Présentation Sig357
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Sig357
Pseudo : Sig, aka Python
Nom : ah non, ça je l'dit pas. D'une c'est perso, de deux, après les gens font des jeux de mots pourris et c'est chiant :p
Prénom : Guillaume
Que fais tu dans la vie ? : Adjoint administratif à la cour d'appel de Grenoble
Un hobby ? : mis à part l'airsoft, la putapatcherie, je suis fan de My Little Pony.
Des animaux de compagnie ? : Non, pas pour le moment, y'a bien des moutons sous mon canapé, mais c'est pas vraiment des animaux.
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Actuellement...non. Je joue plus ou moins en Freelance depuis mon arrivée dans la région il y a un mois.
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Deux moyens: Un ACM forum. Un des vôtres y trainait, j'ai vu votre team comme ça. Je crois. Il y a des années, au moins 4. Voir 5. Depuis que je suis dans la région, j'ai fait la connaissance de mecs aussi timbrés que moi, dont un Mexicain fan de My Little Pony et qui faisait de l'airsoft au Mexique, et qui vit à Lyon.
Du coup, j'ai cherché les teams locales, et le maitre putapatch DerpyH m'a indiqué votre team, je vous connaissais de réput', alors je me suis dit...why not?
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Je suis sympa, fairplay, et s'il faut faire des conneries, je suis toujours partant.
Répliques : G3 bois et metal HPA, CM125, P8 STTI, G39 WE, G36 Jing Gong
Réplique favorite : Mon G3 DMR
Tenues : Flecktarn, ,CCE
Celestia's Empire
New Lunar Republic
Tenue favorite : Mon Flecktarn. IL ME MANQUE ;_; depuis que je joue à l'airsoft, j'ai toujours porté du fleck. Au début, en termes de budget, puis j'ai acheté des élément RD, puis j'ai évolué vers du moderne par confort, sans quitter mon camo qui me suivait depuis mes débuts. Mais à Grenoble, ils portent tous du CCE ;_;
Style de jeu favori : je suis adhérent FA. Donc posé en ZN, à côté du barbeuk, à bricoler pour la énième fois ma réplique, qui, quoi que je fasse, refusera de tirer lors de la partie, et refonctionnera illico arrivée à la maison XD sinon, j'aime bien prendre l'adversaire par derrière grâce à un grand contournement, pour voir siffler la fin de partie alors que je m'approche discrètement (en faisant autant de bruit qu'un régiment de chars en manoeuvres) pour outer l'adversaire qui ne m'a pas vu grâce à mon PA qui n'a plus de billes/de gaz/ de batterie
Depuis quand : 2008. J'ai soufflé mes 18 bougies, acheté (trop cher) un fusil à pompe spring cybergun, un KWC baby eagle "Jericho 941" enfilé une tenue F1 verte de l'armée FR, et joué ma première partie.
Meilleur souvenir airsoft : J'ai une mémoire de poisson rouge
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : moi, les pistolets à billes, j'en ai toujours voulu, mais mes parents ont toujours refusé de m'en acheter. alors quand j'ai pu en acheter, je l'ai fait. Quand j'ai vu le prix que le vendeur local vendait ses merdes, j'ai cherché moins cher sur internet et j'ai découvert l'airsoft.
Raconte nous un peu plus sur toi : ♫ Père castor, raconte nous unnne histoire, père castor ♫ Hein, quoi? pardon! Bah...je suis un Poitevin qui vient de s'installer dans la région, je viens sur Lyon pour voir des potes une fois par mois et...voilà quoi...
Raconte nous une blague : Un mec est attablé au bar du dernier étage d'un gratte ciel.
Une superbe demoiselle à la devanture aguicheuse pénètre dans le repaire de poivrots. Avisant que le bonhomme attablé est un superbe gaillard au corps musclé et au regard de braise, elle se joint à lui et entame la conversation en lui demandant ce qu'il boit.
Dans un soufle rauque et un rot tonitruant, il lui répond "C'est un cocktail Namrepus". La fille n'y comprend rien et pour vérifier qu'il ne se paie pas sa tronche, elle lui demande de répéter.
Le mec s’exécute et répond "c'est un Namrepus." Un mec bourré ne pourrait pas se foutre de la gueule d'une poupée aussi bien roulée qu'elle juge la fille, elle lui demande, avec le ton tellement doux qu'il donnerait du diabète à un obèse, si ce cocktail est bon, car elle est sûre de pouvoir lui faire goûter quelque chose de super aussi.
"C'est tellement bon, ça fait voler!" répond le mec.
La fille commence à se dire que ce mec est tellement bourré que finalement, il va peut-être pas la reluquer cet idiot, alors elle se fout de sa gueule et lui dit de le prouver. Le mec se lève, ouvre la fenêtre et se jette dans le vide. Il fait deux ou trois looping, et revient en titubant dans le bar.
La fille n'en croit pas ses yeux, elle avale une grande gorgée dans le verre du mec, enjambe la fenêtre, saute....et s'écrase 50m plus bas. Le barman, qui a suivi la scène, choppe le mec par le col, lui flanque une paire de claque et soupire...
"Putain Superman...c'que tu peux être CON quand t'es bourré!"
Sig357- Invité
Re: Présentation Sig357
Wellcum !
Ca fait plaisir de voir une présentation complète et faite sérieusement =)
T'as raison pour le nom. Je suis le premier à faire des jeux de mots merdiques avec !
Si tu as des questions, n'hésites pas à nous solliciter
Ca fait plaisir de voir une présentation complète et faite sérieusement =)
T'as raison pour le nom. Je suis le premier à faire des jeux de mots merdiques avec !
Si tu as des questions, n'hésites pas à nous solliciter
Whisper- Yack
Re: Présentation Sig357
Pas de soucis, merci les gens
Sig357- Invité