Présentation: LouLou
+2
Mickey
LouLou
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation: LouLou
Pseudo : LouLou
Nom : RANDAZZO
Prénom: Loïc
Que fais tu dans la vie ?: agent polyvalent d'ateliers et SST dans une mairie.
Un hobby ?: la pêche et le sport en chambre et AFOL.
Des animaux de compagnie ?: un chat (ma furette à canné)
:: Airsoft :
as tu une Team ? : non
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ?: via Fb et la toile
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: mon humour, ma deconnade, et peut être mon expérience de jeu ?
Répliques : t'as kiffé ?
Réplique favorite : ouhhhhhhh elle t'as ramoné l'enduit celle là !
Tenues : jean, polaire et chapeau de crocodile Dundy
Tenue favorite : quand je pêche c'est treillis et bob
Style de jeu favori : match à mort par équipe, mais j'aime aussi la pose de bombe et otage (version jeu sur console et pc)
Depuis quand :
Meilleur souvenir airsoft : aucun
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft: ayant un long passé sur les jeux pc et console, je veux goûter au réel, et, prendre mon pied !!! (le gauche, paske je suis gaucher lol)
Raconte nous un peu plus sur toi: 17ans de carnage heuuu mariage, et malgré ça, toujours dans la deconnade et la bonne humeur 😁 non sans rire, je mesure 1,72m, pour 58kg, saint-priot depuis 15ans.
Raconte nous une blague: je vais rester dans le soft lol 😊
Pourquoi les femmes Belges mettent leur string à l'envers ?
Pour que la chatte s'amuse avec la ficelle 😂
Nom : RANDAZZO
Prénom: Loïc
Que fais tu dans la vie ?: agent polyvalent d'ateliers et SST dans une mairie.
Un hobby ?: la pêche et le sport en chambre et AFOL.
Des animaux de compagnie ?: un chat (ma furette à canné)
:: Airsoft :
as tu une Team ? : non
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ?: via Fb et la toile
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: mon humour, ma deconnade, et peut être mon expérience de jeu ?
Répliques : t'as kiffé ?
Réplique favorite : ouhhhhhhh elle t'as ramoné l'enduit celle là !
Tenues : jean, polaire et chapeau de crocodile Dundy
Tenue favorite : quand je pêche c'est treillis et bob
Style de jeu favori : match à mort par équipe, mais j'aime aussi la pose de bombe et otage (version jeu sur console et pc)
Depuis quand :
Meilleur souvenir airsoft : aucun
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft: ayant un long passé sur les jeux pc et console, je veux goûter au réel, et, prendre mon pied !!! (le gauche, paske je suis gaucher lol)
Raconte nous un peu plus sur toi: 17ans de carnage heuuu mariage, et malgré ça, toujours dans la deconnade et la bonne humeur 😁 non sans rire, je mesure 1,72m, pour 58kg, saint-priot depuis 15ans.
Raconte nous une blague: je vais rester dans le soft lol 😊
Pourquoi les femmes Belges mettent leur string à l'envers ?
Pour que la chatte s'amuse avec la ficelle 😂
LouLou- Invité
Re: Présentation: LouLou
Salut à toi copain de mairie
Mickey- Ancien Président
Salut et bienvenue à toi. C'est moi que tu as eu sur Facebook. Si tu as des question n'hésite pas.
Wellcum
Whisper- Yack
Merci pour la bienvenue et merci pour les 1ères explications sur messenger 😉
Oui pleins de questions !
J'ai parcouru votre forum et lu pas mal de choses, notamment le topic sécurité c'est le minimum syndical à savoir pour bien débuter ! (j'me croirais au boulot lol 😊) Le topic FPS est instructif et me servira à choisir mes futurs répliques, bref, je me suis régalé à lire chez vous pour bien débuter 😎
Voici donc mes questions attention j'en ai pleins, tubes d'aspirine recommandé 😂
- Faites vous souvent de l'entretient et constructions sur votre terrain ? J'entends par construction, du basic bien entendu, genre petits remparts ou abris en naturel (bois de palette, petits troncs)
- Faites vous un rappel de sécurité et une verrif avant la 1ere partie ?
- combien de joueurs max sur le terrain?
- Variez vous les types de parties à chaque rassemblements ?
- Pour ce qui est de la location pour les parties d'essais, comment cela se passe ?
- Pour ce qui est des répliques, afin d'éviter de futurs mauvais achats, que me conseillez vous?
- Sachant que j'aime le MP5, la M4, le P90 et le Deagle couplé au snip ou snip semi auto sur les jeux vidéo est ce que certains sont un peu dans le même cas que moi ? Pensez vous que je parte sur de mauvaises bases ou critères ?
