Présentation Sig357
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Sig357
Pseudo : Sig, aka Python
Nom : ah non, ça je l'dit pas. D'une c'est perso, de deux, après les gens font des jeux de mots pourris et c'est chiant :p
Prénom : Guillaume
Que fais tu dans la vie ? : Adjoint administratif à la cour d'appel de Grenoble
Un hobby ? : mis à part l'airsoft, la putapatcherie, je suis fan de My Little Pony.
Des animaux de compagnie ? : Non, pas pour le moment, y'a bien des moutons sous mon canapé, mais c'est pas vraiment des animaux.
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Actuellement...non. Je joue plus ou moins en Freelance depuis mon arrivée dans la région il y a un mois.
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Deux moyens: Un ACM forum. Un des vôtres y trainait, j'ai vu votre team comme ça. Je crois. Il y a des années, au moins 4. Voir 5. Depuis que je suis dans la région, j'ai fait la connaissance de mecs aussi timbrés que moi, dont un Mexicain fan de My Little Pony et qui faisait de l'airsoft au Mexique, et qui vit à Lyon.
Du coup, j'ai cherché les teams locales, et le maitre putapatch DerpyH m'a indiqué votre team, je vous connaissais de réput', alors je me suis dit...why not?
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Je suis sympa, fairplay, et s'il faut faire des conneries, je suis toujours partant.
Répliques : G3 bois et metal HPA, CM125, P8 STTI, G39 WE, G36 Jing Gong
Réplique favorite : Mon G3 DMR
Tenues : Flecktarn, ,CCE
Celestia's Empire
New Lunar Republic
Tenue favorite : Mon Flecktarn. IL ME MANQUE ;_; depuis que je joue à l'airsoft, j'ai toujours porté du fleck. Au début, en termes de budget, puis j'ai acheté des élément RD, puis j'ai évolué vers du moderne par confort, sans quitter mon camo qui me suivait depuis mes débuts. Mais à Grenoble, ils portent tous du CCE ;_;