Camouflages du monde entier
2 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Camouflages du monde entier
J'ai créé un poste pour vos question ou vos commentaire sur les camouflage
Voilà JE tu cherchais quoi mettre comme camouflage sous ton inspi delta force, et je t'avais parler du camo colombien que j'avais vue à la télé et trouvé beau, impossible de le chopé sur le net jusqu'a que les fouilleurs pro de FA le ressorte on l'appelle le pixelato:
Apparament très efficasse en jungle, je me demande se qu'il donne chez nous, le point noir est qu'il est ultra dur à trouver, mais au moins avec ça c'est l'originalité assuré!
Voilà JE tu cherchais quoi mettre comme camouflage sous ton inspi delta force, et je t'avais parler du camo colombien que j'avais vue à la télé et trouvé beau, impossible de le chopé sur le net jusqu'a que les fouilleurs pro de FA le ressorte on l'appelle le pixelato:
Apparament très efficasse en jungle, je me demande se qu'il donne chez nous, le point noir est qu'il est ultra dur à trouver, mais au moins avec ça c'est l'originalité assuré!
Dernière édition par DUB le Ven 25 Sep 2009 - 9:22, édité 4 fois
Re: Camouflages du monde entier
On continue dans l'originalité avec le "magnifique "CAMO belge ou ABL de son petit nom, très origniale et pourtant il parrait qu'il est du genre plutôt efficasse, se dont on doute au vue des couleur moutarde et vert bleu à première vue...
Il est trouvable assez facilement:
Je crois que ça on déteste ou on adore...
Il est trouvable assez facilement:
Je crois que ça on déteste ou on adore...
Toujours plus loin dans le camo, voici celui des Irlandais et aussi incroyable que cela puisse paraître, ils utilisent des colorie CE comme les Français, mais avec un motif différent...interessant pour les geardos qui voudrait joué en CE mais avec une Steyr . Sur la dernière photo c'est une Irelandaise avec un Tchèque.
Image en plus de black templar
Image en plus de black templar
Dernière édition par DUB le Mer 27 Oct 2010 - 10:33, édité 1 fois
Toujours chez les scandinaves , la Finlande, qui dispose d'un camouflage elle aussi assez particulier (c'est un peu la caractéristique des tenues de ses pays on dirait), quasiment introuvable, j'ai vue une fois un type qui en avait sur un topic d'airsoft! c'est dire...
Les taches blanches sur la vestes du mec de dos sur la deuxième photos c'est la version neige du camos.
Les nouveaux camo Finnois
Les taches blanches sur la vestes du mec de dos sur la deuxième photos c'est la version neige du camos.
Les nouveaux camo Finnois
Dernière édition par DUB le Jeu 28 Oct 2010 - 9:00, édité 1 fois
Allez l'un de mes petits préférés, toujours chez les scandinaves , voici le M84 danois, sur une base de flecktarn Allemand, la version woodland est redoutable dans les périodes où la végétation est bien verte et le desert chez nous est aussi très efficasse en hiver sur les feuilles mortes, on peut le trouver assez facilement mais ça demande de la recherche.
J'ai créé un poste pour les commentaires ou les questions sur mes recherches
La suisse avec leur Taz 90, qui semblerai plutôt bonne dans sa nouvelle version, en effet l'ancienne comportais du rouge couleur peu présente dans la nature , mais cela correspondait à la flore des alpes au printemps et en été (bonjour l'hiver) le pantalon est en ancienne version pour vous montré (ancienne version bradé dans bon nombre de magazin).
Taz 90 version desert
La suisse avec leur Taz 90, qui semblerai plutôt bonne dans sa nouvelle version, en effet l'ancienne comportais du rouge couleur peu présente dans la nature , mais cela correspondait à la flore des alpes au printemps et en été (bonjour l'hiver) le pantalon est en ancienne version pour vous montré (ancienne version bradé dans bon nombre de magazin).
Taz 90 version desert
Dernière édition par DUB le Jeu 28 Oct 2010 - 9:02, édité 1 fois
L'Allemange avec son flecktarn, version woodland ou desert, à priori très efficasse car il a inspiré de nombreux camo de part le monde, on en trouve très facilement et à bon prix, à près beaucoup de gens on du mal avec les coloris , on aime ou on déteste, ça peut être aussi le bon choix pour celui qui voudrait du bon matos à faible cout!
Allez les USA vous les connaisser tous et y'en a beaucoup beaucoup beaucoup, les nouvelles générations arrivent sur le marché (digital) très facile à trouver et vraiment pas original, mais bon c'est simple et efficasse comme on dit!
