Présentation Gama [AirGames LKS]
+5
Topper
Dictator
Lucas
Halcyon
Gama
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Gama [AirGames LKS]
Prénom : Gaël.
Pseudo : Gama.
Association : AirGames LKS.
Groupe de combat : MERCENAIRE.
Fonction : Trésorier de l'association.
Airsoft depuis : Depuis 2009.
Des photos de moi :
Un peu plus sur moi :
J'ai découvert l'airsoft il y a bientôt 2 ans, et il faut le reconnaître, c'est une vrai drogue. Il a fallut très vite que je trouve une team pour assouvir ce qui était devenu un besoin, et c'est avec l'association AirGames LKS que j'ai commencé mes recherche et les aient arrêtés par la même occasion. Une asso organisé avec laquelle on peut jouer toute l'année, progresser et m'épanouir dans le plus grand fairplay et la sécurité.
En opération :
En fait, je suis un joueur plutôt polyvalent. A l'aise autant en attaque qu'en défense, j'aime les jeux construits en équipe. je sais également me débrouiller tout seul, et mon plus grand bonheur, c'est de pouvoir faire des outs sans que l'on puisse repérer ma position, ou tenir tête à plusieurs ennemis en face en leur faisant croire que je ne suis pas tout seul.
Membre du groupe d'homme "mercenaire" au seing de la AirGames LKS, ma mission est de compléter, au besoins, les unités de combats, et de ne faire qu'un avec celle-ci. C'est à dire comme si j'en avais toujours fais parti. Mon objectif, amener mes coéquipiers à la victoire.
Répliques :
Ma réplique d'épaule principale est une PWS MK110 Socom
Ma réplique de poing de prédilection est un PT99 FullMetal.
Je dispose également d'un fusil sniper gaz, un KC02 KJWorks et d'un fusil à pompe 3 billes.
Autres :
Toujours équipé de grenades et fumigènes, j'ai également une vision nocturne pour nos opérations de nuit et un mode felin.
D'autres accessoires font partis de mon pactage, mais je n'en dirais pas plus...
Photo de mon PWS :
En version nocturne:
Mon KC02 :
Tenue :
Tenue Guerilla - t-shirt CCE
Pour l'hiver, parka armée de terre
Pourquoi suis-je ici ? :
Notre équipe est en constante recherche de nouveaux adversaires, de nouvelles rencontres.
Nous aimons la difficulté et les défis nous motivent.
Et aussi par curiosité...
Pour les autres questions que vous demandez :
Que fais tu dans la vie ? : En reconversion professionnel !
Un hobby ? : L'airsoft, et quansdj'en fais pas, le bricolage
Des animaux de comagnie ? :Chez moi, 2 chats, 3 chiens, 6 chevaux et des souries dans les combles
:: Airsoft :
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : Pas mon asso, la AirGames
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Peut être le fait que nous partageons le même passion...
Meilleur souvenir airsoft : Tous les souvenirs à l'airsoft sont bon !
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Un ami me la fait découvrir, j'ai acheté ma réplique immédiatement en rentrant chez moi !
Racontes nous une blague : Une devinette ça va ? M. et Mme "Touslesétés" ont 4 enfants, comment s'appellent-ils ?
A bientôt !!
En attendant :
Notre Site : airgames-lks.com
Notre Forum : airgames38.com
Cordialement.
Gama / Gaël, Trésorier de la AirGames LKS
Membre du groupe Mercenaire
Pseudo : Gama.
Association : AirGames LKS.
Groupe de combat : MERCENAIRE.
Fonction : Trésorier de l'association.
Airsoft depuis : Depuis 2009.
Des photos de moi :
Un peu plus sur moi :
J'ai découvert l'airsoft il y a bientôt 2 ans, et il faut le reconnaître, c'est une vrai drogue. Il a fallut très vite que je trouve une team pour assouvir ce qui était devenu un besoin, et c'est avec l'association AirGames LKS que j'ai commencé mes recherche et les aient arrêtés par la même occasion. Une asso organisé avec laquelle on peut jouer toute l'année, progresser et m'épanouir dans le plus grand fairplay et la sécurité.
En opération :
En fait, je suis un joueur plutôt polyvalent. A l'aise autant en attaque qu'en défense, j'aime les jeux construits en équipe. je sais également me débrouiller tout seul, et mon plus grand bonheur, c'est de pouvoir faire des outs sans que l'on puisse repérer ma position, ou tenir tête à plusieurs ennemis en face en leur faisant croire que je ne suis pas tout seul.
Membre du groupe d'homme "mercenaire" au seing de la AirGames LKS, ma mission est de compléter, au besoins, les unités de combats, et de ne faire qu'un avec celle-ci. C'est à dire comme si j'en avais toujours fais parti. Mon objectif, amener mes coéquipiers à la victoire.
Répliques :
Ma réplique d'épaule principale est une PWS MK110 Socom
Ma réplique de poing de prédilection est un PT99 FullMetal.
Je dispose également d'un fusil sniper gaz, un KC02 KJWorks et d'un fusil à pompe 3 billes.
Autres :
Toujours équipé de grenades et fumigènes, j'ai également une vision nocturne pour nos opérations de nuit et un mode felin.
D'autres accessoires font partis de mon pactage, mais je n'en dirais pas plus...
Photo de mon PWS :
En version nocturne:
Mon KC02 :
Tenue :
Tenue Guerilla - t-shirt CCE
Pour l'hiver, parka armée de terre
Pourquoi suis-je ici ? :
Notre équipe est en constante recherche de nouveaux adversaires, de nouvelles rencontres.
Nous aimons la difficulté et les défis nous motivent.
Et aussi par curiosité...
Pour les autres questions que vous demandez :
Que fais tu dans la vie ? : En reconversion professionnel !
Un hobby ? : L'airsoft, et quansdj'en fais pas, le bricolage
Des animaux de comagnie ? :Chez moi, 2 chats, 3 chiens, 6 chevaux et des souries dans les combles
:: Airsoft :
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : Pas mon asso, la AirGames
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Peut être le fait que nous partageons le même passion...
Meilleur souvenir airsoft : Tous les souvenirs à l'airsoft sont bon !
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Un ami me la fait découvrir, j'ai acheté ma réplique immédiatement en rentrant chez moi !
Racontes nous une blague : Une devinette ça va ? M. et Mme "Touslesétés" ont 4 enfants, comment s'appellent-ils ?
A bientôt !!
En attendant :
Notre Site : airgames-lks.com
Notre Forum : airgames38.com
Cordialement.
Gama / Gaël, Trésorier de la AirGames LKS
Membre du groupe Mercenaire
Gama- Invité
Re: Présentation Gama [AirGames LKS]
Salut
Ah enfin un truc sexuel dans ta présentation, c'est quoi ton truc à toi ? être devant ou derrière ?
Ah, tu dispose de quoi ? Menottes ? Fouet ? Masque en latex ? Boules de geisha ? Vibro ? Au pire, on peut faire des échanges si tu veux varier le plaisir
et tu en as fait quoi de ton P226 ?
Gama a écrit:ma mission est de compléter, au besoins, les unités de combats, et de ne faire qu'un avec celle-ci. C'est à dire comme si j'en avais toujours fais parti
Ah enfin un truc sexuel dans ta présentation, c'est quoi ton truc à toi ? être devant ou derrière ?
Gama a écrit:D'autres accessoires font partis de mon pactage, mais je n'en dirais pas plus...
Ah, tu dispose de quoi ? Menottes ? Fouet ? Masque en latex ? Boules de geisha ? Vibro ? Au pire, on peut faire des échanges si tu veux varier le plaisir
et tu en as fait quoi de ton P226 ?
Halcyon- Ancien Président
Très sexuelle la LKS
Le P226, il est kapout ! PT99, c'est plus léger ;-)
Gama- Invité
Bienvenue sur le forum.
Juste un truc qui me dérange ... les JVN montés sur une réplique, c'est pas interdit ça ?
Juste un truc qui me dérange ... les JVN montés sur une réplique, c'est pas interdit ça ?
Lucas- Expert Flammenwurst
Lucas a écrit:Juste un truc qui me dérange ... les JVN montés sur une réplique, c'est pas interdit ça ?
Un détail
Parrait-il.
Mais tout le monde sens fout.
Pour te dire, je suis allé dans plusieurs commissariat et demandé à différent gendarmes ou policiers, on me regarde comme un extraterrestre
Donc...
Pour te dire, je suis allé dans plusieurs commissariat et demandé à différent gendarmes ou policiers, on me regarde comme un extraterrestre
Donc...
