Jeux de figurine home made
+2
Dictator
DUB
6 participants
Page 1 sur 1
Jeux de figurine home made
Pour info j'ai commencé à taffer sur un jeux de fig post apo d'escarmouche (4 à 5 figurines)
le principe est simple donné un canevas de règles permettant de crée à loisir sa bande/gang/faction peuple, avec un système de création proche du jdr.
Le but et bien jouer avec des figs qui nous plaisent, avec des règles évolutives, et laissez libre court à notre imagination.
Bref si ça branche des gens de me filer un coup de mains !
le principe est simple donné un canevas de règles permettant de crée à loisir sa bande/gang/faction peuple, avec un système de création proche du jdr.
Le but et bien jouer avec des figs qui nous plaisent, avec des règles évolutives, et laissez libre court à notre imagination.
Bref si ça branche des gens de me filer un coup de mains !
Re: Jeux de figurine home made
il faut voir pour les socles également.
Par rapport à l'échelle etc...
Par rapport à l'échelle etc...
Babar- Yack
le plus simple c'est du 28 mm (le plus courant) avec socle 2.5 de diamètres ( les standard GW repris presque de partout)
post apo escarmouche tu as les figurines inquisitor aussi, j ai toujours bavé dessus :p
juju- Yack Hibernant
les gars, faut qu'on parle j'ai peut être des trucs tous faits pour ça...
noob_noodle- Yack Hibernant
pour ton projet dub je te conseille de te baser sur les regles de necromunda V1 qui sont pour moi les regles permettant le plus de possibilités en terme de role play et dynamique d'action.
ce sont des regles qui sont jumelées avec celles de gorkamorka qui y rajoutent les regles de vehicules, kustom des armes, véhicules et cybernétiques etc...
je vous mets un exemple de campagne que j'ai organisé il y a 2 ans avec une asso de figz de copins
http://pousseurs2mogettes.superforum.fr/t140-avis-a-la-population
le must c'est les campagfnes survivor bien hard pour augmenter le coté co-op et traitrise
pour info j'ai toutes les regles officielles et adaptations perso a votre disposition.
ce sont des regles qui sont jumelées avec celles de gorkamorka qui y rajoutent les regles de vehicules, kustom des armes, véhicules et cybernétiques etc...
je vous mets un exemple de campagne que j'ai organisé il y a 2 ans avec une asso de figz de copins
http://pousseurs2mogettes.superforum.fr/t140-avis-a-la-population
le must c'est les campagfnes survivor bien hard pour augmenter le coté co-op et traitrise
pour info j'ai toutes les regles officielles et adaptations perso a votre disposition.
noob_noodle- Yack Hibernant
ouai je vais regarder ça , après c'était le plaisir de me prendre la tête sur des règles !
sinon du ad d&d 2nd
juju- Yack Hibernant
hello
tu peux aussi te baser sur les regles d'escarmouche génériques de song of blade and heroes dispo en vf pdf pour quelques euros chez ganesha games
tu peux aussi te baser sur les regles d'escarmouche génériques de song of blade and heroes dispo en vf pdf pour quelques euros chez ganesha games
abdulmajid- Invité
Ouaip!
Il y a aussi les règles de dogs of war qui prenaient en compte l'xp etc...
Il y a aussi les règles de dogs of war qui prenaient en compte l'xp etc...
Babar- Yack