- Quels type de repliques, gaz, Co2, batteries?
Ps: je sais que la partie de dimanche est complète, serait il possible de venir en tant que spectateur ? Histoire de voir comment ca se passe.
Merci pour vos réponses 😉
Oui pleins de questions !
J'ai parcouru votre forum et lu pas mal de choses, notamment le topic sécurité c'est le minimum syndical à savoir pour bien débuter ! (j'me croirais au boulot lol 😊) Le topic FPS est instructif et me servira à choisir mes futurs répliques, bref, je me suis régalé à lire chez vous pour bien débuter 😎
Voici donc mes questions attention j'en ai pleins, tubes d'aspirine recommandé 😂
- Faites vous souvent de l'entretient et constructions sur votre terrain ? J'entends par construction, du basic bien entendu, genre petits remparts ou abris en naturel (bois de palette, petits troncs)
- Faites vous un rappel de sécurité et une verrif avant la 1ere partie ?
- combien de joueurs max sur le terrain?
- Variez vous les types de parties à chaque rassemblements ?
- Pour ce qui est de la location pour les parties d'essais, comment cela se passe ?
- Pour ce qui est des répliques, afin d'éviter de futurs mauvais achats, que me conseillez vous?
- Sachant que j'aime le MP5, la M4, le P90 et le Deagle couplé au snip ou snip semi auto sur les jeux vidéo est ce que certains sont un peu dans le même cas que moi ? Pensez vous que je parte sur de mauvaises bases ou critères ?
- Quels type de repliques, gaz, Co2, batteries?
Ps: je sais que la partie de dimanche est complète, serait il possible de venir en tant que spectateur ? Histoire de voir comment ca se passe.
Merci pour vos réponses 😉
LouLou- Invité
Aller, je vais te répondre point par point vue que t'as bien fait de la lèche ! :p
-On en faisait. Un peu moins aujourd'hui car nous concentrons notre énergie sur la recherche de nouveaux terrains. Il est probable que l'on remette sur pied quelques bricoles néanmoins.
-Je fais toujours un rappel des règles de sécurité et de jeu en début de journée. Même s'il n'y a que des habitués ! Toutes les répliques sont passées au chrony.
-On essaie de se limiter à 25 maxi. Logistique oblige. On a pas énormément de place pour les voitures.
-On essaie de varier les plaisirs pour les scénarios. Même si certains on tendance à revenir plus de d'autre par leur faisabilité et leur fun
-Si tu as besoin de matériel, n'hésites pas à demander lors de ton inscription sur une partie. Certains prêtent, d'autres louent. A voir en fonction des présents et de qui te réponds =)
-Pour ça je te redirige ici: http://www.cheapnyack.com/f11-recherche-pret-conseil
Crée un topic genre "Première réplique" et détaille nous un peu plus tes goûts pour savoir sur quelle base partir.
-Non, c'est un début de piste pour rechercher. Mieux vaut en parler dans ton futur topic
-Dépend de ta réplique. Cf point du dessus :p
PS: Si tu veux passer en coup de vent ça me pose pas de problème perso.
J'espère avoir été assez clair. N'hésites pas si tu as d'autres questions !!
-On en faisait. Un peu moins aujourd'hui car nous concentrons notre énergie sur la recherche de nouveaux terrains. Il est probable que l'on remette sur pied quelques bricoles néanmoins.
-Je fais toujours un rappel des règles de sécurité et de jeu en début de journée. Même s'il n'y a que des habitués ! Toutes les répliques sont passées au chrony.
-On essaie de se limiter à 25 maxi. Logistique oblige. On a pas énormément de place pour les voitures.
-On essaie de varier les plaisirs pour les scénarios. Même si certains on tendance à revenir plus de d'autre par leur faisabilité et leur fun
-Si tu as besoin de matériel, n'hésites pas à demander lors de ton inscription sur une partie. Certains prêtent, d'autres louent. A voir en fonction des présents et de qui te réponds =)
-Pour ça je te redirige ici: http://www.cheapnyack.com/f11-recherche-pret-conseil
Crée un topic genre "Première réplique" et détaille nous un peu plus tes goûts pour savoir sur quelle base partir.
-Non, c'est un début de piste pour rechercher. Mieux vaut en parler dans ton futur topic
-Dépend de ta réplique. Cf point du dessus :p
PS: Si tu veux passer en coup de vent ça me pose pas de problème perso.
J'espère avoir été assez clair. N'hésites pas si tu as d'autres questions !!
Dernière édition par Whisper le Jeu 23 Fév 2017 - 19:01, édité 1 fois
Whisper- Yack
bienvenue !!
Goupix- Yack
Bienvenue !
Korven Dallas- Président de la Cheap N'Yack
Page 1 sur 1