Présentation Greglze
+6
The_Reaper
DUB
Dictator
belkalten
Jerem
Greglze
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation Greglze
:: Identité :
Pseudo : Greglze
Nom : Grégoire
Team : je jouais avec des amis dans le sud mais ils n'ont pas poursuivis comme moi leurs études à LYON...
Que fais tu dans la vie : L1 Droit Sciences Politiques
Un hobby : AIRSOFT, AIRSOFT et heu? AIRSOOOOOOOOOOOFT
Des animaux de comagnie : plus maintenant.
:: Airsoft :
Répliques : Ak 105 (Cybergun), Famas F1 (Cybergun), SP2022 spring (Sig Sauer),et le magnifique Dan Wesson 4 pouces ASG (je vous rassure, vous ne me verrez jamais shooter quiconque avec: 1.8 joules donc ça pique!)
Réplique favorite : le choix entre l' ak et le famas est difficile mais on va opter pour le famas pour l'honneur de la Manufacture d'Armes de Saint-Etienne...
Tenues : Militaire standard
Tenue favorite : /
Style de jeu favoris : bombe et attaque/défense de batiments
Depuis quand : j'ai commencé à assister à des parties (sans participation) étant mineur. On m'a offert le Famas en première pour faire du shoot sur cibles. Dès que j'ai enfin pu atteindre mes 18 piges, je me suis régalé.
Meilleur souvenir airsoft : un assaut de "bunker" mémorable "Bon les gars on rush tous à trois ok?" "heu..." "Trois!"
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : j'ai pris connaissance de ce sport à Taiwan.
La réglementation étant plus souple (14 ans) j'ai pratiqué deux trois parties là bas avec des répliques spring.
Revenu en France la frustration fut grande quand je pris connaissance de la réglementation en vigueur mais la loi c'est la loi...
Comme je l'ai dis plus tôt j'ai donc passivement assisté à certaines parties jusqu'à ma majorité...
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : par hasard en motivant un pote pour se faire du airsoft sur Lyon.
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Je me prends facilement au jeu, je peux passer des heures à élaborer des scénarios (mes camarades du sud pétaient un cable je prévoyais l'évolution du scénar en fonction de telle ou telle victoire...), je suis toujours partant pour une action de fou (genre le coup du bouclier, very nice j'ai déjà testé ça avec une table trouée au milieu: ça pique mais c'est pas grave!)
Un peu plus sur moi? "OUT WHAT ELSE?"
LA BLAGUE LA BLAGUE LA BLAGUE!!!
(en espérant qu'elle n'est pas déjà sortie) C'est l'histoire d'une veuve Cha**e qui a trois filles arrivées à cet âge ou tous les chats commencent à roder autour d'elles...
La mère, particulièrement préoccupée par un chat pervers rodant autour de ses filles et devant partir en voyage d'affaires, prépare un bol de lait empoisonné. Avant de partir elle leur présenta la chose de la manière suivante:
"Si le chat qui rôde autour de vous vous demande quoi que ce soit, dites-lui de d'abord boire ce bol de lait. N'en buvez surtout pas il est..."
"...Ok bon voyage d'affaire, ciao!" répondirent en coeur les trois chattes.
Mais qu'est ce que le lait pour des chattes? Cet aliment si délicieux, pourquoi en gacher pour en donner à ce chat d'ailleurs? Cette mère est complétement zarrebi... Le décès de papa surement...
En clair, elles commençaient à tourner autour du pot.
L'une d'elle finit par craquer et y trempa sa patte. Elle tomba raide morte. La deuxième, avant de comprendre le misérable sort de sa soeur, avait déjà avalé une gorgée. Quand à la troisième elle plongea directement dans ce sinistre bol...en clair trempée de ce lait empoisonné...
(Tunnel noir, lumière le classique quoi)
Enfin bref, osef, elles arrivent devant le comité des 3 anges juges du passage au paradis...
La Cha**e ayant trempé sa patte arrive:
Ange 1: "Bah le lait c'est irrésistible, elle y a juste trempé sa patte quand même! PARADIS"
Ange 2 : "J'approuve: PARADIS"
Ange 3: "C'est pas faux! PARADIS"
La Cha**e ayant avalé une gorgée arrive.
