Présentation Lloji
+4
Aenur
blax
Alhena
Lloji
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Lloji
► Identité :
Pseudo :Llojistar
Nom :Bnfs
Prénom :Hugo
Que fais tu dans la vie ? hydroelectricité (prospection dans toute la France, ancien moulin ou autres)
Un hobby ? : Pas un mais plusieurs : la randonnée (Alpes, Cévennes,...), Snowboard (en attente de l'ouverture des piste), les jeux de société
Des animaux de compagnie ? : Un Combattant (Marius), et un petit chien qui ne m’appartient pas mais qui ressemble plus à une pantoufle qu'à un animal (je savais pas qu'un chien pouvait dormir 14h par jours voir plus)
► Airsoft :
as tu une Team ? : Pas encore
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Google est mon ami
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?: google mais je ne sais pas si c'est une vraie personne
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Honnête et motivé pour tout
Répliques :P90 acheté récemment en cours de downgrade car trop puissant je pense ?!
Réplique favorite : du coup P90, j'ai choisi cette réplique car j'aime beaucoup son visuel.
Tenues :
Tenue favorite : Pas de tenu précise car débutant dans l'airsoft
Style de jeu favori : Je ne sais pas trop pour l'instant je suis encore en initiation dans ce milieu
Depuis quand : Cela fait environ 3 ans
Meilleur souvenir airsoft : une Partie dans un ancien centre de vacance abandonné avec 12 personnes l'après midi était vraiment cool. Et le batiement sur 2 étages et tout les complexes autour. ça nous a bien fait courir. Aujourd'hui ce centre a été démoli
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft :Mon petit frère à décidé de commencer l'airsoft, et du coup ça me plait bien. On a fait quelques parties entre nous et avec des gas de team d'airsoft. du coup j'ai décidé de m'acheter une réplique pour jouer avec lui et me trouver des gens pour jouer autour de Lyon.
Raconte nous un peu plus sur toi : J'ai souvent déménagé Paris, Montpellier, La réunion, Aix en provence, Tarbes, Perpignan, Poitiers, Bordeaux, Lyon pour mes études ou autre. Aujourd'hui je me retrouve sur Lyon depuis quelques mois. J'ai aussi fait quelques voyages en Europe et Amérique Latine.
Si l'hiver le permet je part direct au ski (ou si les station sont ouvertes).
Une info supplémentaire, il me tarde d'acheter une moto
Raconte nous une blague : Elle n'est pas de moi mais elle m'a fait sourire
Un homme et sa femme discutent:
- Viens chérie, on fait l'amour!
- Non, on peut pas, j'ai des pertes blanches.
- Mais c'est pas grave: Moi j'ai du diabète, on fera des meringues.
à bientôt j'espère pour faire une partie
Pseudo :Llojistar
Nom :Bnfs
Prénom :Hugo
Que fais tu dans la vie ? hydroelectricité (prospection dans toute la France, ancien moulin ou autres)
Un hobby ? : Pas un mais plusieurs : la randonnée (Alpes, Cévennes,...), Snowboard (en attente de l'ouverture des piste), les jeux de société
Des animaux de compagnie ? : Un Combattant (Marius), et un petit chien qui ne m’appartient pas mais qui ressemble plus à une pantoufle qu'à un animal (je savais pas qu'un chien pouvait dormir 14h par jours voir plus)
► Airsoft :
as tu une Team ? : Pas encore
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Google est mon ami
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?: google mais je ne sais pas si c'est une vraie personne
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Honnête et motivé pour tout
Répliques :P90 acheté récemment en cours de downgrade car trop puissant je pense ?!
Réplique favorite : du coup P90, j'ai choisi cette réplique car j'aime beaucoup son visuel.
Tenues :
Tenue favorite : Pas de tenu précise car débutant dans l'airsoft
Style de jeu favori : Je ne sais pas trop pour l'instant je suis encore en initiation dans ce milieu
Depuis quand : Cela fait environ 3 ans
Meilleur souvenir airsoft : une Partie dans un ancien centre de vacance abandonné avec 12 personnes l'après midi était vraiment cool. Et le batiement sur 2 étages et tout les complexes autour. ça nous a bien fait courir. Aujourd'hui ce centre a été démoli
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft :Mon petit frère à décidé de commencer l'airsoft, et du coup ça me plait bien. On a fait quelques parties entre nous et avec des gas de team d'airsoft. du coup j'ai décidé de m'acheter une réplique pour jouer avec lui et me trouver des gens pour jouer autour de Lyon.
Raconte nous un peu plus sur toi : J'ai souvent déménagé Paris, Montpellier, La réunion, Aix en provence, Tarbes, Perpignan, Poitiers, Bordeaux, Lyon pour mes études ou autre. Aujourd'hui je me retrouve sur Lyon depuis quelques mois. J'ai aussi fait quelques voyages en Europe et Amérique Latine.
Si l'hiver le permet je part direct au ski (ou si les station sont ouvertes).
Une info supplémentaire, il me tarde d'acheter une moto
Raconte nous une blague : Elle n'est pas de moi mais elle m'a fait sourire
Un homme et sa femme discutent:
- Viens chérie, on fait l'amour!
- Non, on peut pas, j'ai des pertes blanches.
- Mais c'est pas grave: Moi j'ai du diabète, on fera des meringues.
à bientôt j'espère pour faire une partie
Dernière édition par Lloji le Jeu 21 Jan 2021 - 14:32, édité 1 fois
Lloji- Invité
Re: Présentation Lloji
Bienvenue à toi camarade !
