Présentation Béhèmiste
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Béhèmiste
:: Identité :
[Insérez votre photo ici]
Pseudo : Béhèmiste
Nom : Courtadon
Prénom :Rany
Que fais tu dans la vie ? :Mécanicien
Un hobby ? : Conduite,pêche
Des animaux de compagnie ? :Plus maintenant malheureusement.
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Non , c'est pour sa que je suis là .
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Internet.
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?:Ma bonne humeur , mon humour , et aussi mon sérieux.
Répliques : Shootgun Multi Shoot , beretta m9 stti nbb.
Réplique favorite : Ak47 Cyma 522 ( pour bientôt 👌)
Tenues : En cours d'achat.
Tenue favorite : Militaire boisé.
Style de jeu favori : A découvrir.
Depuis quand : C'est pour bientôt👍
Meilleur souvenir airsoft : Lorsque j'ai ouvert le carton.x)
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Comment ? A 7ans j'avais déjà un spring en main. (Pas ma faute).
Pourquoi ? Cette discipline est très bien réglementé tout ce passe dans le respect et la joie de passer un bon moment avec de nouvelles personnes.
Raconte nous un peu plus sur toi : Passionné de voiture, ainsi que l'airsoft même en ayant jamais pratiquer, je serait appliquer le règlement et passer une excellente journée auprès de votre team.
Raconte nous une blague :C'est un pingouin qui respire par le cul , il s'assoit, il est out xD.
[Insérez votre photo ici]
Pseudo : Béhèmiste
Nom : Courtadon
Prénom :Rany
Que fais tu dans la vie ? :Mécanicien
Un hobby ? : Conduite,pêche
Des animaux de compagnie ? :Plus maintenant malheureusement.
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Non , c'est pour sa que je suis là .
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Internet.
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?:Ma bonne humeur , mon humour , et aussi mon sérieux.
Répliques : Shootgun Multi Shoot , beretta m9 stti nbb.
Réplique favorite : Ak47 Cyma 522 ( pour bientôt 👌)
Tenues : En cours d'achat.
Tenue favorite : Militaire boisé.
Style de jeu favori : A découvrir.
Depuis quand : C'est pour bientôt👍
Meilleur souvenir airsoft : Lorsque j'ai ouvert le carton.x)
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Comment ? A 7ans j'avais déjà un spring en main. (Pas ma faute).
Pourquoi ? Cette discipline est très bien réglementé tout ce passe dans le respect et la joie de passer un bon moment avec de nouvelles personnes.
Raconte nous un peu plus sur toi : Passionné de voiture, ainsi que l'airsoft même en ayant jamais pratiquer, je serait appliquer le règlement et passer une excellente journée auprès de votre team.
Raconte nous une blague :C'est un pingouin qui respire par le cul , il s'assoit, il est out xD.
Behemiste69- Invité
Re: Présentation Béhèmiste
Bienvenue. Dans un 1er temps, on parle de présentation puis seulement ensuite, après plusieurs parties, on peut parler de candidature pour accéder au titre de yack.
teddix- Yack
Salut, bienvenue, oui j'avoue ça m'a bien interpelé ce titre de candidature ? Tu postules à un poste
On va lui faire passer un entretien d'embauche au petit.
teddix- Yack
Whisper- Yack
Faut qu'on recrute une DRH sexy du coup.
teddix- Yack
Présentation ou candidature c'est quasi pareil pour moi. Vous vous intéressez au titre ou bien à ma présentation ? Car j'ai pas bien l'impression d'être pris au sérieux.
Behemiste69- Invité
Mais merci de me souhaité la bienvenue quand même.
Behemiste69- Invité
Ici on prend rien au sérieux.
Sauf peut-être le fait de rien prendre au sérieux. Ça c'est sérieux. Sérieux.
Sauf peut-être le fait de rien prendre au sérieux. Ça c'est sérieux. Sérieux.
Whisper- Yack
Si on prenait les gens au sérieux, ça se saurait. ça veut pas dire qu'on est pas attentif.
C'est tout à fait normal que quand un nouveau arrive dans un groupe, il se fasse un peu chambrer (ça permet de voir comment il réagit, et si il est à l'écoute du groupe, ça permet de l'intégrer si il réagit bien, si possible avec tact et humour).
C'est tout à fait normal que quand un nouveau arrive dans un groupe, il se fasse un peu chambrer (ça permet de voir comment il réagit, et si il est à l'écoute du groupe, ça permet de l'intégrer si il réagit bien, si possible avec tact et humour).
teddix- Yack
Salut à toi,
Candidature ou Présentation c'est pas pareil mais je comprends ou tu voulais en venir. Si cela déplaisait tant aux modos, il n'avait qu'a faire leurs job et modifier ta présentation comme je viens de le faire.
Ensuite on ne prends que les choses importantes au sérieux, une présentation ca n'en fait pas partie donc nul besoin de le prendre personnellement, te sentir offensé ou quoi que ce soit dans le genre parce qu'on va pas se mentir, on s'en branle.
Je te souhaite la bienvenue cependant et je serais ravi de te voir en partie. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ou à me MP.
Halcyon, Président de la Cheap N'Yack
Candidature ou Présentation c'est pas pareil mais je comprends ou tu voulais en venir. Si cela déplaisait tant aux modos, il n'avait qu'a faire leurs job et modifier ta présentation comme je viens de le faire.
Ensuite on ne prends que les choses importantes au sérieux, une présentation ca n'en fait pas partie donc nul besoin de le prendre personnellement, te sentir offensé ou quoi que ce soit dans le genre parce qu'on va pas se mentir, on s'en branle.
Je te souhaite la bienvenue cependant et je serais ravi de te voir en partie. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ou à me MP.
Halcyon, Président de la Cheap N'Yack
Halcyon- Ancien Président