Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

op poisson d'avril -ardeche-

5 participants

Aller en bas

op poisson d'avril -ardeche- Empty op poisson d'avril -ardeche-

Message par juju Mar 5 Avr 2011 - 6:51

Bon aller je me lance !
départ matinal pour tout le monde, rendez vous fixer a 8h30 sur place du coté de st vallier (enfin un peu plus loin mais a titre d idée c est pas tres tres loin du terrain de jagger)
convoi pour aller sur place, arrivée sur place un parking immense avec des orgas en fluos qui indiquent aux gens comment se placer, on se change a coté des voitures pour eviter un fouillis énorme en zone neutre puis inscription a un bureau.
le terrain est un peu plus loin en contrebas, des 4*4 font la navette avec des remorques pour transporter le matériel, ca c est cool et organisé !
la zone neutre est assez grande, dans l ensemble il n y a pas trop de tir en zone neutre malgrés quelques tir a vide par ci par la des gens qui veulent montrer leur cadence (fallait un peu s y attendre)
un grand buffet est organisé au milieu, les copines des orgas servant le café et les croissants, chacun est invité a passer au chrony avec un marquage en bout de réplique pour savoir si on peu tirer en full ou en semi selon la puissance.
100 joueurs ca fait grave du monde en fait, yen a de partout !!!
beaucoup de réplique, mais peu de jolis geardos et moult cce et woodland, on notera aussi le beau défilé jennyfer de multicam Smile
les seules orginaux j ai trouvé c est une équipe qui est venu en tcheque, c est joli et original sur tout un groupe Very Happy

réunification dans la zone neutre des yacks et des pandas ca aussi c est cool, tout le monde se prépare et début de partie!
rappelle des consignes de sécurité, tout le monde est assez attentif, ca promet, hop deux groupes de 50 qui partent chacun de leur coté, le terrain est grand composé d 1/3 foret, 1/3 champ et 1/3 garrigue a peu pres.
les yacks et les pandas sont dans l équipe bleu, hop zone de départ équipe bleu on entame les premiers scénarios. le systeme de respawn est bien foutu soit on redémarre dans notre zone de départ apres avoir été sorti, soit aupres d un arbitre qui sert de respawn mobile, soit aupres de respawn contesté si jamais ils ont été capturé par notre équipe (a refaire en ardeche ce systeme, je l ai trouvé genial avec le drapeau basculable rouge-bleu).
il fait chaud on a soif et chaud pfiouuu heureusement qu on a prévu a boire.
viens l heure de manger, retour pour tout les braves en zone neutre, tout le monde a amené de la bouffe ca donne un immense buffet avec de la nourriture a gogo!
pendant qu on mange et qu on recharge ses répliques les orgas montent la tombola rien de notable si ce n est que le gros lot (un g36 jing gong) a été remporté par johan/mazaryk ^^
on repart en partie les scénarios originaux s enchainent, malheureusement l équipe rouge semble avoir manger un truc qui les rend pour certain soit insensibles aux billes, soit cons.
du higlanderisme a un niveau tellement important que meme avec un hicap dans le bide a 25 metres les gars ne sortent pas... du camping sur les zones de spawn qui t empeche de revenir en jeu bref on a vu mieux en terme de fairplay.
hop 18h l heure de rentrer , on plie bagage et on rentre aux voitures pour regagner notre domicile.
en résumé une bonne grosse journée un peu abimée par le manque de fairplay de certains mais bon fallait sy attendre sur 100 joueurs yaurai forcément des kevins. Par contre niveau organisation c était vraiment super, un grand gg et merci a eux !
op poisson d'avril -ardeche- Dscf2330

d'autres photos ici
---> site airsoft TTA
juju
juju
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4073
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

op poisson d'avril -ardeche- Empty Re: op poisson d'avril -ardeche-

Message par jericho Mar 5 Avr 2011 - 9:40

soit aupres de respawn contesté si jamais ils ont été capturé par notre équipe (a refaire en ardeche ce systeme, je l ai trouvé genial avec le drapeau basculable rouge-bleu).

Système testé et approuvé à Chapichaponost, déjà (:
jericho
jericho
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4602
Age : 35
Localisation : Au fond du trou.
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

op poisson d'avril -ardeche- Empty Re: op poisson d'avril -ardeche-

Message par Lucas Mar 5 Avr 2011 - 12:15

Feedback classique en +/- :


+ Du monde
+ Le terrain était beau
+ Certains gars nickel (Pacha, les tchèques, quelques TTA dont je n'ai pas retenu le pseudo qui sont restés calmes, le frère à Maza qui ne m'a pas démonté alors que je l'ai un peu tripoté par erreur)
+ du beau matos parfois (Tchèques, Soviets, FAL, PPSh, HK53, M60 VN, Garand)
+ La recherche de poissons c'était prenant
+ L'organisation "hors jeu" (ZN, terrain, repas, administration c'était très bien organisé et clair)


+/- Présence de bons gros beaufs, mais inévitable avec le nombre
+/- Crevant !


- Highland massif (Un CCE/OD + un russe + un multicam en prouvé, les autres multicam sont "seulement" soupçonnés par mes coéquipiers du jour)
- "Mendicité de Frag" et énervement parfois, je me serai cru de retour chez mes ex-coéquipiers
- Énervement de certains dont orgas à un moment
- L'organisation de la recherche de poissons (censé y'avoir 50 poissons, y'en a 70), les respawns un peu mal positionné des fois
Lucas
Lucas
Expert Flammenwurst

Nombre de messages : 5204
Age : 91
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

op poisson d'avril -ardeche- Empty Re: op poisson d'avril -ardeche-

Message par luk Mar 5 Avr 2011 - 12:17

ca devait être vachement bien, malgré les quelques problèmes inévitables vu le monde
luk
luk
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 1096
Age : 35
Localisation : Taluyers et Marseille
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

op poisson d'avril -ardeche- Empty Re: op poisson d'avril -ardeche-

Message par ReLlIk Mar 5 Avr 2011 - 18:43

Oué quel journée !

Pas loin de chez moi ( 3min en voiture... ) donc très pratique ^^

Plein de joueurs ! 100 sur un terrain comme ça c'est vraiment excellent, ça tire de partout, il faut quand même de l'organisation pour pas se faire rouler dessus... Terrain très bien aménager, scénarios bien ficelé pour le thème de la journée.. Vraiment rien à re dire sur les orgas qui ont tous ASSURE !

Une ambiance bonne enfant même si on s'est peu mélangé au final. On a quand même eu la chance de rencontrer Pacha et trois gars du Vaucluse, fort sympathiques...

Une journée à refaire, surtout que les robocops ne seront surement pas de la partie...

Encore merci au orgas et vivement la prochaine !

ReLlIk
ReLlIk
Invité
Invité

Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : 09
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

op poisson d'avril -ardeche- Empty Re: op poisson d'avril -ardeche-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum