Présentation Morrzane
+3
Halcyon
Trevor
Morrzane
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Morrzane
:: Identité :
Pseudo : Morrzane
Nom : Toledo
Prénom : Michel
Que fais tu dans la vie ? : Étudiant en école de commerce (ESCE Lyon 3)
Un hobby ? : l’airsoft
Des animaux de compagnie ? : aucun
:: Airsoft :
as tu une Team ? : plus une bande pote qu’un team
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : en recherchant des assos d’airsoft sur Lyon ou aux alentours
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: mon accent et mes expressions de sudiste ainsi que mes blague très très très nulles … mais on les apprécie à la longue !
Répliques : M4A1, MP5, M93 raffica, M40
Réplique favorite : M4A1
Tenues : Pas vraiment de tenue mais je ressemble à quelque chose (du moins je l’espère)
Tenue favorite : Tenue des force spéciale d’Umbrella corporation ( Resident Evil pour les incultes)
Style de jeu favori : Capture de drapeau ( 4 drapeaux voir plus sont positionné a des coins répartis du terrain et il faut les capturer pour avancer)
Depuis quand : Depuis maintenant plus d’un an
Meilleur souvenir airsoft : Partie Contractor ou je me suis retrouvé seul face à 8 ennemies répartis en trois team. J’ai réussit à les éliminer tous en quelques minutes avec un seul chargeur.
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J’ai voulu m’y mettre depuis mes 14 ans mais parents obligent je n’ai commencé qu’il y a deux ans et demi
Raconte nous un peu plus sur toi : Niveau airsoft je pense qu’il est plus intéressant de jouer en parties organisés avec des joueurs présent pour s’amuser avant tout.
Sinon dans la vie courante et bien je ne suis pas quelqu’un d’exceptionnel mais un collègue bien sympathique !
Raconte nous une blague : Qu’est ce qui est plus posey qu’un lit ?
Un lit super-posey !
Pseudo : Morrzane
Nom : Toledo
Prénom : Michel
Que fais tu dans la vie ? : Étudiant en école de commerce (ESCE Lyon 3)
Un hobby ? : l’airsoft
Des animaux de compagnie ? : aucun
:: Airsoft :
as tu une Team ? : plus une bande pote qu’un team
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : en recherchant des assos d’airsoft sur Lyon ou aux alentours
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: mon accent et mes expressions de sudiste ainsi que mes blague très très très nulles … mais on les apprécie à la longue !
Répliques : M4A1, MP5, M93 raffica, M40
Réplique favorite : M4A1
Tenues : Pas vraiment de tenue mais je ressemble à quelque chose (du moins je l’espère)
Tenue favorite : Tenue des force spéciale d’Umbrella corporation ( Resident Evil pour les incultes)
Style de jeu favori : Capture de drapeau ( 4 drapeaux voir plus sont positionné a des coins répartis du terrain et il faut les capturer pour avancer)
Depuis quand : Depuis maintenant plus d’un an
Meilleur souvenir airsoft : Partie Contractor ou je me suis retrouvé seul face à 8 ennemies répartis en trois team. J’ai réussit à les éliminer tous en quelques minutes avec un seul chargeur.
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J’ai voulu m’y mettre depuis mes 14 ans mais parents obligent je n’ai commencé qu’il y a deux ans et demi
Raconte nous un peu plus sur toi : Niveau airsoft je pense qu’il est plus intéressant de jouer en parties organisés avec des joueurs présent pour s’amuser avant tout.
Sinon dans la vie courante et bien je ne suis pas quelqu’un d’exceptionnel mais un collègue bien sympathique !
Raconte nous une blague : Qu’est ce qui est plus posey qu’un lit ?
Un lit super-posey !
Morrzane- Invité
Re: Présentation Morrzane
Bienvenue
meme si je n'ai pas compris la blague ...
et une petite question Morrzane ... WHAT ?
meme si je n'ai pas compris la blague ...
et une petite question Morrzane ... WHAT ?
Bienvenue
Halcyon- Ancien Président
Sérieusement trevor tu es le premier à me dire que tu ne comprend pas cette blague !
Sinon je n'ai pas très bien compris ta question
Sinon je n'ai pas très bien compris ta question
Morrzane- Invité
Morrzane a écrit:
En jouant à 0.07J bien sûr !!!
HuitSix- Yack Hibernant
Ah bien sur je respectais pleinement la loi voyons ...
Morrzane- Invité
Biensdqkgp !
@Trevor: Relis bien la blague elle est vraiment pas dure à comprendre ^^
@Mark: J'allais faire la même
@Trevor: Relis bien la blague elle est vraiment pas dure à comprendre ^^
@Mark: J'allais faire la même
Whisper- Yack
On jouait entre mineur mais avec un respect des règle bien entendu
Morrzane- Invité
je ne sais pas ce qu'est un lit posey ...
sinon ma question est due à ton pseudo Morrzane phonétiquement ça fait "More than" en anglais (d'ou ma question more than what ?)
sinon ma question est due à ton pseudo Morrzane phonétiquement ça fait "More than" en anglais (d'ou ma question more than what ?)
ahah avec le bon accent Français, en Anglais ça fait plus "more dane"
PS : si on ne respecte pas la 1er règle qui est la base (l'airsoft est interdis au mineurs si réplique de plus de 0.07j) je ne vois pas comment on peut dire que l'on "respecte les règles". Ca reviens à dire je suis respectueux du code de la route car je ne fait pas d’excès de vitesse bien que je roule bourré ...
"Art.1er - L'offre, la mise en vente, la distribution à titre gratuit ou la mise à disposition à titre onéreux ou gratuit des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0.08 joule et inférieure à 2 joules, sont réglementées dans les conditions définies par le présent décret.
Art.2 - La vente, la distribution à titre gratuit à des mineurs ou la mise à disposition à titre onéreux ou gratuit des produits visés à l'article 1er du présent décret sont interdites."
PS : si on ne respecte pas la 1er règle qui est la base (l'airsoft est interdis au mineurs si réplique de plus de 0.07j) je ne vois pas comment on peut dire que l'on "respecte les règles". Ca reviens à dire je suis respectueux du code de la route car je ne fait pas d’excès de vitesse bien que je roule bourré ...
"Art.1er - L'offre, la mise en vente, la distribution à titre gratuit ou la mise à disposition à titre onéreux ou gratuit des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0.08 joule et inférieure à 2 joules, sont réglementées dans les conditions définies par le présent décret.
Art.2 - La vente, la distribution à titre gratuit à des mineurs ou la mise à disposition à titre onéreux ou gratuit des produits visés à l'article 1er du présent décret sont interdites."
HuitSix- Yack Hibernant
@Trevor: ça existe pas un lit "posey", c'est juste pour faire une chute à la con ^^ . Et au passage, pas mal pour le nom, j'avoue que j'avais pas compris non plus au premier coup !
Whisper- Yack
Bienvelue à toi !
ElsaLeKoala- Yack Hibernant