Présentation Banboun
+5
Tonton Escobar - Costa
Korven Dallas
Karotte
titou
Banboun
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Banboun
Pseudo : Banboun
Prénom : B3nji
Que fais-tu dans la vie ? : Chargé de communication
Un hobby ? : Tir sportif, boxe, jeu d’échecs, lire et observer mes contemporains, jeux vidéos de stratégie et FPS
Des animaux de compagnie ? : un fils
:: Airsoft :
As-tu une Team ? : négatif
Comment as-tu découvert les Cheap N' Yack ? : Le référencement du web
Que penses-tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Maturité, cordialité, sens du respect des règles et de la sécurité, esprit d’équipe et de cohésion, la cible facile que je représenterai lors de mes premières parties
Répliques : Je n’ai pas de réplique pour l’instant. J’aimerais acquérir des répliques d’armes réelles que je connais, à commencer par un Glock 17 (une suggestion de réplique préciser, de bonne facture et de type d’énergie à préférer pour rester dans les clous de votre règlement ?), et certainement une réplique de fusil semi-auto.
Réplique favorite : « I’ll be back ». Bon OK pas drôle.
Tenues : Baskets, marcel et jogging flashy pour l’instant
Tenue favorite : Quand je me serai fait bien allumé, du camo avec quelques accessoires tactiques sans non plus me transformer en surplus militaire sur pattes (portes-chargeurs, etc.)
Style de jeu favori : Tout ce qui requiert un travail de groupe et de la complémentarité, avec du mouvement en petites formations. Et/ou alors juste du fun, ça ira aussi !
Meilleur souvenir airsoft : On en reparle dans 6 mois !
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J’ai toujours été passionné par les récits de tactique militaire et plus généralement, j’ai envie de passer des bons moments avec d’autres personnes qui partagent un certain esprit d’équipe, sérieux sans se prendre au sérieux. Si l’on peut apprendre des choses, s’améliorer, c’est encore mieux. Je confesserai comme beaucoup d’entre vous un petit penchant pour des jeux vidéo de type FPS (Urban Terror notamment). Je m’intéresse également au survivalisme (dans une optique humaniste et intelligente, pas à la Mad Max), c’est ce qui m’a fait connaître indirectement l’airsoft souvent abordé dans les forums survivalistes.
Raconte nous un peu plus sur toi : Plutôt sportif et attaché à bien faire les choses, déconneur et pas susceptible, porteur d’un certain sens du partage, conservateur - old school sur les bords , amoureux de la langue française, polyglotte, polyvalent et touche-à-tout, ayant vécu à l’étranger et eu « plusieurs vies » auparavant… Vous aurez peut-être du mal à me cerner, au sens figuré et bientôt je l’espère au sens propre. Pour ne rien arranger, je suis originaire du Nord (accent ch’ti sur demande uniquement).
Raconte-nous une blague : Vu que vous êtes pour beaucoup plutôt jeunes, j’espère me tirer d’affaire en balançant cette (autre) réplique culte d’un film sorti sur les écrans alors que certains d’entre vous n’étiez pas encore des spermatozoïdes : « quelle est la différence entre un pull-over et une moule ? »
Réponse : le pull-over, il moule, et la moule, elle pue l’ovaire.
Prénom : B3nji
Que fais-tu dans la vie ? : Chargé de communication
Un hobby ? : Tir sportif, boxe, jeu d’échecs, lire et observer mes contemporains, jeux vidéos de stratégie et FPS
Des animaux de compagnie ? : un fils
:: Airsoft :
As-tu une Team ? : négatif
Comment as-tu découvert les Cheap N' Yack ? : Le référencement du web
Que penses-tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Maturité, cordialité, sens du respect des règles et de la sécurité, esprit d’équipe et de cohésion, la cible facile que je représenterai lors de mes premières parties
Répliques : Je n’ai pas de réplique pour l’instant. J’aimerais acquérir des répliques d’armes réelles que je connais, à commencer par un Glock 17 (une suggestion de réplique préciser, de bonne facture et de type d’énergie à préférer pour rester dans les clous de votre règlement ?), et certainement une réplique de fusil semi-auto.
