TAM surplus lyon
+3
jericho
Glen
Topper
7 participants
Page 1 sur 1
TAM surplus lyon
Salut les Yacks,
Connaissez-vous cette boutique à Lyon si oui vaut-elle le coup?
Son adresse: 37 rue Juliette Récamier 69006 Lyon.
http://www.tam-surplus.com/
Connaissez-vous cette boutique à Lyon si oui vaut-elle le coup?
Son adresse: 37 rue Juliette Récamier 69006 Lyon.
http://www.tam-surplus.com/
Topper- Invité
Re: TAM surplus lyon
alors que dire...coté airsoft c'est a fuir et coté gear aussi ^^ c'est hyper cher, surtout pour du miltec. Pour comparaison, tu payeras 2,5 ou 3X plus cher que sur ASMC.
A peu de choses prêt, ouais.
Le seul truc qui vaut à peu près le coup, c'est quand dans son bordel, il a des vieux trucs limite introuvables.
Je pense notament aux pantalons de montagne, aux combis de pilote CCE, aux vieux manteaux de chasseurs alpins (Mais si, les capotes bleues...)
Le seul truc qui vaut à peu près le coup, c'est quand dans son bordel, il a des vieux trucs limite introuvables.
Je pense notament aux pantalons de montagne, aux combis de pilote CCE, aux vieux manteaux de chasseurs alpins (Mais si, les capotes bleues...)
jericho- Yack Hibernant
@ Jericho, c'est que ça m'intéresse le matériel de Chasseurs Alpins.
Je vais peut-être y faire un tour ou si quelqu'un de charitable pouvait aller voir l'état de ce gear de Chasseur ce serait sympa.
Je vais peut-être y faire un tour ou si quelqu'un de charitable pouvait aller voir l'état de ce gear de Chasseur ce serait sympa.
Topper- Invité
mise a part, le prix, et le choix parfois limité, ils sont par contre tres commerçants, en rapport a speedgay, c'est essentiellement un surplus, plutot qu'une boutique "airsoft"
je suis assez d'accord avec vous, ya pas énormémént de diversité au niveau du gear. pas mal de CCE, un peu de woodland, de dpm et de flecktarn.
http://www.tam-surplus.fr/T-SHIRTS-COULEURS-et-CAMO-NVTSHIRT-T-SHIRTS-CHEMISES-PULLS-NV/p/4/430/51/POPUP=1/ZOOM=0
Ce qui est intéressant c'est de monter à l'étage, ça sent le vieux, l'usé, mais on peut trouver quelques perles. (je me souviens avoir vu du camo suisse par exemple).
http://www.tam-surplus.fr/T-SHIRTS-COULEURS-et-CAMO-NVTSHIRT-T-SHIRTS-CHEMISES-PULLS-NV/p/4/430/51/POPUP=1/ZOOM=0
Ce qui est intéressant c'est de monter à l'étage, ça sent le vieux, l'usé, mais on peut trouver quelques perles. (je me souviens avoir vu du camo suisse par exemple).
teddix- Yack
Bah c'est là que je'ai acheté mon Kniker.
jericho- Yack Hibernant
Et des rangers?? Elles sont bien là bas??
The_Reaper- Yack Hibernant
Je sais pas, j'ai pris les miennes dans le Vieux Lyon.
Hormis les tarifs prohibitifs, j'ai pas à m'en plaindre. Mai si tu veux investir dans des rangers, je te conseille d'en prendre des en cuir épais (Il a un aspect un peu granuleux).
Déjà parce qu'elles coutent le même prix que les rangers en cuir souple, mais aussi parce que :
1) T'auras aps froid avec l'hiver
2) Elles dureront plus longtemps
3) Elles te demanderont moins d'entretien
4) Les épines ne les traverseront pas.
Le seul défaut : Elles en se feront pas à ton pied en 2 jours, mais plus en une semaine.
Enfin , 3 jours de plus pour deux ans de confort au moins en rab', c'est cadeau...
Hormis les tarifs prohibitifs, j'ai pas à m'en plaindre. Mai si tu veux investir dans des rangers, je te conseille d'en prendre des en cuir épais (Il a un aspect un peu granuleux).
Déjà parce qu'elles coutent le même prix que les rangers en cuir souple, mais aussi parce que :
1) T'auras aps froid avec l'hiver
2) Elles dureront plus longtemps
3) Elles te demanderont moins d'entretien
4) Les épines ne les traverseront pas.
Le seul défaut : Elles en se feront pas à ton pied en 2 jours, mais plus en une semaine.
Enfin , 3 jours de plus pour deux ans de confort au moins en rab', c'est cadeau...
jericho- Yack Hibernant
Bah tu mets du cirage tout en un, histoire de le nourrir et de l'assouplir x)
jericho- Yack Hibernant