Excusé la présentation mais j'ai fait au plus simple
3 color desert
Urban
MARPAT
DESERT DIGITAL
URBAN DIGITAL
WOODLAND
6 COLOR DESERT
ACU
DIGITAL NIGHT BLUE OPTION
DIGITAL NIGHT GREY OPTION
WOODLAND NIGHT BLUE OPTION
WOODLAND NIGHT GREY OPTION
USAF blue tiger stripes
DIGITAL TIGER STRIPES
DESERT NIGHT
TIGER STRIPE
ARPAT
Excusé la présentation mais j'ai fait au plus simple
3 color desert
Urban
MARPAT
DESERT DIGITAL
URBAN DIGITAL
WOODLAND
6 COLOR DESERT
ACU
DIGITAL NIGHT BLUE OPTION
DIGITAL NIGHT GREY OPTION
WOODLAND NIGHT BLUE OPTION
WOODLAND NIGHT GREY OPTION
USAF blue tiger stripes
DIGITAL TIGER STRIPES
DESERT NIGHT
TIGER STRIPE
ARPAT
L'angleterre et le DPM ,très efficasse chez nous, on en trouve facilement, j'ai les photos de la team sous la main alors les revoilà (pourquoi allez en prendre ailleur?) pour le reste allez dans club "so british" pour davantage de gear DPM . Woodland et desert
La France, si celui ci vous le connaisser pas c'est qu'il y a un gros problème, le woodland se nome CE (centre Europe) et le desert Daguet, ça marche plutôt bien chez nous (normal c'est un peu fait pour ) , normalement il devrait bientôt changer pour un camouflage genre flecktarn dans le dessin.
Nouveau camouflage neige
Nouveau camouflage neige
Dernière édition par DUB le Jeu 28 Oct 2010 - 9:07, édité 1 fois
J'ai créé un poste pour les commentaires ou les questions sur mes recherches ... en tout cas merci de la qualité de ton intervention trevor c'est super!
Bon allez j'attaque un autre gros gros morceau, la Russie, ils disposent de multitudes de camouflages correspondant aux multitudes de climat de leur immense pays! dsl je vais refaire la même présentation que les USA mais sinon je mis perds!
KLMK
TTsKO
TTsKO naval montagne/desert
Reversed KLMK
Artikul 14 BYu
Flora
Les
Naro fomisnk VSR
TTsKO desert
TTsKO forêt
Tigr
Ten'
MVD kamishovyy risunok
Artikul S 18-1
VSR montagne/desert
VSR forêt claire
Artikul S 137 flora
Smog
MVD kamishovyy risunok forêt
MVD kamishovyy risunok variente forêt
Bon allez j'attaque un autre gros gros morceau, la Russie, ils disposent de multitudes de camouflages correspondant aux multitudes de climat de leur immense pays! dsl je vais refaire la même présentation que les USA mais sinon je mis perds!
KLMK
TTsKO
TTsKO naval montagne/desert
Reversed KLMK
Artikul 14 BYu
Flora
Les
Naro fomisnk VSR
TTsKO desert
TTsKO forêt
Tigr
Ten'
MVD kamishovyy risunok
Artikul S 18-1
VSR montagne/desert
VSR forêt claire
Artikul S 137 flora
Smog
MVD kamishovyy risunok forêt
MVD kamishovyy risunok variente forêt
Ukraine ,que dire à part bonne surprise, leur vieux camo est un gear à la russe, le nouveaux propose deux varientes de flecktarn à la sauce ukrainiene et le desert est aussi originale lui! j'ai aussi les détail pour chaque camouflage pour bien voir les motifs!
L'ancien
Flecktarn Ukranien vert
Flecktarn speztnaz
Désert
L'ancien
Flecktarn Ukranien vert
Flecktarn speztnaz
Désert
Aujourd'hui la Chine, avec une armée qui ne fais pas rire du tout , avant ils avaient un camo type woodland , il sont passé au digital, il utilise des bullpup le fusil QBZ-95...Mon image était une armée cheap , en fait non.(comme quoi les idées reçut...faut dire que ma représentation devait daté de la 2nd guerre mondial et du Kuo ming tang)
Le digital (avec beaucoup de gris dessus)
Les autres Camo chinois
L'ancienne version
Le digital (avec beaucoup de gris dessus)
Les autres Camo chinois
L'ancienne version
Dernière édition par DUB le Jeu 28 Oct 2010 - 8:51, édité 1 fois
Tiens voilà qui va plaire , les tenues Cubaines!!! Outre la traditionnelle machète et l'AK47, les Cubains portes plusieurs type de camo allant du camo "OD" junte tropicale oldschool, à du vrai camouflage, comme les forces spéciales (en file indienne) où l'instructeur (entrainement), il existe un camouflage plus "sable" mais les photos que j'ai trouvé sont trop flou...
Il est possible qu'ils emploient beaucoup de matériel russe où s'en rapprochant dans les uniformes.
Il est possible qu'ils emploient beaucoup de matériel russe où s'en rapprochant dans les uniformes.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4