Réplique favorite : « I’ll be back ». Bon OK pas drôle.
Tenues : Baskets, marcel et jogging flashy pour l’instant
Tenue favorite : Quand je me serai fait bien allumé, du camo avec quelques accessoires tactiques sans non plus me transformer en surplus militaire sur pattes (portes-chargeurs, etc.)
Style de jeu favori : Tout ce qui requiert un travail de groupe et de la complémentarité, avec du mouvement en petites formations. Et/ou alors juste du fun, ça ira aussi !
Meilleur souvenir airsoft : On en reparle dans 6 mois !
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J’ai toujours été passionné par les récits de tactique militaire et plus généralement, j’ai envie de passer des bons moments avec d’autres personnes qui partagent un certain esprit d’équipe, sérieux sans se prendre au sérieux. Si l’on peut apprendre des choses, s’améliorer, c’est encore mieux. Je confesserai comme beaucoup d’entre vous un petit penchant pour des jeux vidéo de type FPS (Urban Terror notamment). Je m’intéresse également au survivalisme (dans une optique humaniste et intelligente, pas à la Mad Max), c’est ce qui m’a fait connaître indirectement l’airsoft souvent abordé dans les forums survivalistes.
Raconte nous un peu plus sur toi : Plutôt sportif et attaché à bien faire les choses, déconneur et pas susceptible, porteur d’un certain sens du partage, conservateur - old school sur les bords , amoureux de la langue française, polyglotte, polyvalent et touche-à-tout, ayant vécu à l’étranger et eu « plusieurs vies » auparavant… Vous aurez peut-être du mal à me cerner, au sens figuré et bientôt je l’espère au sens propre. Pour ne rien arranger, je suis originaire du Nord (accent ch’ti sur demande uniquement).
Raconte-nous une blague : Vu que vous êtes pour beaucoup plutôt jeunes, j’espère me tirer d’affaire en balançant cette (autre) réplique culte d’un film sorti sur les écrans alors que certains d’entre vous n’étiez pas encore des spermatozoïdes : « quelle est la différence entre un pull-over et une moule ? »
Réponse : le pull-over, il moule, et la moule, elle pue l’ovaire.
Banboun- Invité
Re: Présentation Banboun
salut bienvenue !!!!!
c'est pas si vieux ton film ........
c'est pas si vieux ton film ........
titou- Invité
Salut et bienvenue !
Ca fait plaisir de voir un représentation bien complètes d'une personne qui n'a même pas commencé notre merveilleuxsport hobby.
Et pour le tir sportif tu en fais où ?
Ca fait plaisir de voir un représentation bien complètes d'une personne qui n'a même pas commencé notre merveilleux
Et pour le tir sportif tu en fais où ?
Karotte- Yack
Hello et bienvenue!
Korven Dallas- Président de la Cheap N'Yack
Salut et bienvenue !
On est plutôt jeune ! Ca fait toujours rire ce genre de remarque de vieux !
OUELKOME 😉
LouLou- Invité
Salut et un gros bienvenue pour une si belle présentation !!
N'hésite pas à ouvrir des sujets pour recevoir des conseils pour tes premières répliques ici:
http://www.cheapnyack.com/f13-aide-conseils
N'hésite pas à ouvrir des sujets pour recevoir des conseils pour tes premières répliques ici:
http://www.cheapnyack.com/f13-aide-conseils
Alhena- Yack
Salut et merci pour à tous pour cet accueil ! Bon promis j'arrête avec mes remarques de paternel :-).
Pour la présentation un tantinet complète, c'est le minimum quand on veut faire connaissance avec sincérité.
@Karotte, je te réponds en MP.
Bon j'espère être bientôt de la partie avec vous, ce week-end du 1er avril je ne pourrai pas mais dès les suivants ça sera avec plaisir, même si ayant des obligations familiales j'aimerais plutôt venir pour des grosses demi-journées si c'est possible.
