RECHERCHE REPLIQUE DE POING pour custom
4 participants
Page 1 sur 1
RECHERCHE REPLIQUE DE POING pour custom
Voilà , frustrer de ne pas pouvoir avoir un pluse rifle ,j'envisage de bricoler un "phazer" genre star trek.
Pourriez vous m'indiquer une replique de poing en ABS pour le corps (moins chers) mais qui passe en full (si ça existe).
Merci les ptits loups . Oups pardon , "les ptits yacks"
Pourriez vous m'indiquer une replique de poing en ABS pour le corps (moins chers) mais qui passe en full (si ça existe).
Merci les ptits loups . Oups pardon , "les ptits yacks"
Karot- Yack Hibernant
Re: RECHERCHE REPLIQUE DE POING pour custom
Lut Karot en sucre d'amour:)
J'ai trouvé ce site mais alors savoir si tu peux en faire une réplique d'Airsoft?????????
Et j'espère que tu manies aussi bien la langue de Shakespeare que la bille de 0.20g bio.
http://myscififan.proboards.com/index.cgi?board=scifiprops&action=display&thread=730&page=2
Ou bien sur Youtube ici:
J'ai trouvé ce site mais alors savoir si tu peux en faire une réplique d'Airsoft?????????
Et j'espère que tu manies aussi bien la langue de Shakespeare que la bille de 0.20g bio.
http://myscififan.proboards.com/index.cgi?board=scifiprops&action=display&thread=730&page=2
Ou bien sur Youtube ici:
Topper- Invité
Merci pour la réponse grand sage.
Je sais déjà quelle aspect donner à ma réplique.( Je suis à peu près autant fan de Star trek que Hubert l'est de Stargate)
Mon idée de base : partir d'une replique de poing full auto genre m93 ou hICAPA
MODIFIER la forme du corps sans toucher à la mécanique (avec de la fibre de verre + resine )
Peinture puis utilisation en jeu
Seul hic , quelle réplique utiliser au départ ?
Il ne faut pas de culasse mobile et c'est mieux d'avoir du full auto. Si possible en ABS (accroche mieux la resine et moins chers )
Je sais déjà quelle aspect donner à ma réplique.( Je suis à peu près autant fan de Star trek que Hubert l'est de Stargate)
Mon idée de base : partir d'une replique de poing full auto genre m93 ou hICAPA
MODIFIER la forme du corps sans toucher à la mécanique (avec de la fibre de verre + resine )
Peinture puis utilisation en jeu
Seul hic , quelle réplique utiliser au départ ?
Il ne faut pas de culasse mobile et c'est mieux d'avoir du full auto. Si possible en ABS (accroche mieux la resine et moins chers )
Karot- Yack Hibernant
bah un gloc 18c
abs et non blowback.
abs et non blowback.
black templar- Yack Hibernant
Merci BT ,
une idée de la marque ? electrique ou à gaz? J'ai vu ça http://www.taiwangun.com/sub_machine_guns/cm_030_cm-262.html
une idée de la marque ? electrique ou à gaz? J'ai vu ça http://www.taiwangun.com/sub_machine_guns/cm_030_cm-262.html
Karot- Yack Hibernant
électrique ce serais pas mal. A gaz ce seras surement en blowback. Mais il vaux mieux prendre du Japonais pour cette réplique. Aucun chinois n'est fiable.
black templar- Yack Hibernant
Karot- Yack Hibernant
J'ai un Beretta M9 électrique, de marque Double Eagle si tu veux.
Je cherche à le revendre, ayant commencé une collection de HKs, et il me sert actuellement de bancs d'essais pour peintures.
Il subira un dernier test (peinture effet inox sur la culasse) et il sera dispo, d'ici la semaine prochaine je pense.
EDIT: je viens de voir ton idée de phaser ... même à partir d'un AEP ça va être chaud ! Le seul point positif c'est que le bruit d'un AEP sera assez proche du phaser ...
Je cherche à le revendre, ayant commencé une collection de HKs, et il me sert actuellement de bancs d'essais pour peintures.
Il subira un dernier test (peinture effet inox sur la culasse) et il sera dispo, d'ici la semaine prochaine je pense.
EDIT: je viens de voir ton idée de phaser ... même à partir d'un AEP ça va être chaud ! Le seul point positif c'est que le bruit d'un AEP sera assez proche du phaser ...
Lucas- Expert Flammenwurst