Gama- Invité
aya tir alalibanaise ! pabien ^^
salut à toi !
Juste vous aimez le challenge : Oula vous êtes mal tombé on est les plus fort du lemonde ! et niveau ta queue tique ya pas mieux
Welcome et pas mieux que Vrinsk grand ChefYack de nous.
Par contre nous on excelle dans le BBq, les omelettes aux champi et le cuir-cuir-moustache.
Par contre nous on excelle dans le BBq, les omelettes aux champi et le cuir-cuir-moustache.
Topper- Invité
Vrinsk a écrit:
aya tir alalibanaise ! pabien ^^
salut à toi !
Juste vous aimez le challenge : Oula vous êtes mal tombé on est les plus fort du lemonde ! et niveau ta queue tique ya pas mieux
Salut Vrinsk.
Si tu observe bien la photo, tu verra qu'au bout de ma réplique, il y a une caméra, et ce que je regarde, c'est l'écran.
Soit un mode félin adapté à l'airsoft quoi ;-)
Pour ce qui est d'une rencontre, on joue avec toutes sorte de team, et on aime les nouvelles rencontre. Donc ça serait avec plaisir ;-)
Gama- Invité
T'en fais pas même si c'était le cas je m'en fout chacun ses règles
mode félin ?
*pewpewpew !*
mode félin ?
*pewpewpew !*
Gama a écrit:Parrait-il.
Donc...
Donc je viens de vérifier sur Legifrance, et c'est effectivement interdit si ton appareil est de type amplificateur de lumière ou infrarouge passif --> arme 2è catégorie.
Les flics sont pas des encyclopédies non plus, surtout pour des trucs aussi peu communs dans leur taf' que des gus avec des NVG. Mais si tu tombes sur un gars un peu tâtillon (ou au courant) à un contrôle, ben ... t'as juste intérêt à ce qu'il voie pas ton montage sinon t'es dans le caca.
Lucas- Expert Flammenwurst
Gama a écrit:Soit un mode félin adapté à l'airsoft quoi ;-)
Ah ouais et ben regarde la mien
- Spoiler:
Tu fais le moins le malin maintenant...
t'es en retard halcyon je l'ai déjà faite, tu perds un point cool !
Vrinsk a écrit:t'es en retard halcyon je l'ai déjà faite, tu perds un point cool!
LooL
Pour revenir sur la vision nocturne, je sais bien que c'est interdit. Un gendarme de notre asso a fait une recherche pour moi (il a eu du mal a trouver les texte de loi).
Et pour un gendarme tatillon qui connaîtrais la règle, je pense que même en lui mettant sous le nez l'hors d'un contrôle à une partie, me demanderais, au pire de l'enlever. Je dis bien, au pire. Et très franchement, j'attend ce jour avec impatience.
Pour le transport dans mon véhicule, bien sur le tout est démonté.
Petite parenthèse, avec un tel système, ne comptez pas vous en servir de viseur. C'est complètement inefficace. Juste gagner du temps à la mise en route...
Pour le mode félin, c'est très pratique en bâtiment :-)
Pour revenir sur la vision nocturne, je sais bien que c'est interdit. Un gendarme de notre asso a fait une recherche pour moi (il a eu du mal a trouver les texte de loi).
Et pour un gendarme tatillon qui connaîtrais la règle, je pense que même en lui mettant sous le nez l'hors d'un contrôle à une partie, me demanderais, au pire de l'enlever. Je dis bien, au pire. Et très franchement, j'attend ce jour avec impatience.
Pour le transport dans mon véhicule, bien sur le tout est démonté.
Petite parenthèse, avec un tel système, ne comptez pas vous en servir de viseur. C'est complètement inefficace. Juste gagner du temps à la mise en route...
Pour le mode félin, c'est très pratique en bâtiment :-)
Gama- Invité
Sinon, tu met un interrupteur sous le rail, toujours sur Off. Si tu veux te servir de ton NVG, tu l'allumes comme ça. Si quelqu'un de VRAIMENT tatillon passe, tu lui dis qu'il est inerte. Ca règle tous les problèmes.
jericho- Yack Hibernant
Mouai...
Déjà s'il veulent faire un contrôle, faudrait nous trouver. De nuit sur un terrain de plusieurs hectares ...
