Présentation Memorio [AirGames LKS]
+7
ReLlIk
furious-therapy
juju
jericho
Béa
Lucas
Memorio
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation Memorio [AirGames LKS]
Bonjour à tous.
Voici ma présentation personnelle.
Prénom : Rémi.
Pseudo : Memorio.
Association : AirGames LKS.
Unité : UC REQUIN
Fonction : Président de l'association.
Airsoft depuis : 2007.
Des photos de moi :
Un peu plus sur moi :
J'ai débuté l'airsoft pour mes 18 ans, en 2007... Il était clair que cela deviendrait ma passion. Début 2009, avec des amis, nous avons quittés notre ancienne équipe qui ne nous correspondait pas vraiment et nous avons décidés de créer notre association, plus sérieuse, plus tactique, mieux organisée et en constante recherche de progression. La AIRGAMES LKS fût donc créée.
En opération :
Je suis quelqu'un d'assez créatif on va dire, j'aime les approches différentes, surprenantes. J'aime jouer sur l'effet de surprise et la rapidité.
Je suis chef de l'UC REQUIN au sein de la AIRGAMES LKS.
J'étudie la situation, la topo, et la mission et dirige mon unité de manière à placer nos ennemis dans des situations inattendues qu'ils ne peuvent pas contrôler.
J'aime les opérations qui nous laissent une grande liberté d'action afin de pouvoir mener des tactiques bien préparées et travaillées, et afin de pouvoir s'adapter continuellement en fonction des situations auxquelles nous sommes confrontés. Je suis toujours à la recherche de stratégies et d'organisations efficaces menées de manière coordonnées avec mon équipe. Etre dans un groupe soudé, préparé, méthodique et qui se remet en question en permanence pour moi ça n'a aucun prix.
Répliques :
Ma réplique de fusil d'assaut de prédilection est un TAR 21 DE de marque ARES avec son lot d'accessoires.
Ma réplique de fusil d'assaut secondaire est une M4 Fullmetal de ma conception, j'ai acheté des pièces ici et là chez divers fournisseurs et j'ai monté un model unique.
Ma réplique de soutien est une L.M.G. de marque ARES.