Présentation Memorio [AirGames LKS]
+7
ReLlIk
furious-therapy
juju
jericho
Béa
Lucas
Memorio
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation Memorio [AirGames LKS]
Bonjour à tous.
Voici ma présentation personnelle.
Prénom : Rémi.
Pseudo : Memorio.
Association : AirGames LKS.
Unité : UC REQUIN
Fonction : Président de l'association.
Airsoft depuis : 2007.
Des photos de moi :
Un peu plus sur moi :
J'ai débuté l'airsoft pour mes 18 ans, en 2007... Il était clair que cela deviendrait ma passion. Début 2009, avec des amis, nous avons quittés notre ancienne équipe qui ne nous correspondait pas vraiment et nous avons décidés de créer notre association, plus sérieuse, plus tactique, mieux organisée et en constante recherche de progression. La AIRGAMES LKS fût donc créée.
En opération :
Je suis quelqu'un d'assez créatif on va dire, j'aime les approches différentes, surprenantes. J'aime jouer sur l'effet de surprise et la rapidité.
Je suis chef de l'UC REQUIN au sein de la AIRGAMES LKS.
J'étudie la situation, la topo, et la mission et dirige mon unité de manière à placer nos ennemis dans des situations inattendues qu'ils ne peuvent pas contrôler.
J'aime les opérations qui nous laissent une grande liberté d'action afin de pouvoir mener des tactiques bien préparées et travaillées, et afin de pouvoir s'adapter continuellement en fonction des situations auxquelles nous sommes confrontés. Je suis toujours à la recherche de stratégies et d'organisations efficaces menées de manière coordonnées avec mon équipe. Etre dans un groupe soudé, préparé, méthodique et qui se remet en question en permanence pour moi ça n'a aucun prix.
Répliques :
Ma réplique de fusil d'assaut de prédilection est un TAR 21 DE de marque ARES avec son lot d'accessoires.
Ma réplique de fusil d'assaut secondaire est une M4 Fullmetal de ma conception, j'ai acheté des pièces ici et là chez divers fournisseurs et j'ai monté un model unique.
Ma réplique de soutien est une L.M.G. de marque ARES.
Je dispose de plusieurs répliques de poings avec entre autre P226, M9, SP2022...
Je dispose d'autres répliques d'épaule avec entre autres fusil à pompe et fusil de sniper.
Je dispose du bouclier tactique de l'UC Requin.
Mon TAR 21 Dark Earth :
Ma L.M.G. :
Photo de mon M4 :
Mon M700
Mon P226 équipé :
Bouclier tactique de l'UC Requin : (constitué de matière composite et de polycarbonate offrant une bonne résistance)
Tenues :
Tenue de l'UC Requin (CCE Guerilla) + équipement spécifique à l'unité.
Tenue CCE F2 en secours.
Nos tenues s'inspirent des Forces Spéciales Françaises (COS).
Pourquoi suis-je ici ? :
Notre équipe est en constante recherche de nouveaux adversaires, de nouvelles rencontres, de nouvelles expériences à partager dans la joie et la bonne humeur, de nouveaux moments à graver dans nos mémoires.
Nous aimons la difficulté et les défis nous motivent.
Et aussi par curiosité...
A très vite !
En attendant :
Notre site officiel : http://www.airgames-lks.com/
Notre Forum : http://www.airgames38.com
Cordialement.
Memorio / Rémi, Président de la AirGames LKS
C.U.C. Requin.
Voici ma présentation personnelle.
Prénom : Rémi.
Pseudo : Memorio.
Association : AirGames LKS.
Unité : UC REQUIN
Fonction : Président de l'association.
Airsoft depuis : 2007.
Des photos de moi :
Un peu plus sur moi :
J'ai débuté l'airsoft pour mes 18 ans, en 2007... Il était clair que cela deviendrait ma passion. Début 2009, avec des amis, nous avons quittés notre ancienne équipe qui ne nous correspondait pas vraiment et nous avons décidés de créer notre association, plus sérieuse, plus tactique, mieux organisée et en constante recherche de progression. La AIRGAMES LKS fût donc créée.
