Présentation capitainehadok69
+2
Halcyon
capitainehadok69
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation capitainehadok69
:: Identité :
[Insérez votre photo ici]
Pseudo : capitainehadok(69),captain (c'est plus rapide )
Nom : Biedermann
Prénom : Pierre
Que fais tu dans la vie ? : Etudes
Un hobby ? : Bricolage de toute sortes,Basketball
Des animaux de compagnie ? : Un chat
:: Airsoft :
as tu une Team ? : La team RAW
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Grâce a google (c'est mon ami ^^ )
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Ouvert a beaucoup de choses,mon sens (plus ou moins développé) de l'humour
Répliques : P90 cyma,"m870" Cyma, PX4 bulldog WE, et un 1911 Bell
Réplique favorite : P90 Cyma
Tenues : Tenues CE et "civil" (+projet d'une tenue de PSIG)
Tenue favorite : la tenue CE
Style de jeu favori : Aucun
Depuis quand : Il y a 6 mois environ
Meilleur souvenir airsoft : Une défense victorieuse de "bombe" en 2(moi et un collègue) VS 5 durant 8 min (très intense comme moment)
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft :des amis qui m'en parlais beaucoup et plus de tout ce qu'on trouve de bien sur youtube depuis que j'ai essayer j'en suis complètement fan de cette activité .
Raconte nous un peu plus sur toi : Je suis un grand enfant dans l’âme j'aime taquiner mes amis et mon but est de devenir pilote de chasse dans la marine.Je ne suis pas extrêmement bavard (sobre en tout cas ^^ ).
Raconte nous une blague : J’espère qu'elle ne vas pas choquer qui que ce soit (si c'est le cas je m'en excuse )
-Que fais un membre du Ku Klux Klan quand il déprime ? (encore désolé pour le caractère que beaucoup trouve limite)
-Il broie du noir !
C'est tout pour moi bonne continuation !
[Insérez votre photo ici]
Pseudo : capitainehadok(69),captain (c'est plus rapide )
Nom : Biedermann
Prénom : Pierre
Que fais tu dans la vie ? : Etudes
Un hobby ? : Bricolage de toute sortes,Basketball
Des animaux de compagnie ? : Un chat
:: Airsoft :
as tu une Team ? : La team RAW
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Grâce a google (c'est mon ami ^^ )
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Ouvert a beaucoup de choses,mon sens (plus ou moins développé) de l'humour
Répliques : P90 cyma,"m870" Cyma, PX4 bulldog WE, et un 1911 Bell
Réplique favorite : P90 Cyma
Tenues : Tenues CE et "civil" (+projet d'une tenue de PSIG)
Tenue favorite : la tenue CE
Style de jeu favori : Aucun
Depuis quand : Il y a 6 mois environ
Meilleur souvenir airsoft : Une défense victorieuse de "bombe" en 2(moi et un collègue) VS 5 durant 8 min (très intense comme moment)
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft :des amis qui m'en parlais beaucoup et plus de tout ce qu'on trouve de bien sur youtube depuis que j'ai essayer j'en suis complètement fan de cette activité .
Raconte nous un peu plus sur toi : Je suis un grand enfant dans l’âme j'aime taquiner mes amis et mon but est de devenir pilote de chasse dans la marine.Je ne suis pas extrêmement bavard (sobre en tout cas ^^ ).
Raconte nous une blague : J’espère qu'elle ne vas pas choquer qui que ce soit (si c'est le cas je m'en excuse )
-Que fais un membre du Ku Klux Klan quand il déprime ? (encore désolé pour le caractère que beaucoup trouve limite)
-Il broie du noir !
C'est tout pour moi bonne continuation !
capitainehadok69- Invité
Re: Présentation capitainehadok69
Wesh Bienvenue parmi nous
Halcyon- Ancien Président
Whisper- Yack
Tu fais des études de quoi ? socio-ethnologie et analyse des mouvements xénophobes, racistes et violents des WASP nord-américains ??? fais gaffes on s'en sort rarement blanc comme neige de ces études, ça noircit l'âme
Bienvenue !
PS : tu aimes le cuir et la moustache (sous la robe du KKK bien sûr) ?
Bienvenue !
PS : tu aimes le cuir et la moustache (sous la robe du KKK bien sûr) ?
Longbow- Invité
Tu compte ouvrir un culte du cuir et de la moustache ou quoi Longbow ?
Je te souhaite la bienvenue à une seule condition Captain, sais-tu imposer la force vers le valium ?
Je te souhaite la bienvenue à une seule condition Captain, sais-tu imposer la force vers le valium ?
Korven Dallas- Président de la Cheap N'Yack
Merci à tous Pour ce qui est des étude c'est plutôt Scientifique et ingénierie. Oui j'aime bien le cuir et la moustache même si je préfère la barbe .Merci Costa je n'y manquerai pas
capitainehadok69- Invité
Page 1 sur 1