Les camouflages en Technicolor!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Les camouflages en Technicolor!!!
Une petit article sur le gear ça faisait longtemps !
Camouflages définition :
Le camouflage est une méthode de dissimulation. Il permet à un organisme visible ou à un objet de passer inaperçu, se fondant avec son environnement. Les exemples incluent des rayures d'un tigre, le treillis d'un soldat moderne et un papillon présentant l'apparence d'une feuille. La théorie du camouflage couvre les différentes stratégies qui sont utilisées pour obtenir cet effet.
Je vous propose de poster ici les PIRES camouflages que vous connaissez, qui éventuellement vous dissimulerons dans une boîte de nuit... et encore...
Je commence avec :
La Marine de l’Armée populaire de libération de chine :
La marine du Kenya
Camouflages définition :
Le camouflage est une méthode de dissimulation. Il permet à un organisme visible ou à un objet de passer inaperçu, se fondant avec son environnement. Les exemples incluent des rayures d'un tigre, le treillis d'un soldat moderne et un papillon présentant l'apparence d'une feuille. La théorie du camouflage couvre les différentes stratégies qui sont utilisées pour obtenir cet effet.
Je vous propose de poster ici les PIRES camouflages que vous connaissez, qui éventuellement vous dissimulerons dans une boîte de nuit... et encore...
Je commence avec :
La Marine de l’Armée populaire de libération de chine :
La marine du Kenya
Re: Les camouflages en Technicolor!!!
Marine chinoise :
Plein de pays ont du DPM bleu (Koweit, Côte d'Ivoire, Nigeria, ...)
Les trois camos ci-dessus sont trouvables sur Royaltigergear à prix relativement modique. Et y'en a encore d'autres, genre l'Urban Kamysh et le Gorod des OMON russes (trouvable sur la Bay), le NWU-I de l'US Navy (j'en ai eu) ...
Plein de pays ont du DPM bleu (Koweit, Côte d'Ivoire, Nigeria, ...)
Les trois camos ci-dessus sont trouvables sur Royaltigergear à prix relativement modique. Et y'en a encore d'autres, genre l'Urban Kamysh et le Gorod des OMON russes (trouvable sur la Bay), le NWU-I de l'US Navy (j'en ai eu) ...
Lucas- Expert Flammenwurst
Re: Les camouflages en Technicolor!!!
oO
Il me font penser à Sherlock et sa combi de camouflage ^^
Il me font penser à Sherlock et sa combi de camouflage ^^
soban- Yack