Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

problème G36C jing jong

3 participants

problème G36C jing jong Empty problème G36C jing jong

Message par Hérisson Dim 22 Juil 2012 - 23:08

Bonjour à tous et à toues, je viens ici chercher quelqu'un qui pourrait m'aider à ressusciter mon G36C.
Les antécédents de la bête : il s'agit d'un modèle de seconde, voir de troisième main. Le sélecteur m'a lâché 1 jours après l'avoir reçu, et d'après le type de chez frag time, elle serait tombée plusieurs fois.
Il y a 2 semaines, je l'aie démontée afin d'un installer un sp90, ayant eu des échos sur la forte puissance du modèle. J'ai donc opéré la bête, installé le ressort et remonté l'engin. à la fin, je teste, le moteur tourne, c'est bon, je la range.
Et ce Samedi, je me pointe à la partie. Je me prépare à la passer au chrony, et là... aucune bille n'est tirée. On vérifie avec Chronos, il semble que le noozle (la partie qui pousse les billes, j'ai bon?) ne bouge pas. Dépité, je la range et sort les GBB...
Cette aprèm, je la démonte afin de régler ce problème. après démontage, le noozle bouge enfin. MAIS il semble que les cycles de tir soient chaotiques : en gros, lorsque je presse 3 fois la détente en semi, 4 coup partent. le ressort est parfois à mis chemin après un tir. Ce problème est toujours là après un redémontage/recalage d’engrenages.
De plus, la réplique, en plus de faire un bruit pas catho, ne tir toujours aucune bille. bien que le noozle bouge, aucune bille n'est chambrée/tirée (le problème ne viens pas des chargeurs).
Un poil dégouté, je m'en remet à vous. Auriez vous une solution?
Merci
Hérisson
Hérisson
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

problème G36C jing jong Empty Re: problème G36C jing jong

Message par juju Dim 22 Juil 2012 - 23:25

la solution c est un apres midi bricolage avec nous je pense reste a profiter d une occasion ou a en organisé un Wink

concernant le probleme deja je pense au calage de l engrenage avec l ergot qui fait que tu ne fini pas ton cycle
sinon les billes qui ne sont pas tirées je pense plutot qu il faudrait voir bloc hop up et aussi peut etre le nozzle qui est mal mis
juju
juju
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Message par Béa Lun 23 Juil 2012 - 6:54

Si tu veux, tu me l’amène un soir (mardi ?) et je regarderai Smile
Je connais les G36 par coeur ! <3
Béa
Béa
Dame Béatrice la poufiasse
Dame Béatrice la poufiasse

Message par Hérisson Mar 24 Juil 2012 - 14:57

OK, merci à vous deux, mais j'ai trouvé le problème :
J'ai redémonté la gearbox ce matin, bien calé les engrenages et le noozle, pour en fin avoir un cadence régulière.. Satisfait, je remonte le gun et tire... rien.
je me tourne alors vers le bloc hop up : en temps normal, celui-ci s'enfonce dans l'outer barrel et est comprimé par un ressort. ici, deux les encoches ont pétés, et le bloc hop up est trop rapproché du noozle pour laisser les billes entrer. Après avoir enlevé le ressort, et testé, il s'agit bien du bloc ho up qui merde. problème résolu, je vais me mettre à chercher un bloc hop up maintenant...
Hérisson
Hérisson
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé