Presentation Nowakowski
3 participants
Page 1 sur 1
Presentation Nowakowski
► Identité :
[Désolé je n'ai pas de photo actuellement sur mon pc]
Pseudo : Nowakowski
Nom : Picot
Prénom : Alexis
Que fais-tu dans la vie ? : En ce moment, je suis au chômage à la recherche d'un poste de vendeur/technicien conseil en informatique.
Un hobby ? : Jeux-vidéo + streaming Twitch, Skateboard, Mixage audio ou MAO.
Des animaux de compagnie ? : Oui deux chats.
► Airsoft :
As-tu une Team ? : Non pas encore.
Comment as-tu découvert les Cheap N' Yack ? : Grâce à mon pote.
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ? : Oui son pseudo est Krow
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ? : Ma bienveillance, mon côté altruiste et mon côté friendly.
Répliques : Aucunes.
Réplique favorite : J'ai un coup de cœur pour les répliques d'AS VAL.
Tenues : Aucune.
Tenue favorite : Les tenues des pays de l'Est.
Style de jeu favori : Mil sim.
Depuis quand : Depuis ma première partie d'airsoft.
Meilleur souvenir airsoft : Ma seule journée d'airsoft que j'ai pu faire dans ma vie, quand j'avais 14 ans avec mon daron.
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : L'airsoft j'ai découvert ça quand j'avais 14 ans, j'ai eu la chance à cet âge là de pouvoir essayer une journée avec l'association d'airsoft d'un collègue a mon daron et j'ai grave accroche au concept (moi qui m'intéressais aussi au monde militaire a cet âge la). J'ai toujours voulu en refaire et même investir dedans depuis.
Raconte nous un peu plus sur toi : Je suis un très gros joueur de jeux-vidéo (J'ai pu atteindre le top 20 des joueurs français dans le classement d'un jeu en ligne). J'aime m'investir à fond dans tout ce qui m'intéresse en général et j'apprends très vite. Ma passion, c’est l'informatique depuis que je suis gosse et j'aime conseiller, monter et dépanner tout ce qui est ordinateur ou périphérique. Je suis également un très grand fou de musique underground UK et apprends le mixage audio quand j'ai du temps pour le plaisir.
Raconte nous une blague : Je n’ai pas un gros catalogue de blagues dans ma tête, du coup...
- Pourquoi la petite fille tombe de la balançoire ?
-
-
-
- Parce qu'elle n’a pas de bras.
[Désolé je n'ai pas de photo actuellement sur mon pc]
Pseudo : Nowakowski
Nom : Picot
Prénom : Alexis
Que fais-tu dans la vie ? : En ce moment, je suis au chômage à la recherche d'un poste de vendeur/technicien conseil en informatique.
Un hobby ? : Jeux-vidéo + streaming Twitch, Skateboard, Mixage audio ou MAO.
Des animaux de compagnie ? : Oui deux chats.
► Airsoft :
As-tu une Team ? : Non pas encore.
Comment as-tu découvert les Cheap N' Yack ? : Grâce à mon pote.
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ? : Oui son pseudo est Krow
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ? : Ma bienveillance, mon côté altruiste et mon côté friendly.
Répliques : Aucunes.
Réplique favorite : J'ai un coup de cœur pour les répliques d'AS VAL.
Tenues : Aucune.
Tenue favorite : Les tenues des pays de l'Est.
Style de jeu favori : Mil sim.
Depuis quand : Depuis ma première partie d'airsoft.
Meilleur souvenir airsoft : Ma seule journée d'airsoft que j'ai pu faire dans ma vie, quand j'avais 14 ans avec mon daron.
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : L'airsoft j'ai découvert ça quand j'avais 14 ans, j'ai eu la chance à cet âge là de pouvoir essayer une journée avec l'association d'airsoft d'un collègue a mon daron et j'ai grave accroche au concept (moi qui m'intéressais aussi au monde militaire a cet âge la). J'ai toujours voulu en refaire et même investir dedans depuis.
Raconte nous un peu plus sur toi : Je suis un très gros joueur de jeux-vidéo (J'ai pu atteindre le top 20 des joueurs français dans le classement d'un jeu en ligne). J'aime m'investir à fond dans tout ce qui m'intéresse en général et j'apprends très vite. Ma passion, c’est l'informatique depuis que je suis gosse et j'aime conseiller, monter et dépanner tout ce qui est ordinateur ou périphérique. Je suis également un très grand fou de musique underground UK et apprends le mixage audio quand j'ai du temps pour le plaisir.
Raconte nous une blague : Je n’ai pas un gros catalogue de blagues dans ma tête, du coup...
- Pourquoi la petite fille tombe de la balançoire ?
-
-
-
- Parce qu'elle n’a pas de bras.
Nowakowski- Invité
Re: Presentation Nowakowski
Bienvenue.
Bonne blague efficace, je l'avais oublié.
Bonne blague efficace, je l'avais oublié.
teddix- Yack
Nowakowski aime ce message
Re: Presentation Nowakowski
Bienvenue
Korven Dallas- Président de la Cheap N'Yack