Présentation Zaldiar
+12
belkalten
The_Reaper
Lucas
Jerem
Dictator
Babar
DUB
Mickey
soban
Halcyon
Béa
Zaldiar
16 participants
Page 1 sur 1
Présentation Zaldiar
Salut à tous et à toutes,
Je suis nouveau sur Lyon (enfin, depuis octobre^^) et je souhaiterais rejoindre une équipe d'airsoft pour pratiquer ce loisir que j'ai commencé il y a plusieurs années dans le Sud. Ma femme en fait également.
Nous disposons d'un véhicule, et de quelques répliques de poing sur Lyon. On pourra ramener nos AEG par la suite; on a un MP5 et une M4A1 notamment. Nous disposons ici d'un UZI TokyoSoldier, elle a un Taurus et moi un Glock. ça devrait être suffisant pour débuter dans un premier temps avant de tout ramener par la suite !
Voilà, donc je ne sais pas s'il est possible de venir vous rencontrer un de ces 4 sur le terrain ou pourquoi pas plus rapidement dans Lyon pour prendre une bière quelque part.
A+
Zaldiar
Titre du post : Présentation + VOTRE PSEUDO et rien d'autre. Pas de "salut j'me présente", "coucou les camarades", "moi", etc... Et ce, dans un souci de clarté, Merci.
:: Identité :
[Insérez votre photo ici]
Pseudo : Zaldiar
Nom :
Prenom : Anthony
Que fais tu dans la vie ? : Fonctionnaire
Un hobby ? :
Des animaux de comagnie ? : non
:: Airsoft :
as tu une Team ? :
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : internet
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: notre fair play et l'esprit déconne !
Répliques : glock - MP5
Réplique favorite : glock
Tenues : swat
Tenue favorite :
Style de jeu favoris : infiltration
Depuis quand : 10ans
Meilleur souvenir airsoft : les barbecue
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Jeux vidéos ^^
Raconte nous un peu plus sur toi :
Racontes nous une blague : "qu'est ce qui est vert et qui pue au fond d'une forêt?" - Réponse: Un scout creuvé ^^
Je suis nouveau sur Lyon (enfin, depuis octobre^^) et je souhaiterais rejoindre une équipe d'airsoft pour pratiquer ce loisir que j'ai commencé il y a plusieurs années dans le Sud. Ma femme en fait également.
Nous disposons d'un véhicule, et de quelques répliques de poing sur Lyon. On pourra ramener nos AEG par la suite; on a un MP5 et une M4A1 notamment. Nous disposons ici d'un UZI TokyoSoldier, elle a un Taurus et moi un Glock. ça devrait être suffisant pour débuter dans un premier temps avant de tout ramener par la suite !
Voilà, donc je ne sais pas s'il est possible de venir vous rencontrer un de ces 4 sur le terrain ou pourquoi pas plus rapidement dans Lyon pour prendre une bière quelque part.
A+
Zaldiar
Titre du post : Présentation + VOTRE PSEUDO et rien d'autre. Pas de "salut j'me présente", "coucou les camarades", "moi", etc... Et ce, dans un souci de clarté, Merci.
:: Identité :
[Insérez votre photo ici]
Pseudo : Zaldiar
Nom :
Prenom : Anthony
Que fais tu dans la vie ? : Fonctionnaire
Un hobby ? :
Des animaux de comagnie ? : non
:: Airsoft :
as tu une Team ? :
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : internet
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: notre fair play et l'esprit déconne !
Répliques : glock - MP5
Réplique favorite : glock
Tenues : swat
Tenue favorite :
Style de jeu favoris : infiltration
Depuis quand : 10ans
Meilleur souvenir airsoft : les barbecue
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Jeux vidéos ^^
Raconte nous un peu plus sur toi :
Racontes nous une blague : "qu'est ce qui est vert et qui pue au fond d'une forêt?" - Réponse: Un scout creuvé ^^
Zaldiar- Invité
Re: Présentation Zaldiar
HA HA j'aime ta blague
Et je sent que ton style de jeu vas me plaire (dans tout les sens du terme xD )
au fait :
Bien veu nue !!
Et je sent que ton style de jeu vas me plaire (dans tout les sens du terme xD )
au fait :
Bien veu nue !!
Dernière édition par Béa le Mar 21 Fév 2012 - 22:16, édité 1 fois
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
Salut à toi,
J'aime beaucoup ta blague et tes souvenirs d'airsoft !!!!
Bienvenue parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas, on est la pour ça !
J'aime beaucoup ta blague et tes souvenirs d'airsoft !!!!
Bienvenue parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas, on est la pour ça !
Halcyon- Ancien Président
Bienviendu
soban- Yack
Je vous remercie pour les messages de bienvenue!
On pourra se faire des moments partage de blagues gores au coin du feu mdr .
J'en ai une autre: Qu'est ce qui est blanc et noir et qui saute dans un champ? Rép: une bonne soeur dans un champ de mines.
Et sinon bah comment ça fonctionne pour vous rencontrer? on fait connaissance avec les boss de la Yack d'abord? Ya un QG? (un bar attitré?) ou quelque chose du genre? Bref, je suis tout ouïe ! ^^
Allez, je retourne regarder M6 ^^
On pourra se faire des moments partage de blagues gores au coin du feu mdr .
J'en ai une autre: Qu'est ce qui est blanc et noir et qui saute dans un champ? Rép: une bonne soeur dans un champ de mines.