En opération :
Je suis quelqu'un d'assez créatif on va dire, j'aime les approches différentes, surprenantes. J'aime jouer sur l'effet de surprise et la rapidité.
Je suis chef de l'UC REQUIN au sein de la AIRGAMES LKS.
J'étudie la situation, la topo, et la mission et dirige mon unité de manière à placer nos ennemis dans des situations inattendues qu'ils ne peuvent pas contrôler.
J'aime les opérations qui nous laissent une grande liberté d'action afin de pouvoir mener des tactiques bien préparées et travaillées, et afin de pouvoir s'adapter continuellement en fonction des situations auxquelles nous sommes confrontés. Je suis toujours à la recherche de stratégies et d'organisations efficaces menées de manière coordonnées avec mon équipe. Etre dans un groupe soudé, préparé, méthodique et qui se remet en question en permanence pour moi ça n'a aucun prix.
Répliques :
Ma réplique de fusil d'assaut de prédilection est un TAR 21 DE de marque ARES avec son lot d'accessoires.
Ma réplique de fusil d'assaut secondaire est une M4 Fullmetal de ma conception, j'ai acheté des pièces ici et là chez divers fournisseurs et j'ai monté un model unique.
Ma réplique de soutien est une L.M.G. de marque ARES.
Je dispose de plusieurs répliques de poings avec entre autre P226, M9, SP2022...
Je dispose d'autres répliques d'épaule avec entre autres fusil à pompe et fusil de sniper.
Je dispose du bouclier tactique de l'UC Requin.
Mon TAR 21 Dark Earth :
Ma L.M.G. :
Photo de mon M4 :
Mon M700
Mon P226 équipé :
Bouclier tactique de l'UC Requin : (constitué de matière composite et de polycarbonate offrant une bonne résistance)
Tenues :
Tenue de l'UC Requin (CCE Guerilla) + équipement spécifique à l'unité.
Tenue CCE F2 en secours.
Nos tenues s'inspirent des Forces Spéciales Françaises (COS).
Pourquoi suis-je ici ? :
Notre équipe est en constante recherche de nouveaux adversaires, de nouvelles rencontres, de nouvelles expériences à partager dans la joie et la bonne humeur, de nouveaux moments à graver dans nos mémoires.
Nous aimons la difficulté et les défis nous motivent.
Et aussi par curiosité...
A très vite !
En attendant :
Notre site officiel : http://www.airgames-lks.com/
Notre Forum : http://www.airgames38.com
Cordialement.
Memorio / Rémi, Président de la AirGames LKS
C.U.C. Requin.
Dernière édition par Memorio le Ven 3 Fév 2012 - 16:49, édité 1 fois
Memorio- Invité
Re: Présentation Memorio [AirGames LKS]
Tiens, les LKS. Déjà entendu parler de vous, en bien et moins bien.
En tout cas vous aviez fait un joli aménagement de terrain si je me souviens bien des photos (avec les sacs poubelles-sacs de sable sur une hauteur)
En tout cas vous aviez fait un joli aménagement de terrain si je me souviens bien des photos (avec les sacs poubelles-sacs de sable sur une hauteur)
Lucas- Expert Flammenwurst
Nous n'avons point d'adversaire ici , mais des compagnons de jeu.
En tout cas bienvenue !
PS: jolie TAR !
En tout cas bienvenue !
PS: jolie TAR !
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
Salut (: ! Ça fait plaisir de voir du CCE bien porté.
On a un style de jeu bien différent vraisemblablement, dans la mesure où nous aimons plus nous prendre pour des porcs avec des répliques que pour des commandos.
Bienvenue ici en tout cas, en espérant que tu aimes l'ambiance totalement contradictoire que tu vas y trouver.
On a un style de jeu bien différent vraisemblablement, dans la mesure où nous aimons plus nous prendre pour des porcs avec des répliques que pour des commandos.
