Pb joint hopup réplique de poing
3 participants
Page 1 sur 1
Pb joint hopup réplique de poing
Salut,
J'ai acquis récemment une réplique qui semble défectueuse. Il y a un souci au niveau du hopup car qu'il soit à fond ou à zéro la bille tombe du canon sans vitesse ou bien part vers le bas avec très peu de puissance.
En ouvrant la réplique je constate que le joint hopup est en bas alors que la molette de réglage est en haut :
Je me demande si le canon n'est pas monté à l'envers tout simplement.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai acquis récemment une réplique qui semble défectueuse. Il y a un souci au niveau du hopup car qu'il soit à fond ou à zéro la bille tombe du canon sans vitesse ou bien part vers le bas avec très peu de puissance.
En ouvrant la réplique je constate que le joint hopup est en bas alors que la molette de réglage est en haut :
Je me demande si le canon n'est pas monté à l'envers tout simplement.
Qu'en pensez-vous ?
noenjeru- Invité
Re: Pb joint hopup réplique de poing
Je ne pense pas qu'il soit possible de monter un canon à l'envers, le bloc hop up et le canon sont fait en sorte de s’emboîter dans un seul sens (c'est le cas sur les AEG).
Le phénomène me ferait penser que le joint est peut être gras et les billes glisse dessus et sont juste freinées sans tourner sur elles même.
j'ai pas de GBB personnellement mais il me semble avoir déjà entendu parler de problèmes similaires.
Le phénomène me ferait penser que le joint est peut être gras et les billes glisse dessus et sont juste freinées sans tourner sur elles même.
j'ai pas de GBB personnellement mais il me semble avoir déjà entendu parler de problèmes similaires.
Karotte- Yack
J'ai eu un cas similaire, je te conseille de tout démonter et de tout nettoyer et de bien graissé ce qui est nécessaire et que ce qui doit l'être.
Le joint hop up doit être être serrer par la bague, vérifie bien que cette dernière soir bien monter, sinon il n'y a pas de phénomène de serrage sur le hop up.
Le joint hop up doit être être serrer par la bague, vérifie bien que cette dernière soir bien monter, sinon il n'y a pas de phénomène de serrage sur le hop up.
Ok merci pour ces infos, je vais démonter et nettoyer tout ça demain
noenjeru- Invité