GP-30 Home made
4 participants
Page 1 sur 1
GP-30 Home made
Salut les poilus,
Dans l'optique de l’acquisition de mon ak-74 je souhaite lui greffer un GP-30 sous le nez pour lui donner un air plus agressif, seulement 2 obstacles se profil sur mon parcours
1er le prix (même cheap ça fait mal de devoir sortir 90€)
2em le poids (tous ce que je trouve est full métal et frôle le kilo)
En fouillant sur le net j'ai trouvé un mec qui faisait des launcher maison (m203) et j'me suis donc dis que la fabrication d'un GP-30 (du moins quelque chose qui s'en approche au plus prêt) devrai être réalisable avec mes petites mains.
Comme je n'y connais absolument rien dans ce domaine pour le moment, je cherche de la doc et j'aurai voulu savoir si vous aviez un modèle de grenade spécial à conseiller (taille, capacité en billes, marques, cheap)
Et si par miracle l'un d’être vous aurai un GP-30 même hors d'usage qui traine au fond d'un placard qui pourrai servir de modèle pour une petite semaine ou deux.
merci d'avance, je vous tiens au jus de l'avancement.
Dans l'optique de l’acquisition de mon ak-74 je souhaite lui greffer un GP-30 sous le nez pour lui donner un air plus agressif, seulement 2 obstacles se profil sur mon parcours
1er le prix (même cheap ça fait mal de devoir sortir 90€)
2em le poids (tous ce que je trouve est full métal et frôle le kilo)
En fouillant sur le net j'ai trouvé un mec qui faisait des launcher maison (m203) et j'me suis donc dis que la fabrication d'un GP-30 (du moins quelque chose qui s'en approche au plus prêt) devrai être réalisable avec mes petites mains.
Comme je n'y connais absolument rien dans ce domaine pour le moment, je cherche de la doc et j'aurai voulu savoir si vous aviez un modèle de grenade spécial à conseiller (taille, capacité en billes, marques, cheap)
Et si par miracle l'un d’être vous aurai un GP-30 même hors d'usage qui traine au fond d'un placard qui pourrai servir de modèle pour une petite semaine ou deux.