Bon choix pour débuter le P90 ! Il tape a combien d'origine ?
Bon choix pour débuter le P90 ! Il tape a combien d'origine ?
Alhena- Yack
Sur la réplique il est marqué 1,6J mais je ne sais pas encore concernant les FPS.
Cependant d'après des tableaux de correspondance ça ferait 414 pour des bille en 0,2 et 370 pour du 0,25.
Je n'ai pas de Chrony du coup je ne peux vérifier l'info.
J'ai bien essayé de me faire une chrony maison (d'après un tuto sur internet plus pour le coté bricolo que le l'outil et pour l'offrir à noel) mais il n'a pas fonctionné a cause d'un problème de diamètre de trou je pense.
Du coup je pense y mettre un ressort en M90 dessus et le passer au chrony plus tard
D'ailleurs je me posais la questions s'il était possible de faire passer une réplique au chrony avant de faire une partie (pour éviter de devoir rentrer chez moi lors d'une partie )
Cependant d'après des tableaux de correspondance ça ferait 414 pour des bille en 0,2 et 370 pour du 0,25.
Je n'ai pas de Chrony du coup je ne peux vérifier l'info.
J'ai bien essayé de me faire une chrony maison (d'après un tuto sur internet plus pour le coté bricolo que le l'outil et pour l'offrir à noel) mais il n'a pas fonctionné a cause d'un problème de diamètre de trou je pense.
Du coup je pense y mettre un ressort en M90 dessus et le passer au chrony plus tard
D'ailleurs je me posais la questions s'il était possible de faire passer une réplique au chrony avant de faire une partie (pour éviter de devoir rentrer chez moi lors d'une partie )
Lloji- Invité
Bienvenue à toi nouvel adhérent, et bon choix pour le p90 !
Si tu ne trouves pas de chrony avant le 20 janvier je pourrais te prêter le mien à mon retour!
Je suis à massena donc pas très loin
Si tu ne trouves pas de chrony avant le 20 janvier je pourrais te prêter le mien à mon retour!
blax- Invité
blax a écrit:Bienvenue à toi nouvel adhérent, et bon choix pour le p90 !
Super merci à toi
je te tiens au courant alors
Lloji- Invité
Bienvenue à toi ^^ Copain de P90 d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je finisse cette tenue SG
Aenur- Invité
Bienvenue à toi !
Pour la puissance, dans le doute le M90 est une valeur sûre, ou alors c'est que l'engin est démoniaque ^^
Pour la puissance, dans le doute le M90 est une valeur sûre, ou alors c'est que l'engin est démoniaque ^^
Korven Dallas- Président de la Cheap N'Yack
Salut et bienvenue à toi.
Le P90 c'est fun mais je trouve que ça manque un peu de portée
Le P90 c'est fun mais je trouve que ça manque un peu de portée
Welcome !
Kronos- Yack
Du coup il va falloir attendre un peu car mon P90 est arrivé avec un engrenage cassé (découvert lors de l'ouverture de la Gear Box pour changer le ressort)
ce n'est pas très grave mais j'attends qu'ils me renvoient un set d'engrenage
sinon pour la porté pour l'instant j'attends encore de finir les modif et de voir le passage au chrony pour voir la puissance final de l'engin car je ne sais toujours pas sa puissance
En tout cas j'ai hâte de l'essayer en partie
à bientôt
ce n'est pas très grave mais j'attends qu'ils me renvoient un set d'engrenage
sinon pour la porté pour l'instant j'attends encore de finir les modif et de voir le passage au chrony pour voir la puissance final de l'engin car je ne sais toujours pas sa puissance
En tout cas j'ai hâte de l'essayer en partie
à bientôt
Lloji- Invité
Mauvais plan pour un débutant de démonter une gearbox, il aurait été plus prudent renvoyer la réplique au vendeur au titre de la garantie que de tenter une réparation toi même..
Alhena- Yack
Je suis assez bricoleur donc démonter/remonter la gearbox ça va, après l'avoir fait une ou deux fois ça ce fait facilement.
Le problème c'est qu'une seule dent de l'engrenage était cassé et j'avoue que je ne m'en serait jamais rendu compte juste au bruit (car la réplique fonctionnait quand même). Donc pour moi impossible de renvoyer la réplique au SAV sans démonter la GB mais vu que je l'ai démonté plus possible de l'envoyer au SAV
Au final ils doivent me renvoyer des pièces.
Mais si je l'avais pas démonter et fait quelque partie avec je pense que la petite dent qui c'était cassé ce serait amusé à voyager dans la gear box et peut être faire de plus gros dégâts.
Mais je t'avoue volontiers que le premier démontage/remontage de la GB m'a prit du temps (surtout le remontage
Le problème c'est qu'une seule dent de l'engrenage était cassé et j'avoue que je ne m'en serait jamais rendu compte juste au bruit (car la réplique fonctionnait quand même). Donc pour moi impossible de renvoyer la réplique au SAV sans démonter la GB mais vu que je l'ai démonté plus possible de l'envoyer au SAV
Au final ils doivent me renvoyer des pièces.
Mais si je l'avais pas démonter et fait quelque partie avec je pense que la petite dent qui c'était cassé ce serait amusé à voyager dans la gear box et peut être faire de plus gros dégâts.
Mais je t'avoue volontiers que le premier démontage/remontage de la GB m'a prit du temps (surtout le remontage
Lloji- Invité
Welcome !!!
quentinblum- Yack
Page 1 sur 1