Présentation Tazman69
+4
The_Reaper
Halcyon
Trevor
Tazman69
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Tazman69
:: Identité :
Pseudo : J'en ai pas d'officiel
Nom : BRUSSET
Prénom :Johann
Que fais tu dans la vie ? :Technicien Itinérant
Un hobby ? : Pas qu'un .... Je suis un Geek...
Des animaux de compagnie ? : Oui ceux des autres
Localisation : Feurs (42) jusqu'au 4 janvier, jour ou je reviens m'installer à Lyon
:: Airsoft :
as tu une Team ? : non juste une assoc qui fait un peu d'airsoft de temps en temps.
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : comme ça ...
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: je sais faire les Sushis...
Répliques : FN2000 , G18C , G19
Réplique favorite : " Asta la Vista Bye Bye..."
Tenues : Gilet tactique , casque, masque neo, holster rigide, et souples.
Tenue favorite : "couché"
Style de jeu favoris : on tire d'abord et on pose les question aprés...
Depuis quand : 1ans
Meilleur souvenir airsoft : ma première réplique...
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : je suis fan des armes et c'est sympa de se prendre pour un Spartan...
Raconte nous un peu plus sur toi : Papa célibataire, j'ai un travail assez prenant et j'ai besoin de décompresser de temps en temps, je suis fan de manga (gen DOROTHE), d'informatique et de jeux videos : un geek de 35 piges quoi ...
Raconte nous une blague : je vous en raconterais une quand on se verra.
Pseudo : J'en ai pas d'officiel
Nom : BRUSSET
Prénom :Johann
Que fais tu dans la vie ? :Technicien Itinérant
Un hobby ? : Pas qu'un .... Je suis un Geek...
Des animaux de compagnie ? : Oui ceux des autres
Localisation : Feurs (42) jusqu'au 4 janvier, jour ou je reviens m'installer à Lyon
:: Airsoft :
as tu une Team ? : non juste une assoc qui fait un peu d'airsoft de temps en temps.
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : comme ça ...
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: je sais faire les Sushis...
Répliques : FN2000 , G18C , G19
Réplique favorite : " Asta la Vista Bye Bye..."
Tenues : Gilet tactique , casque, masque neo, holster rigide, et souples.
Tenue favorite : "couché"
Style de jeu favoris : on tire d'abord et on pose les question aprés...
Depuis quand : 1ans
Meilleur souvenir airsoft : ma première réplique...
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : je suis fan des armes et c'est sympa de se prendre pour un Spartan...
Raconte nous un peu plus sur toi : Papa célibataire, j'ai un travail assez prenant et j'ai besoin de décompresser de temps en temps, je suis fan de manga (gen DOROTHE), d'informatique et de jeux videos : un geek de 35 piges quoi ...
Raconte nous une blague : je vous en raconterais une quand on se verra.
Dernière édition par Tazman69 le Sam 11 Jan 2014 - 22:02, édité 1 fois
Tazman69- Invité
Halcyon- Ancien Président
Re: Présentation Tazman69
Bienvenue^^
Mais j'attends la blague quand même :p
Mais j'attends la blague quand même :p
The_Reaper- Yack Hibernant
Bienviendu parmis nous jeune padawan.
Par contre pas de bras, pas de chocolat.
Blague ou rien
Par contre pas de bras, pas de chocolat.
Blague ou rien
soban- Yack
The_Reaper & Soban +1
je veut rire moi!!!
et bienveNue
je veut rire moi!!!
et bienveNue
XIX- Invité
Wellcume to you...
Need blague...
Need blague...
belkalten- Yack Hibernant
Salut à toi !
Pas de blague, pas de partie
Pas de blague, pas de partie
ElsaLeKoala- Yack Hibernant
C'Elza +1
XIX- Invité
Bon alors moi je connais que des blagues avec des gros mots :
Alors c'est dans une forêt, un Ours qui poursuit un petit lapin : " Lapin éspèce de GROS MOT, rend moi mon pot de miel, enfoiré.."
"gnagnagna tu m'attraperas pas espèce de gros GROS MOT..." et l'ours poursuit le lapin qui commence à s'éssoufler, quand tout à coup un grenouille apparait : "Stop arrêtez vous, je suis une grenouille magique, j'exauce trois voeux...", l'ours s'arrétant net pousse le lapin et passe :" c'est moi le plus balaise, je t'écrase comme une punaise, je fais mon premier voeux : je voudrais que tous les ours de la forêt soient des oursonnes sauf moi ..." la grenouille : "exaucé", l'ours bave il en peut plus, le Lapin : " moi je veux un petit casque pour ma petite tête et des trous pour mes oreilles..." la grenouille : "exaucé", l'ours : "mais t'es trop GROS MOT le lapin t'imagines pas tout ce que tu pourrais avoir... Moi je veux que tous les ours du pays soient des oursonnes sauf moi" et biensûre le voeux est exaucé... L'ours comme à faire la danse de la victoire... Le Lapin " moi je veux une toute petite moto mais qui va trés vite, plus vite que la lumière..." une moto apparait alors, l'ours ne se retenant plus : " Rhaaaaaa... Je veux que tous les ours de la planète soient des oursonnes sauf moi", l'ours n'en peut plus, il a la bave au lèvre : un vrai satire, Et alors le petit lapin enfourche sa petite moto la démarre, passe la vitesse et tout en commençant à rouler il crie trés fort : " je veux que l'ours soit PD..." et voilà comment l'espèce de l'ours s'est éteint....
Alors c'est dans une forêt, un Ours qui poursuit un petit lapin : " Lapin éspèce de GROS MOT, rend moi mon pot de miel, enfoiré.."
"gnagnagna tu m'attraperas pas espèce de gros GROS MOT..." et l'ours poursuit le lapin qui commence à s'éssoufler, quand tout à coup un grenouille apparait : "Stop arrêtez vous, je suis une grenouille magique, j'exauce trois voeux...", l'ours s'arrétant net pousse le lapin et passe :" c'est moi le plus balaise, je t'écrase comme une punaise, je fais mon premier voeux : je voudrais que tous les ours de la forêt soient des oursonnes sauf moi ..." la grenouille : "exaucé", l'ours bave il en peut plus, le Lapin : " moi je veux un petit casque pour ma petite tête et des trous pour mes oreilles..." la grenouille : "exaucé", l'ours : "mais t'es trop GROS MOT le lapin t'imagines pas tout ce que tu pourrais avoir... Moi je veux que tous les ours du pays soient des oursonnes sauf moi" et biensûre le voeux est exaucé... L'ours comme à faire la danse de la victoire... Le Lapin " moi je veux une toute petite moto mais qui va trés vite, plus vite que la lumière..." une moto apparait alors, l'ours ne se retenant plus : " Rhaaaaaa... Je veux que tous les ours de la planète soient des oursonnes sauf moi", l'ours n'en peut plus, il a la bave au lèvre : un vrai satire, Et alors le petit lapin enfourche sa petite moto la démarre, passe la vitesse et tout en commençant à rouler il crie trés fort : " je veux que l'ours soit PD..." et voilà comment l'espèce de l'ours s'est éteint....
Tazman69- Invité
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..... y'aime... ^^
belkalten- Yack Hibernant
Muhahahaha, l'attente valait le coup :p
soban- Yack
Page 1 sur 1