De plus, sur terrain privé, policiers ou gendarmes n'ont le droit de rentrer que si le propriétaire lui même leur demande. Donc...
Déjà s'il veulent faire un contrôle, faudrait nous trouver. De nuit sur un terrain de plusieurs hectares ...
De plus, sur terrain privé, policiers ou gendarmes n'ont le droit de rentrer que si le propriétaire lui même leur demande. Donc...
Gama- Invité
Sauf si cela fait partit d'une foret, le passage de quiconque est autorisé, terrain privé ou pas
Et j'en revient au fait qu'il faut nous trouver.
Le but dans une OP de nuit de toute façon, c'est de ne pas faire de bruit ;-)
Le but dans une OP de nuit de toute façon, c'est de ne pas faire de bruit ;-)
Gama- Invité
Wellcume to yu...
(Modo lourd On : Stop HS dans tous les cas le sujet na pas lieu d'être, sur notre terrain tu n'en n'a pas l'utilité et si un jour on joue ensemble la loi c'est la loi les gens fond comme ils veulent chez eux (et ils ont bien raison) mais notre asso ce doit de respecter ces règles pour une certaine tranquillité d’esprits.)
(Modo lourd On : Stop HS dans tous les cas le sujet na pas lieu d'être, sur notre terrain tu n'en n'a pas l'utilité et si un jour on joue ensemble la loi c'est la loi les gens fond comme ils veulent chez eux (et ils ont bien raison) mais notre asso ce doit de respecter ces règles pour une certaine tranquillité d’esprits.)
belkalten- Yack Hibernant
Merci pour l'acceuil
Ça me dérange pas, j'adore débattre...
Et ça alimente les différents forum
(mode nouveau venu lourd on : Si l'on veut tout respecter à la lettre, ça va être dure. Sur toutes les boites de nos répliques achetés en France, il est écrit que "l'on ne doit pas diriger les tires vers une personne". Même avec des lunettes de protection.
En fait l'airsoft se pratique dans un vide juridique. Tout comme au début des pocket-bikes (qui sont maintenant interdites)
Mode nouveau venu lourd off)
Tu peux déplacer le sujet dans une autre section si tu veux. ça peut permettre à tout le monde de se faire son avis...
A bientôt (et pourquoi pas sur un terrain ;-) )
Ça me dérange pas, j'adore débattre...
Et ça alimente les différents forum
(mode nouveau venu lourd on : Si l'on veut tout respecter à la lettre, ça va être dure. Sur toutes les boites de nos répliques achetés en France, il est écrit que "l'on ne doit pas diriger les tires vers une personne". Même avec des lunettes de protection.
En fait l'airsoft se pratique dans un vide juridique. Tout comme au début des pocket-bikes (qui sont maintenant interdites)
Mode nouveau venu lourd off)
Tu peux déplacer le sujet dans une autre section si tu veux. ça peut permettre à tout le monde de se faire son avis...
A bientôt (et pourquoi pas sur un terrain ;-) )
Gama- Invité
Gama a écrit: Si l'on veut tout respecter à la lettre, ça va être dur. Sur toutes les boites de nos répliques achetées en France, il est écrit que "l'on ne doit pas diriger les tires vers une personne". Meme avec des lunettes de protection.
C'est pour ca qu'on les achètes pas en France...
belkalten- Yack Hibernant
LOOOLLL
J'crois que ça change pas grand chose (même si je fais pareil)
J'crois que ça change pas grand chose (même si je fais pareil)
Gama- Invité
On a surtout pas le droit de les importer vu que Cybergun a l'exclu sur pas mal de trucs, notamment les noms des répliques, la marque hop-up, etc. C'est ni plus ni moins que de la contrefaçon :3
jericho- Yack Hibernant
J'ai rien contre les produits cybergun, mais j'ai l'impression que les personnes qui la gère sont un peut
Gama- Invité
bas, cybercaca, c'est du repack pas propre vendu double ....
après, je dis ca....
après, je dis ca....
Invité- Invité
Effectivement, on s'est un peut écarté du sujet initial
Je suis un forum à moi tout seul
Bref, une petite rencontre serait la bienvenue en 2012
Je suis un forum à moi tout seul
Bref, une petite rencontre serait la bienvenue en 2012
Gama- Invité
soban- Yack