Pour la présentation un tantinet complète, c'est le minimum quand on veut faire connaissance avec sincérité.
@Karotte, je te réponds en MP.
Bon j'espère être bientôt de la partie avec vous, ce week-end du 1er avril je ne pourrai pas mais dès les suivants ça sera avec plaisir, même si ayant des obligations familiales j'aimerais plutôt venir pour des grosses demi-journées si c'est possible.
Banboun- Invité
LT_CAJ- Invité
Banboun a écrit:Bon j'espère être bientôt de la partie avec vous, ce week-end du 1er avril je ne pourrai pas mais dès les suivants ça sera avec plaisir, même si ayant des obligations familiales j'aimerais plutôt venir pour des grosses demi-journées si c'est possible.
Pour des grosses demi journées, le plus judicieux sera de venir à partir de midi et passer l'aprem avec nous
Alhena- Yack
Balzamik a écrit:Banboun a écrit:Bon j'espère être bientôt de la partie avec vous, ce week-end du 1er avril je ne pourrai pas mais dès les suivants ça sera avec plaisir, même si ayant des obligations familiales j'aimerais plutôt venir pour des grosses demi-journées si c'est possible.
Pour des grosses demi journées, le plus judicieux sera de venir à partir de midi et passer l'aprem avec nous
OK merci, ça me va bien ça !
Banboun- Invité
LT_CAJ a écrit:Glop
Oups j'ai blasphémé :-D. Vous passez la journée ensemble de quelle heure à quelle heure d'habitude ?
Banboun- Invité
Tonton Escobar - Costa a écrit:Salut et bienvenue !
Dit donc tu n as que deux ans de moins vieux!!!!
titou- Invité
Sinon, sans rapport avec ma présentation : vous savez si des répliques officielles Glock 17 type Inokatsu sont encore en vente ? Je les vois partout en rupture de stock.
Banboun- Invité
Il y a eu un gros changement récemment par rapport à leur license, Glock s'est mis à faire des emmerdes juridique et autoriser seulement cybergun a utiliser la license de mémoire
Alhena- Yack
C'est bien à ce modèle que je pensais, il est en rupture partout. Je ne peux pas encore poster de lien ici mais il suffit de faire une recherche Google cybergun glock 17, à 249 €.Balzamik a écrit:Il y a eu un gros changement récemment par rapport à leur license, Glock s'est mis à faire des emmerdes juridique et autoriser seulement cybergun a utiliser la license de mémoire
Banboun- Invité
On appel ça un monopole ^^
Alhena- Yack
Les Ino c'est du cybergun maintenant, en effet
Babar- Yack
Bon j'ai peut-être trouvé où acheter le Glock 17 Inokatsu, mais finalement je pense d'abord acheter une réplique d'arme longue.
Une réplique de VZ58 Ares, annoncée 300 à 350 FPS sur un site marchand français (mais 350 à 400 FPS sur un site US, j'imagine que c'est normal car adapté aux pratiques locales ?), ça ira pour vous mettre tous Out ?
Une réplique de VZ58 Ares, annoncée 300 à 350 FPS sur un site marchand français (mais 350 à 400 FPS sur un site US, j'imagine que c'est normal car adapté aux pratiques locales ?), ça ira pour vous mettre tous Out ?
Banboun- Invité
En général les constructeurs ont des répliques adaptées aux pays de vente, surtout ARES, mais t'inquiète tu passera au chrony comme tout le monde vieux sage
J'y compte bien !Korven Dallas a écrit:En général les constructeurs ont des répliques adaptées aux pays de vente, surtout ARES, mais t'inquiète tu passera au chrony comme tout le monde vieux sage
Banboun- Invité
Sinon les répliques ARES ont en général le changement de ressort rapide donc un Switch de ressort sera facile
OK merci pour l'info c'est bon à savoir.
Banboun- Invité
Page 1 sur 1