Aide/conseil montage réplique
3 participants
Page 1 sur 1
Aide/conseil montage réplique
Bon j'ai décidé que mon auto papa noël/anniversaire de cette année serait un nouveau G3 ( que voulez vous on ne se refait pas , j'hésite entre un G3 grenadier et un g3 monté en contre snipe (je crois que j'ai chopé le virus lunette avec la Elcan <3).
Je pense partir sur la G3 ris de Jing gong :
Pour arrivé soit à ça :
soit à quelques chose qui se rapprocherait de ça :
donc si vous avez des idées ou des bon plans pour trouver les éléments moins chers (ou même de l'occasion dans vos placard, je prends!)
Je pense partir sur la G3 ris de Jing gong :
Pour arrivé soit à ça :
soit à quelques chose qui se rapprocherait de ça :
donc si vous avez des idées ou des bon plans pour trouver les éléments moins chers (ou même de l'occasion dans vos placard, je prends!)
Re: Aide/conseil montage réplique
un peu d'inspiration :
Pour la deuxième configuration, il te faut un g3a4 avec un lance grenade qui ressemble à celui du g36 mais sans la poignée/gâchette.
Pour la deuxième configuration, il te faut un g3a4 avec un lance grenade qui ressemble à celui du g36 mais sans la poignée/gâchette.
teddix- Yack
Re: Aide/conseil montage réplique
Le HK69 c'est horrible, seul CAW le fait et c'est 200€ en gros. Sinon en approchant y'a le XM203 Madbull, je peux t'en avoir à pas trop cher, ptet 50€.
Sinon pour les G3, Jing Gong devrait en sortir une nouvelle série cet automne dont un avec la crosse télescopique et garde-main SG1. Ptêt corps métal. Je risque de m'en reprendre un si il est métal, pour monter un kit bois RS à 30€
Sinon pour les G3, Jing Gong devrait en sortir une nouvelle série cet automne dont un avec la crosse télescopique et garde-main SG1. Ptêt corps métal. Je risque de m'en reprendre un si il est métal, pour monter un kit bois RS à 30€
Lucas- Expert Flammenwurst