Présentation Pablo_ptn
+3
Tonton Escobar - Costa
Menu
pablo_ptn
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Pablo_ptn
:: Identité :
https://i.servimg.com/u/f37/12/56/25/31/12048610.jpg
Pseudo : pablo_ptn
Nom : Pitoun
Prénom : Pablo
Que fais tu dans la vie ? : étudiant en management
Un hobby ? : La musique et le cinéma
Des animaux de compagnie ? : non
:: Airsoft :
As tu une Team ? : non
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : un ami a moi m'a parlé de vous
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Ma bonne humeur et mon enthousiasme
Répliques : ACR
Réplique favorite : Scar-L
Tenues : Aucune
Tenue favorite : Soldat de la 1er GM !
Style de jeu favori : aucune idée, je débute.
Depuis quand : sérieusement, aujourd'hui
Meilleur souvenir airsoft : Jeux de gamin dans le jardin d'un ami avec une réplique du M1 Garand et d'une mitraillette Thompson
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J'ai toujours aimé ça et j'ai toujours eu envi d'en faire, mais faute de moyen, de temps et de compagnon d'arme je ne m'y suis jamais mis. Mais vaux mieux tard que jamais !
Raconte-nous un peu plus sur toi : J'aime bien bouffer, bien boire, bien dormir, à part ça je suis simple, bon vivant (même un peu trop des fois...) et j'aime l'échange et le partage tout cela dans la bonne humeur !