Présentation Fali
+10
soban
XIX
ElsaLeKoala
The_Reaper
kolphren
DUB
Halcyon
Kronos
Mickey
Fali
14 participants
Page 1 sur 1
Présentation Fali
:: Identité :
Pseudo : Fali
Nom : Cai
Prénom : Gilly
Que fais tu dans la vie ? : Auditeur Financier
Un hobby ? : Jeux-vidéos, Cinéma, Voyages
Des animaux de compagnie ? : Mon PC !
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Non
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : Les méandres d’internet
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Mon humour et je suis pas prise de tête
Répliques : Aucune… pour l’instant (je dois bien avoir un ou deux pistolets à eau mais ca ne compte pas…)
Réplique favorite : Que la force soit avec toi
Tenues : Aucune… (quelle surprise… !)
Tenue favorite : Maillot de bain et Tongues
Style de jeu favoris : Plutôt polyvalent je pense
Depuis quand : Demain ?
Meilleur souvenir airsoft : Aucun
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J’aime les FPS, je n’ai pas le temps pour pratiquer du sport avec mon boulot. Avec l’airsoft, je combine les 2 !
Raconte nous un peu plus sur toi : Je suis complètement nouveau dans le monde de l’airsoft (au cas où vous ne l’auriez pas encore compris !). Je me suis donc dit que le meilleur moyen d’en connaitre un peu plus était de m’inscrire sur un forum de passionnés et de pratiquants. Je suis quelqu’un qui aime partager (pas tout hein ) et discuter avec des personnes partageant les mêmes passions. Je ne suis pas prise de tête et suis toujours de bonne humeur !
Raconte nous une blague :
(^_^) Le FBI décide de sélectionner son agent le plus fidèle pour une mission de confiance.
Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois candidats. Pour le choix final, les agents mettent les hommes devant une grande portemétallique et leur remettent un pistolet.
- Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions, et ce quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre femme assise sur une chaise,et vous devrez la tuer.
Le premier dit:
- Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer ma femme.
- Alors, vous n'êtes pas l'homme fait pour ce travail.
On donne au deuxième homme les mêmes instructions. Il prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes, puis l'homme revient, les larmes aux yeux:
- J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer ma femme.
- Vous non plus, vous n'êtes pas fait pour le job. Emmenez votre femme et rentrez chez vous.
Enfin c'est le tour du troisième. On lui donne encore une fois les mêmes consignes, en lui indiquant qu'il doit tuer sa femme. Il prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup puis un autre. Puis on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent. Apres quelques minutes, tout redevient calme.
La porte s'ouvre lentement et l'homme sort. Il s'essuie la sueur du front et dit:
- Vous auriez pu me dire que le pistolet était chargé à blanc ! J'ai dû la finir avec la chaise!
Pseudo : Fali
Nom : Cai
Prénom : Gilly
Que fais tu dans la vie ? : Auditeur Financier
Un hobby ? : Jeux-vidéos, Cinéma, Voyages
Des animaux de compagnie ? : Mon PC !
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Non
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : Les méandres d’internet
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Mon humour et je suis pas prise de tête
Répliques : Aucune… pour l’instant (je dois bien avoir un ou deux pistolets à eau mais ca ne compte pas…)
Réplique favorite : Que la force soit avec toi
Tenues : Aucune… (quelle surprise… !)
Tenue favorite : Maillot de bain et Tongues
Style de jeu favoris : Plutôt polyvalent je pense
Depuis quand : Demain ?
Meilleur souvenir airsoft : Aucun
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J’aime les FPS, je n’ai pas le temps pour pratiquer du sport avec mon boulot. Avec l’airsoft, je combine les 2 !
Raconte nous un peu plus sur toi : Je suis complètement nouveau dans le monde de l’airsoft (au cas où vous ne l’auriez pas encore compris !). Je me suis donc dit que le meilleur moyen d’en connaitre un peu plus était de m’inscrire sur un forum de passionnés et de pratiquants. Je suis quelqu’un qui aime partager (pas tout hein ) et discuter avec des personnes partageant les mêmes passions. Je ne suis pas prise de tête et suis toujours de bonne humeur !
Raconte nous une blague :
(^_^) Le FBI décide de sélectionner son agent le plus fidèle pour une mission de confiance.
Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois candidats. Pour le choix final, les agents mettent les hommes devant une grande portemétallique et leur remettent un pistolet.
- Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions, et ce quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre femme assise sur une chaise,et vous devrez la tuer.
Le premier dit:
- Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer ma femme.
- Alors, vous n'êtes pas l'homme fait pour ce travail.
On donne au deuxième homme les mêmes instructions. Il prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes, puis l'homme revient, les larmes aux yeux:
- J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer ma femme.
- Vous non plus, vous n'êtes pas fait pour le job. Emmenez votre femme et rentrez chez vous.
Enfin c'est le tour du troisième. On lui donne encore une fois les mêmes consignes, en lui indiquant qu'il doit tuer sa femme. Il prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup puis un autre. Puis on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent. Apres quelques minutes, tout redevient calme.
La porte s'ouvre lentement et l'homme sort. Il s'essuie la sueur du front et dit:
- Vous auriez pu me dire que le pistolet était chargé à blanc ! J'ai dû la finir avec la chaise!
Fali- Invité
Re: Présentation Fali
salut!!
Tu fera attention tu as un truc bleu au dessus de la tête!!!
Tu fera attention tu as un truc bleu au dessus de la tête!!!
Mickey- Ancien Président
Ouelkomme !
Kronos- Yack
Salut Falus euh Fali
Halcyon- Ancien Président
Bienvenue à toi,
Consulte bien les règles , hésite pas à demander des conseils pour des futurs achats , et visite cette partie là pour trouver l'inspiration niveau tenue réplique :
http://www.cheapnyack.com/f17-premiers-pas-dans-le-gear
Consulte bien les règles , hésite pas à demander des conseils pour des futurs achats , et visite cette partie là pour trouver l'inspiration niveau tenue réplique :
http://www.cheapnyack.com/f17-premiers-pas-dans-le-gear
Bienvenue à toi!!!
kolphren- Yack Hibernant
Bienvenue l'ami
The_Reaper- Yack Hibernant
Salut à toi !
Toi, je t'aime déjà bien !!Fali a écrit:Un animal de compagnie ? Mon PC !
ElsaLeKoala- Yack Hibernant
Halo.!!! Que la saucisse soit avec toi!!!
XIX- Invité
+1Kelza a écrit:Toi, je t'aime déjà bien !!Fali a écrit:Un animal de compagnie ? Mon PC !
Chez nous, bienviendu tu es, jeune padawan !
soban- Yack
Salutations
noob_noodle- Yack Hibernant
Merci à tous pour cet acceuil
Fali- Invité
Wellcume to you...
belkalten- Yack Hibernant