Covoiturage depuis lyon
3 participants
Page 1 sur 1
Covoiturage depuis lyon
Salut salut, etant nouveau depuis hier et ayant soif d'informations pour etre au top jour J, je vient à vous pour vous demander une petite liste des airsofteurs qui résident dans lyon meme, et qui donc se rendent aux parties en voiture et qui serait d'accord de co-voiturer.
Pour ma part j'habite a grange blanche dans le 8ème , (faculté de médecine , hopital hédouard heriot pour plus de précision)
J'attend vos réponse
Airsoftement
Pour ma part j'habite a grange blanche dans le 8ème , (faculté de médecine , hopital hédouard heriot pour plus de précision)
J'attend vos réponse
Airsoftement
l'ardechois- Invité
Re: Covoiturage depuis lyon
Pour le covoiturage tu as un post special : Covoiturage
Il y a plusieurs personnes à Lyon 8eme je crois et y'a toujours du covoiturage de prevus normalement. Le terrain est aussi accessible par les tcl, c'est un peu compliqué mais certains le font...
Il y a plusieurs personnes à Lyon 8eme je crois et y'a toujours du covoiturage de prevus normalement. Le terrain est aussi accessible par les tcl, c'est un peu compliqué mais certains le font...
Goupix- Yack
Re: Covoiturage depuis lyon
D'ailleurs le covoiturage ce prépare toujours la semaine avant pour la partie du week-end.