Et sinon bah comment ça fonctionne pour vous rencontrer? on fait connaissance avec les boss de la Yack d'abord? Ya un QG? (un bar attitré?) ou quelque chose du genre? Bref, je suis tout ouïe ! ^^
Allez, je retourne regarder M6 ^^
Zaldiar- Invité
pour nous rencontrer, c'est pas compliqué : tu trainouille sur le fofo, et puis a l'occasion d'une partie du week end, (la prochaine peut être ?) tu demande si tu peux venir.
l'idée, c'est que on en apprennent un peux sur toi, et toi sur nous, ca évite les mauvaises surprises (et oui, ca arrive...).
tu peux discuter avec le dictateur par MP ou le rencontrer si tu y tient, mais c'est pas une obligation. (la preuve, je l'ai rencontrer que 2 semaine après ma première partie chez les yacks...)
On a pas vraiment de QG attitré (que je sache...), mais on bois des coup ensemble a l'occasion, bien sûre
si non, bienviandue !
au faite, j'adore ta blague ! (surtout la 2e)
l'idée, c'est que on en apprennent un peux sur toi, et toi sur nous, ca évite les mauvaises surprises (et oui, ca arrive...).
tu peux discuter avec le dictateur par MP ou le rencontrer si tu y tient, mais c'est pas une obligation. (la preuve, je l'ai rencontrer que 2 semaine après ma première partie chez les yacks...)
On a pas vraiment de QG attitré (que je sache...), mais on bois des coup ensemble a l'occasion, bien sûre
si non, bienviandue !
au faite, j'adore ta blague ! (surtout la 2e)
Invité- Invité
Oui la 2ème est pas mal, mais je préfers le scout creuvé
D'accord ça fonctionne comme ça ! après ça dépend des assos, défois, c'est très protocolaire !
J'ai commencé à parcourir le fofo , j'ai repéré des noms de bars qui me sont familliers !^^
Ah ouai sinon, pour la mobilité, j'ai une voiture dispo donc ça m'évitera de reproduire les anciens schémas: prendre le train, puis le bus, puis marcher 20minutes avec l'équipement sur le dos ...tout un programme lol.
J'ai regardé un peu les cotiz tout ça , je vois que ya une assurance c'est cool. Vous êtes affiliés FédéGN?
D'accord ça fonctionne comme ça ! après ça dépend des assos, défois, c'est très protocolaire !
J'ai commencé à parcourir le fofo , j'ai repéré des noms de bars qui me sont familliers !^^
Ah ouai sinon, pour la mobilité, j'ai une voiture dispo donc ça m'évitera de reproduire les anciens schémas: prendre le train, puis le bus, puis marcher 20minutes avec l'équipement sur le dos ...tout un programme lol.
J'ai regardé un peu les cotiz tout ça , je vois que ya une assurance c'est cool. Vous êtes affiliés FédéGN?
Zaldiar- Invité
salut a toi!!
Non pas d'affiliation fédé!!
Non pas d'affiliation fédé!!
Mickey- Ancien Président
Non on a pas vraiment d'affiliation pour les modalités pour venir t'as le post la cheap n'yack team pour les nuls ^^
Et faut lire le règlement.
Amuse toi bien chez nous et bienvenue !
Et faut lire le règlement.
Amuse toi bien chez nous et bienvenue !
ah bah t'es de villeurbanne aussi alors!
t'es de quel côté?
t'es de quel côté?
Babar- Yack
Bienvenue !
Lucas- Expert Flammenwurst
Salut! et bé je suis juste à côté de la Doua, avenue du 11 novembre . Vous voyez un peu ou ça se trouve?
Zaldiar- Invité
Ouais, j'y ai eu cours 5 ans et j'y suis toujours pour les TP
Lucas- Expert Flammenwurst
Bienvenue^^
The_Reaper- Yack Hibernant
Wellcume to you.
Et si ta yackette (ta femme) veut venir aussi elle est la bien venue (si elle peut supporter l'humour graveleux de certain) quelle se présent sur le forum.
Nous avons déjà quelle yackette dans nos rangs.
Et si ta yackette (ta femme) veut venir aussi elle est la bien venue (si elle peut supporter l'humour graveleux de certain) quelle se présent sur le forum.
Nous avons déjà quelle yackette dans nos rangs.
belkalten- Yack Hibernant
Bienne viendu et au plaisir de te voir apparaitre sur le terrain!
Laws'- Yack Hibernant
bienvenue
juju- Yack Hibernant
Merci pour vos messages de bienvenue !
Zaldiar- Invité
Bienvenue par chez nous:)
Dernière édition par Topper Caverne's Harley le Dim 26 Fév 2012 - 12:34, édité 1 fois
Topper- Invité
Après 2 jours d'absence ^^ me revoilà. Fini les examens.
Vous faites des parties en semaine?
Belkalten, je vais lui dire de venir faire une présentation et puis ben ma fois ça serait bien volontiers. Le 3 / 4 pour nous c'est pas possible (de la famille vient à Lyon) , en revanche le 10 / 11 si ya une partie et de la place...
Vous faites des parties en semaine?
Belkalten, je vais lui dire de venir faire une présentation et puis ben ma fois ça serait bien volontiers. Le 3 / 4 pour nous c'est pas possible (de la famille vient à Lyon) , en revanche le 10 / 11 si ya une partie et de la place...
Zaldiar- Invité
Salut et bienvenu a toi, non pas de partie la semaine.
Les parties. Est presque tout les weekends end. Le samedi sauf le premier dimanche du mois
Les parties. Est presque tout les weekends end. Le samedi sauf le premier dimanche du mois
Kronos- Yack
Page 1 sur 1