Ange1 : "Allez c'est mon jour de clémence, tu as de la chance gourmande! PARADIS"
Ange 2: "Elle en a avalé quand même! ENFEEEEEEEEEEER"
Ange 3: (joue à pile ou face) "¨PARADIS"
La Cha**e ayant sauté dans le bol:
Ange 1: "Bon là c'est impardonnable: ENFER"
Ange 2: "Ah on est d'accord! ENFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER"
Ange 3: "C'est pas faux! ENFER"
MORALE DE CETTE HISTOIRE (longue désolé): plus la Cha**e est mouillée et plus les saints sont durs!
Pseudo : Greglze
Nom : Grégoire
Team : je jouais avec des amis dans le sud mais ils n'ont pas poursuivis comme moi leurs études à LYON...
Que fais tu dans la vie : L1 Droit Sciences Politiques
Un hobby : AIRSOFT, AIRSOFT et heu? AIRSOOOOOOOOOOOFT
Des animaux de comagnie : plus maintenant.
:: Airsoft :
Répliques : Ak 105 (Cybergun), Famas F1 (Cybergun), SP2022 spring (Sig Sauer),et le magnifique Dan Wesson 4 pouces ASG (je vous rassure, vous ne me verrez jamais shooter quiconque avec: 1.8 joules donc ça pique!)
Réplique favorite : le choix entre l' ak et le famas est difficile mais on va opter pour le famas pour l'honneur de la Manufacture d'Armes de Saint-Etienne...
Tenues : Militaire standard
Tenue favorite : /
Style de jeu favoris : bombe et attaque/défense de batiments
Depuis quand : j'ai commencé à assister à des parties (sans participation) étant mineur. On m'a offert le Famas en première pour faire du shoot sur cibles. Dès que j'ai enfin pu atteindre mes 18 piges, je me suis régalé.
Meilleur souvenir airsoft : un assaut de "bunker" mémorable "Bon les gars on rush tous à trois ok?" "heu..." "Trois!"
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : j'ai pris connaissance de ce sport à Taiwan.
La réglementation étant plus souple (14 ans) j'ai pratiqué deux trois parties là bas avec des répliques spring.
Revenu en France la frustration fut grande quand je pris connaissance de la réglementation en vigueur mais la loi c'est la loi...
Comme je l'ai dis plus tôt j'ai donc passivement assisté à certaines parties jusqu'à ma majorité...
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : par hasard en motivant un pote pour se faire du airsoft sur Lyon.
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Je me prends facilement au jeu, je peux passer des heures à élaborer des scénarios (mes camarades du sud pétaient un cable je prévoyais l'évolution du scénar en fonction de telle ou telle victoire...), je suis toujours partant pour une action de fou (genre le coup du bouclier, very nice j'ai déjà testé ça avec une table trouée au milieu: ça pique mais c'est pas grave!)
Un peu plus sur moi? "OUT WHAT ELSE?"
LA BLAGUE LA BLAGUE LA BLAGUE!!!
(en espérant qu'elle n'est pas déjà sortie) C'est l'histoire d'une veuve Cha**e qui a trois filles arrivées à cet âge ou tous les chats commencent à roder autour d'elles...
La mère, particulièrement préoccupée par un chat pervers rodant autour de ses filles et devant partir en voyage d'affaires, prépare un bol de lait empoisonné. Avant de partir elle leur présenta la chose de la manière suivante:
"Si le chat qui rôde autour de vous vous demande quoi que ce soit, dites-lui de d'abord boire ce bol de lait. N'en buvez surtout pas il est..."
"...Ok bon voyage d'affaire, ciao!" répondirent en coeur les trois chattes.
Mais qu'est ce que le lait pour des chattes? Cet aliment si délicieux, pourquoi en gacher pour en donner à ce chat d'ailleurs? Cette mère est complétement zarrebi... Le décès de papa surement...
En clair, elles commençaient à tourner autour du pot.
L'une d'elle finit par craquer et y trempa sa patte. Elle tomba raide morte. La deuxième, avant de comprendre le misérable sort de sa soeur, avait déjà avalé une gorgée. Quand à la troisième elle plongea directement dans ce sinistre bol...en clair trempée de ce lait empoisonné...
(Tunnel noir, lumière le classique quoi)
Enfin bref, osef, elles arrivent devant le comité des 3 anges juges du passage au paradis...
