Présentation Pablo_ptn
+3
Tonton Escobar - Costa
Menu
pablo_ptn
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Pablo_ptn
:: Identité :
https://i.servimg.com/u/f37/12/56/25/31/12048610.jpg
Pseudo : pablo_ptn
Nom : Pitoun
Prénom : Pablo
Que fais tu dans la vie ? : étudiant en management
Un hobby ? : La musique et le cinéma
Des animaux de compagnie ? : non
:: Airsoft :
As tu une Team ? : non
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : un ami a moi m'a parlé de vous
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Ma bonne humeur et mon enthousiasme
Répliques : ACR
Réplique favorite : Scar-L
Tenues : Aucune
Tenue favorite : Soldat de la 1er GM !
Style de jeu favori : aucune idée, je débute.
Depuis quand : sérieusement, aujourd'hui
Meilleur souvenir airsoft : Jeux de gamin dans le jardin d'un ami avec une réplique du M1 Garand et d'une mitraillette Thompson
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J'ai toujours aimé ça et j'ai toujours eu envi d'en faire, mais faute de moyen, de temps et de compagnon d'arme je ne m'y suis jamais mis. Mais vaux mieux tard que jamais !
Raconte-nous un peu plus sur toi : J'aime bien bouffer, bien boire, bien dormir, à part ça je suis simple, bon vivant (même un peu trop des fois...) et j'aime l'échange et le partage tout cela dans la bonne humeur !
Raconte nous une blague : C'est l'histoire d'un journaliste qui veux écrire un article sur les bergers du Nord-Pas-de-Calais, lors d'une interview avec l'un d'eux, il lui demande : "Est-ce que tu pourrais me raconter ton meilleurs souvenir de berger ?" le berger lui répond "Et beeeeh un jour une brebis s'est perdu dans la foret, avec le village on l'a cherche pendant tout une semaine et quand on l'a retrouvé, pour fêter ça, on l'a tous enculé !" le journaliste surpris lui dit "Je ne peux pas écrire cette anecdote dans mon article vous le comprenez alors racontez moi votre deuxième meilleur souvenir !" le berger lui répond "Et beeeh un jour la femme a Roger elle s'est perdu dans la foret, avec le village on l'a cherché pendant tout une semaine et quand on l'a retrouvé, pour fêter ça, on l'a tous enculé !" le journaliste consterné lui rétorque "Bon je peux pas raconter ça dans mon article, laissez tomber et racontez moi votre pire souvenir !" le berger lui dit "Et beeeeeeeh un jour je me suis perdu dans la foret et ..."
Ps : je n'ai rien contre les bergers du Nord-Pas-de-Calais, ils ont tout mon respect !
https://i.servimg.com/u/f37/12/56/25/31/12048610.jpg
Pseudo : pablo_ptn
Nom : Pitoun
Prénom : Pablo
Que fais tu dans la vie ? : étudiant en management
Un hobby ? : La musique et le cinéma
Des animaux de compagnie ? : non
:: Airsoft :
As tu une Team ? : non
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : un ami a moi m'a parlé de vous
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Ma bonne humeur et mon enthousiasme
Répliques : ACR
Réplique favorite : Scar-L
Tenues : Aucune
Tenue favorite : Soldat de la 1er GM !
Style de jeu favori : aucune idée, je débute.
Depuis quand : sérieusement, aujourd'hui
Meilleur souvenir airsoft : Jeux de gamin dans le jardin d'un ami avec une réplique du M1 Garand et d'une mitraillette Thompson
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J'ai toujours aimé ça et j'ai toujours eu envi d'en faire, mais faute de moyen, de temps et de compagnon d'arme je ne m'y suis jamais mis. Mais vaux mieux tard que jamais !
Raconte-nous un peu plus sur toi : J'aime bien bouffer, bien boire, bien dormir, à part ça je suis simple, bon vivant (même un peu trop des fois...) et j'aime l'échange et le partage tout cela dans la bonne humeur !
Raconte nous une blague : C'est l'histoire d'un journaliste qui veux écrire un article sur les bergers du Nord-Pas-de-Calais, lors d'une interview avec l'un d'eux, il lui demande : "Est-ce que tu pourrais me raconter ton meilleurs souvenir de berger ?" le berger lui répond "Et beeeeh un jour une brebis s'est perdu dans la foret, avec le village on l'a cherche pendant tout une semaine et quand on l'a retrouvé, pour fêter ça, on l'a tous enculé !" le journaliste surpris lui dit "Je ne peux pas écrire cette anecdote dans mon article vous le comprenez alors racontez moi votre deuxième meilleur souvenir !" le berger lui répond "Et beeeh un jour la femme a Roger elle s'est perdu dans la foret, avec le village on l'a cherché pendant tout une semaine et quand on l'a retrouvé, pour fêter ça, on l'a tous enculé !" le journaliste consterné lui rétorque "Bon je peux pas raconter ça dans mon article, laissez tomber et racontez moi votre pire souvenir !" le berger lui dit "Et beeeeeeeh un jour je me suis perdu dans la foret et ..."
Ps : je n'ai rien contre les bergers du Nord-Pas-de-Calais, ils ont tout mon respect !
pablo_ptn- Invité
Re: Présentation Pablo_ptn
Salut l'ami ! héhé je ramène les copains !
Menu- Invité
Menu a écrit:Salut l'ami ! héhé je ramène les copains !
Eheheheheheh
pablo_ptn- Invité
Salut. Bien salace la blague et on aime çab et nord pas de calais, c'est loin, on peut se permettre.
teddix- Yack
Bienvenue !
Pas mal la blague j'avoue
Pas mal la blague j'avoue
Ouais teddix on peu ce permettre hein!! pas ce faire mettre !:pteddix a écrit:Salut. Bien salace la blague et on aime çab et nord pas de calais, c'est loin, on peut se permettre.
JAXX- Invité
Wellcum =)
Whisper- Yack
salut bienvenue!!!!
titou- Invité
Page 1 sur 1