Présentation GoodKat
+2
teddix
GoodKat
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation GoodKat
Pseudo : GoodKat
Nom : LORIOL
Prénom : Emilien
Que fais tu dans la vie ? : Etudiant en robotique.
Un hobby ? : La moto, l'airsoft, les jeux vidéo et les chiens.
Des animaux de compagnie ? : Un chien, Major, Berger Allemend de 3ans.
:: Airsoft :
As tu une Team ? : Malheureusement non, je suis à la base Ardéchois et dans le patelin ou j'habitais il n'y avais pas de club, juste deux trois potes avec qui se faire des parties.
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : En cherchant un club sur internet.
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?: He non je débarque sur Lyon et je ne connais personne dans le secteur qui fait de l'airsoft.
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Mon beau sourire et ma sympathie.
Répliques : Mes répliques sont une CM16-FFR-A2 de G&G ainsi qu'un Hi-capa 5.1 Tokyo Marui.
Réplique favorite : Comment est votre blanquette? non je déconne, mon rêve serai un HK-417 GBBR.
Tenues : Je dirais dans le style des FS Françaises avec treillis CE, gilet tac coyote et bien-sur j'ai des lunettes pour me protéger.
Tenue favorite : Le treillis CE ou multicam noir.
Style de jeu favori : Hum... speed game et RP.
Depuis quand : Depuis environ 2ans mais pas en club.
Meilleur souvenir airsoft : Un super headshot mit par mon frère à un pote juste à coté de moi.
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Je cherchais un sport qui bouge et qui soit vraiment intéressent pour moi, j'aime aussi le coté humain avec le partage et la bonne ambiance.
Raconte nous un peu plus sur toi : Donc je suis Emilien LORIOL, originaire d’Ardèche à quelques minutes de Valence dans la drome, je commence mes études en robotique à Lyon et avec mes 18ans j'aimerai enfin faire parti d'un club d'airsoft, j'ai commencé ce dernier il y a 2ans avec mon frère en 1vs1 au PA, ça m'as beaucoup plu donc j'aimerai connaitre les plaisirs je jouer avec plus de 4 personnes.
Raconte nous une blague
-Allô Police ! Je viens d’écraser un poulet. Que dois-je faire ?
-Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
-Ah bon ! Et qu’est-ce que je fais de la moto ?
Voila Voila. Bonne journée.
Nom : LORIOL
Prénom : Emilien
Que fais tu dans la vie ? : Etudiant en robotique.
Un hobby ? : La moto, l'airsoft, les jeux vidéo et les chiens.
Des animaux de compagnie ? : Un chien, Major, Berger Allemend de 3ans.
:: Airsoft :
As tu une Team ? : Malheureusement non, je suis à la base Ardéchois et dans le patelin ou j'habitais il n'y avais pas de club, juste deux trois potes avec qui se faire des parties.
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : En cherchant un club sur internet.
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?: He non je débarque sur Lyon et je ne connais personne dans le secteur qui fait de l'airsoft.
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Mon beau sourire et ma sympathie.
Répliques : Mes répliques sont une CM16-FFR-A2 de G&G ainsi qu'un Hi-capa 5.1 Tokyo Marui.
Réplique favorite : Comment est votre blanquette? non je déconne, mon rêve serai un HK-417 GBBR.
Tenues : Je dirais dans le style des FS Françaises avec treillis CE, gilet tac coyote et bien-sur j'ai des lunettes pour me protéger.
Tenue favorite : Le treillis CE ou multicam noir.
Style de jeu favori : Hum... speed game et RP.
Depuis quand : Depuis environ 2ans mais pas en club.
Meilleur souvenir airsoft : Un super headshot mit par mon frère à un pote juste à coté de moi.
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Je cherchais un sport qui bouge et qui soit vraiment intéressent pour moi, j'aime aussi le coté humain avec le partage et la bonne ambiance.
Raconte nous un peu plus sur toi : Donc je suis Emilien LORIOL, originaire d’Ardèche à quelques minutes de Valence dans la drome, je commence mes études en robotique à Lyon et avec mes 18ans j'aimerai enfin faire parti d'un club d'airsoft, j'ai commencé ce dernier il y a 2ans avec mon frère en 1vs1 au PA, ça m'as beaucoup plu donc j'aimerai connaitre les plaisirs je jouer avec plus de 4 personnes.
Raconte nous une blague
-Allô Police ! Je viens d’écraser un poulet. Que dois-je faire ?
-Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
-Ah bon ! Et qu’est-ce que je fais de la moto ?
Voila Voila. Bonne journée.
GoodKat- Invité
Re: Présentation GoodKat
Bienvenue.
Vive l'ardêche libre.
Une blague de poulet, ça faisait longtemps, même si celle là est un peu indigeste.
Vive l'ardêche libre.
Une blague de poulet, ça faisait longtemps, même si celle là est un peu indigeste.
teddix- Yack
Bienvenue à toi, oui c'est sur cette blague est connue
Shu- Invité
Bienvenue à toi !
Korven Dallas- Président de la Cheap N'Yack
Bienvenue !
Alhena- Yack
Velkommen !