assez ^^
vu comme ça part je crois que je vais changer de photo.... mais non je ferais de la résistance plutôt
Sinon à "Killer à l'envers" je sais bien, en plus c'est moi qui ai demandé à mon patron de bosser, si j'avais su que je trouvais une équipe super attirante .... je vais me fouéter ce soir.
just a shoot- Invité
just a shoot a écrit:
vu comme ça part je crois que je vais changer de photo....
si tu fais ça n'oublies pas d'en mettre une autre ou tu tire aussi la langue pour qu'on puisse te reconnaitre
et surtout SURTOUT ne parle jamais de te fouetter .... sinon tu va finir dans la cave a Jericho il est toujours pret a rendre
trevordavis a écrit:
si tu fais ça n'oublies pas d'en mettre une autre ou tu tire aussi la langue pour qu'on puisse te reconnaitre
et surtout SURTOUT ne parle jamais de te fouetter .... sinon tu va finir dans la cave a Jericho il est toujours pret a rendresevicespardon .. services
Ok je retiens la leçon
just a shoot- Invité
Bienvenue ^^
BuBu- Invité
Bienvenue à toi.
kolphren- Yack Hibernant
La SEL ?
J'connais pas ce club -_^... C'est les initiales de quoi ?
J'connais pas ce club -_^... C'est les initiales de quoi ?
jericho- Yack Hibernant
à Jericho : Société d'Escrime de Lyon, rue paul Bert vers la part dieu
just a shoot- Invité
hééé la SEL avait une annexe sur st didier quand j'etais en CM2/6eme, mon maitre d'arme c'etait lionnel ^^ apres je suis partis chez la concurence a ecully !
On est plein a avoir fait de l'escrime ici !
Bienvenue!
On est plein a avoir fait de l'escrime ici !
Bienvenue!
@ GLEN : tu parles de LIONEL CAMBON ?
si oui on tire ensemble.
si oui on tire ensemble.
just a shoot- Invité
just a shoot a écrit:
oui on tire ensemble.
ta vie sexuelle ne nous regargde pas ... vas y raconte , et la fille etait belle ,?
just a shoot a écrit:@ GLEN : tu parles de LIONEL CAMBON ?
je sais plus, ca fait tellement longtemps, a l'époque il devait avoir une 25aine d'année, donc je sais pas si ca correspond avec le tiens
Ecully powaaa !
Janusz Kondrat, médaillé de Bronze aux JO de Mexico... Forcement, avec un Maître comme ça, ça donne envie d'venir :p !
Janusz Kondrat, médaillé de Bronze aux JO de Mexico... Forcement, avec un Maître comme ça, ça donne envie d'venir :p !
jericho- Yack Hibernant
trevordavis a écrit:just a shoot a écrit:
oui on tire ensemble.
ta vie sexuelle ne nous regargde pas ... vas y raconte , et la fille etait belle ,?
J'étais sur qu'un rigolo allait faire cette blague vaseuse. Tirer = faire une joute à l'escrime.
just a shoot- Invité
Ouais, enfin, tu verras, Trevor a tout un stock de blagounettes comme ça x)
jericho- Yack Hibernant
Salut a toi et à bientôt sur le terrain.
Jäger- Invité