Bienvenue ici en tout cas, en espérant que tu aimes l'ambiance totalement contradictoire que tu vas y trouver.
jericho- Yack Hibernant
Bonsoir à tous.
Merci pour votre accueil.
Je ne suis pas là pour faire un débat sur le type de jeu fun / milsim, je pense qu'il faut de tout pour faire de l'airsoft. Du moment que tout le monde prend du plaisir, dans le respect et le fair-play, aucune importance.
Au plaisir de vous croiser un jour.
Cordialement,
Memorio / LKS / UC Requin.
Je ne suis pas là pour faire un débat sur le type de jeu fun / milsim, je pense qu'il faut de tout pour faire de l'airsoft. Du moment que tout le monde prend du plaisir, dans le respect et le fair-play, aucune importance.
Au plaisir de vous croiser un jour.
Cordialement,
Memorio / LKS / UC Requin.
Memorio- Invité
plein d ennemis et d adversaires!!! ouais euh en fait bof je prefere les barbecues et les fessés mais bienvenu a vous quand meme, en tous cas le bouclier tactique de votre assoc est vraiment superbe !
juju- Yack Hibernant
J'aime beaucoup ce que tu dis.
jericho- Yack Hibernant
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
Bienvenue à toi Memorio !
furious-therapy- Yack Hibernant
Salut à toi et merci pour ta présentation soigné. Tout à fait d'accord avec toi, tant que tous le monde prend tu plaisir
Nous on est plus "sérieusement fun" mais on respecte tous les types d'airsoft tant qu'ils sont pratiqué dans le fair play, la bonne humeur, la sécurité et le plaisir.
Au plaisir
Nous on est plus "sérieusement fun" mais on respecte tous les types d'airsoft tant qu'ils sont pratiqué dans le fair play, la bonne humeur, la sécurité et le plaisir.
Au plaisir
ReLlIk- Invité
Bienvenue à toi sur ce forum de fous furieux de la bibilles bios, des Chips BBQ et bien entendu du BBQ en personne:)
Amuses-toi bien parmi nous:)
Amuses-toi bien parmi nous:)
Topper- Invité
ReLlIk a écrit:Salut à toi et merci pour ta présentation soigné. Tout à fait d'accord avec toi, tant que tous le monde prend tu plaisir
Au plaisir
Tout pareil!
Bienvenue et au plaisir^^
The_Reaper- Yack Hibernant
bienvenue à toi ... au plaisir sur le terrain !!
panpan- Invité
Welcum to you...
belkalten- Yack Hibernant
Bonjour à tous.
Je me permet de vous recontacter pour vous inviter à présenter votre équipe d'airsoft / unité tactique sur une section de notre forum spécialement créée pour cela.
De cette manière nous pourrons en savoir d'avantage sur vous et faciliter nos échanges et communications à venir.
Voici la section de notre forum appropriée : (AirGames LKS Airsoft :: Présentations :: Présentation des unités tactiques)
http://www.airgames38.com/f28-presentation-des-unites-tactiques
Au plaisir d'une rencontre à venir.
Cordialement,
Memorio / LKS / UC REQUIN.
Je me permet de vous recontacter pour vous inviter à présenter votre équipe d'airsoft / unité tactique sur une section de notre forum spécialement créée pour cela.
De cette manière nous pourrons en savoir d'avantage sur vous et faciliter nos échanges et communications à venir.
Voici la section de notre forum appropriée : (AirGames LKS Airsoft :: Présentations :: Présentation des unités tactiques)
http://www.airgames38.com/f28-presentation-des-unites-tactiques
Au plaisir d'une rencontre à venir.
Cordialement,
Memorio / LKS / UC REQUIN.
Memorio- Invité
Salut à tous,
Je profite de mon petit passage sur ce forum pour vous passer le bonjour et aussi mettre ma présentation au goût du jour !
Bonne fin de semaine et au plaisir,
Memorio.
Je profite de mon petit passage sur ce forum pour vous passer le bonjour et aussi mettre ma présentation au goût du jour !
Bonne fin de semaine et au plaisir,
Memorio.
Memorio- Invité