REVIEW HK21
5 participants
Page 1 sur 1
REVIEW HK21
HK21
La version RS :
Le concept initiale :
La version finale:
Donnée RS
http://fr.wikipedia.org/wiki/HK_21
Cette réplique de soutient a été réalisé sur la base d'une G3 Jing gong la review sur ACM forum http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=1302
Achat pour réalisé la convertion :
Un rail pour M4 : 17 €
Une poignée tactique king arms RAS: 17€
Un mosquito drum mag 3000 billes: 30€ (occasion)
CONSTRUCTION DU CUSTOM
1) placer le rail
La manoeuvre parait simple il faut cepandant à bien le placer dans l'axe de la réplique pour pas le fixer tordu, pour ça j'ai d'abort shématisé sa position au marqueur ainsi que la position des vis.
A l'aide d'une perceuse à main j'ai percé les troux au bon emplacement puis les ai élargies a la lame de modélise, enfin j'ai placé des vis longues et et collé à la colle néoprène les vis et le rail pour renforcé. (une première expérience avec juste les vis c'était arraché)
2) finitions
On dévisse la poigné elle gliiiiiiiiiissse sur le rail et voilàààààààà même qu'apèrs on met le chargeur dans l'endroit ou c'est prévue et tindindin une HK 21
Performences par rapport au modèle d'origine :
-L'ajout du Drum mag augmente la cadence de la G3
-La base G3 fait que la réplique est précise et tir loin
-Rafale longues grace au drum mag
-Augmentation du poids
-La poignés latérale facilite le transport.
Plus tard je compte faire une peinture en camouflage digitale pour voir, la HK21 est un super sujet d'expérience
J'ai appris beaucoup sur les AEG en la bricolant, elle à donc pas finis d'évoluer!
La version RS :
Le concept initiale :
La version finale:
Donnée RS
http://fr.wikipedia.org/wiki/HK_21
Cette réplique de soutient a été réalisé sur la base d'une G3 Jing gong la review sur ACM forum http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=1302
Achat pour réalisé la convertion :
Un rail pour M4 : 17 €
Une poignée tactique king arms RAS: 17€
Un mosquito drum mag 3000 billes: 30€ (occasion)
CONSTRUCTION DU CUSTOM
1) placer le rail
La manoeuvre parait simple il faut cepandant à bien le placer dans l'axe de la réplique pour pas le fixer tordu, pour ça j'ai d'abort shématisé sa position au marqueur ainsi que la position des vis.
A l'aide d'une perceuse à main j'ai percé les troux au bon emplacement puis les ai élargies a la lame de modélise, enfin j'ai placé des vis longues et et collé à la colle néoprène les vis et le rail pour renforcé. (une première expérience avec juste les vis c'était arraché)
2) finitions
On dévisse la poigné elle gliiiiiiiiiissse sur le rail et voilàààààààà même qu'apèrs on met le chargeur dans l'endroit ou c'est prévue et tindindin une HK 21
Performences par rapport au modèle d'origine :
-L'ajout du Drum mag augmente la cadence de la G3
-La base G3 fait que la réplique est précise et tir loin
-Rafale longues grace au drum mag
-Augmentation du poids
-La poignés latérale facilite le transport.
Plus tard je compte faire une peinture en camouflage digitale pour voir, la HK21 est un super sujet d'expérience
J'ai appris beaucoup sur les AEG en la bricolant, elle à donc pas finis d'évoluer!
Re: REVIEW HK21
tu voudrais pas bricoler une boite en plastoc ou en metal de recup (genre boite a biscuit) pour mettre par dessus le drum mag, je pense que ca serait pas mal pour que ca soit une HK21 jusqu'au bout des ongles ^^
Pourquoi pas! japrès il faut bien réfléchir au système pour pas entravé le moletage et pouvoir démonté facilement...
Un rectangle fait en carte plastique, avec un base et deux attaches au sommet du Drum Mag.
jericho- Yack Hibernant
Merci pour les infos DUB. j'y réfléchis ^^
Babs- Invité