La Cha**e ayant trempé sa patte arrive:
Ange 1: "Bah le lait c'est irrésistible, elle y a juste trempé sa patte quand même! PARADIS"
Ange 2 : "J'approuve: PARADIS"
Ange 3: "C'est pas faux! PARADIS"
La Cha**e ayant avalé une gorgée arrive.
Ange1 : "Allez c'est mon jour de clémence, tu as de la chance gourmande! PARADIS"
Ange 2: "Elle en a avalé quand même! ENFEEEEEEEEEEER"
Ange 3: (joue à pile ou face) "¨PARADIS"
La Cha**e ayant sauté dans le bol:
Ange 1: "Bon là c'est impardonnable: ENFER"
Ange 2: "Ah on est d'accord! ENFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER"
Ange 3: "C'est pas faux! ENFER"
MORALE DE CETTE HISTOIRE (longue désolé): plus la Cha**e est mouillée et plus les saints sont durs!
Dernière édition par Greglze le Lun 6 Fév 2012 - 20:09, édité 4 fois
Greglze- Invité
Re: Présentation Greglze
Wellcume to yu...
Et la blague???
Et la blague???
belkalten- Yack Hibernant
Bijour,
Ayaaa y manque plein de trucs !
LA BLAGUE !
et comment nous as tu connus ?
et bienveniou
:: Identité :
[Insérez votre photo ici]
Pseudo :
Nom :
Prenom :
Un hobby ? :
Des animaux de comagnie ? :
as tu une Team ? :
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? :
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?:
Répliques :
Réplique favorite :
Tenues :
Tenue favorite :
Style de jeu favoris :
Depuis quand :
Meilleur souvenir airsoft :
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft :
Raconte nous un peu plus sur toi :
Racontes nous une blague :
Ayaaa y manque plein de trucs !
LA BLAGUE !
et comment nous as tu connus ?
et bienveniou
Well Cum !
la blague !
Pour ton Dan Wesson, on peut t'aider a le downgrader, de toute façon, toute tes répliques vont passer au chrony, et c'est 350 fps strict pour les aeg ! mais si tu dépasse, bien sure, on t’aidera a down
la blague !
Pour ton Dan Wesson, on peut t'aider a le downgrader, de toute façon, toute tes répliques vont passer au chrony, et c'est 350 fps strict pour les aeg ! mais si tu dépasse, bien sure, on t’aidera a down
Invité- Invité
L1nc0ln "The Teckel" a écrit:c'est 350 fps strict pour les aeg !
350Fps a la bille 0.20g Hopup a 0
belkalten- Yack Hibernant
Merci belkalten de préciser
pardonner mon oublie, ôh grand maitre....
pardonner mon oublie, ôh grand maitre....
Invité- Invité
je pense qu'il y a tout sinon merci pour cet accueil chaleureux. Ah oui une dernière chose je ne récupère mes répliques et ma tenue (sauf le asg donc si on peut reduce le power c'est nice) que dans 3 semaines. Donc la loose quoi
Greglze- Invité
"Le froid n'est qu'une information!" ^^
Greglze- Invité
merci et...NICE LE MASQUE !
Greglze- Invité
Bienvenue^^
The_Reaper- Yack Hibernant
Bienvenue à toi petit enfant de la bille de 0.20gr:)
Un jour on ira à la cueillette des champis et je te montrerai mon savoir faire de cuisinier ::))
Un jour on ira à la cueillette des champis et je te montrerai mon savoir faire de cuisinier ::))
Topper- Invité
Ah ba ici tu va etre content car on n'a pas de bâtiment ^^Greglze a écrit:Style de jeu favoris : bombe et attaque/défense de batiments
Halcyon- Ancien Président
Oh bonne mèreuh un provençal
De que coin tu viens ? Marseille ?
Bienviendu le sudiste !
De que coin tu viens ? Marseille ?
Bienviendu le sudiste !
soban- Yack
Salut, non en fait c'est compliqué mais pour faire simple j'ai vécu 10 ans à Orange à côté d'Avignon et le reste du temps j'ai beaucoup voyagé étant donné que mon père est militaire (et ne pas croire que c'est similaire de fermé d'esprit ^^).
Greglze- Invité
ben ouai et c'est énorme les armureries là-bas....si j'avais su à l'époque, je les aurais dévalisés!!!
Greglze- Invité
bienvenue
black templar- Yack Hibernant