Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Probléme de tire M4, besoin de vos conseils !

4 participants

Aller en bas

Probléme de tire M4, besoin de vos conseils ! Empty Probléme de tire M4, besoin de vos conseils !

Message par Airweer Sam 24 Fév 2018 - 21:40

Bonjour/Bonsoir !


J'ai fais l'acquisition d'une réplique de m4 il y a maintenant plus de 6 mois, je l'ai très peu utilisée car au bout de 2 semaines après achat elle c'est "bloquée",
impossible de tirer ( On pouvait entendre une sorte de "Klick" lors de la pression sur la gâchette) je me suis alors dit qu'il s'agissait de la gearbox qui étais bloquer.

Il y a 2 jours je me suis dit que se serais dommage de ne rien faire faire pour la réparer, j'ai refais quelque recherche et j'ai constaté qu'il pouvait s'agir d'un câblage défectueux, je l'ai alors débrancher et rebrancher les calable qui relie la batterie à la réplique puis j'ai recharger la batterie et là ... MIRACLE sa fonctionne ! Probléme de tire M4, besoin de vos conseils ! 637367  

1 jour après c'est le drame ... No , sa recommence impossible de tiré et on entend un gros "Klick"  quand je presse la gâchette pale , après quelque heure de bidouillage la réplique se remet à tirer Probléme de tire M4, besoin de vos conseils ! 996598 .

Je ne comprends pas vraiment d’où viens le problème ... je vais surement l’amener dans un magasin de air-soft pour plus d'info' mais avant j'aimerais avoir votre avis! Very Happy

D’après vous il s'agit d'un problème de batterie, câblage, gearbox ... ?


Merci d'avance pour vos réponse! cheers
Airweer
Airweer
Invité
Invité

Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de tire M4, besoin de vos conseils ! Empty Re: Probléme de tire M4, besoin de vos conseils !

Message par LouLou Dim 25 Fév 2018 - 9:19

Salut.
Fais voir une photo de ta M4.
C'est qu'elle marque ?
Upgrad ?
Mosfet ?
Tu n'aurais pas un bouton de débrayage sur ta réplique ?
LouLou
LouLou
Invité
Invité

Nombre de messages : 312
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de tire M4, besoin de vos conseils ! Empty Re: Probléme de tire M4, besoin de vos conseils !

Message par Airweer Dim 25 Fév 2018 - 14:39

Oui pas de soucis, la voilà :

C'est le modèle BI-5181 full metal [BOYI] :  http://www.taiwangun.com/en/electric/bi-5181-full-metal-boyi?from=listing&campaign-id=20

Je ne l'ai pas upgrade et j'ai pas toucher à l'interne de la réplique. Par contre le Mosfet et le bouton de débrayage j'en est aucune idée  scratch

 

Probléme de tire M4, besoin de vos conseils ! Img_2011


Probléme de tire M4, besoin de vos conseils ! Img_2010
Airweer
Airweer
Invité
Invité

Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de tire M4, besoin de vos conseils ! Empty Re: Probléme de tire M4, besoin de vos conseils !

Message par LouLou Dim 25 Fév 2018 - 18:02

Le bouton est de l'autre côté de la réplique.
Faut savoir la marque, certaines marques le bouton est factice.
Si c'est la marque G&G ARMEMENT, il est opérationnel, mais ça ne nous dit pas le reste... 😔
LouLou
LouLou
Invité
Invité

Nombre de messages : 312
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de tire M4, besoin de vos conseils ! Empty Re: Probléme de tire M4, besoin de vos conseils !

Message par Airweer Dim 25 Fév 2018 - 18:23

Ce bouton ?

Probléme de tire M4, besoin de vos conseils ! Img_2012
Airweer
Airweer
Invité
Invité

Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de tire M4, besoin de vos conseils ! Empty Re: Probléme de tire M4, besoin de vos conseils !

Message par LouLou Dim 25 Fév 2018 - 19:09

C'est cela même 😊.
LouLou
LouLou
Invité
Invité

Nombre de messages : 312
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de tire M4, besoin de vos conseils ! Empty Re: Probléme de tire M4, besoin de vos conseils !

Message par Airweer Dim 25 Fév 2018 - 20:46

Il est juste décoratif :s
Airweer
Airweer
Invité
Invité

Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de tire M4, besoin de vos conseils ! Empty Re: Probléme de tire M4, besoin de vos conseils !

Message par Korven Dallas Dim 25 Fév 2018 - 21:12

Le débrayage de gearbox est encore anecdotique même dans les répliques haut de gamme, pour voir arriver ça sur une Dboys (BOYI sur TG voulant dire ça je crois) on a encore le temps ^^
Je serais toi je vérifierais le calage moteur, ma MP5K le fait de temps en temps et il suffit que je sorte le moteur (ou même que je détende un peu la vis de calage) et ça fonctionne. Si ça continue le démontage va être nécessaire (et si tu n'y connais rien en bricolage le passage atelier sera plus safe Very Happy ).
En tout cas si ça continue ne force pas et n'essaye pas à tout prix de tirer, dans le meilleur des cas ce sera inutile et dans le pire des cas tu vas flinguer des pièces ^^
Korven Dallas
Korven Dallas
Président de la Cheap N'Yack
Président de la Cheap N'Yack

Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de tire M4, besoin de vos conseils ! Empty Re: Probléme de tire M4, besoin de vos conseils !

Message par Babar Lun 26 Fév 2018 - 11:46

Pour moi ça ressemble effectivement à un souci de calage moteur vu comme ça
Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4810
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de tire M4, besoin de vos conseils ! Empty Re: Probléme de tire M4, besoin de vos conseils !

Message par Airweer Lun 26 Fév 2018 - 19:22

Merci pour les info Very Happy !

Si sa continue j'irais voir en magasin ( je suis pas très bon en bricolage Sad ) mais pour le moment tout vas bien ! (espéreront que cela dure ) Probléme de tire M4, besoin de vos conseils ! 637367
Airweer
Airweer
Invité
Invité

Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de tire M4, besoin de vos conseils ! Empty Re: Probléme de tire M4, besoin de vos conseils !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum