Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant.

4 participants

Aller en bas

KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant. Empty KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant.

Message par noob_noodle Dim 18 Oct 2015 - 11:27

Ok un nouveau sujet, mais cette fois sur un autre thème et une autre technique de création de masque.
Je compte me refaire un masque de goule, pour aller avec ma tenue Fallout et la winch qui va bien... il me faudra la compléter avec quelques dummies, mais je n'ai pas trop d'investissement à faire.
Et put'1 Loire 5 ça se prépare : je ferai un marchand itinérant goule, alors préparez vos caps les boyz...
au truc de ce genre, mais avec une veste longue et un chapeau de cowboy pourri
KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant. Fallout-new-vegas-irons-tous-ensemble-007


je me lance sur la sculpture de l'argile et la création de masque de latex par "tirage". Cette technique plus longue et celle utilisé pour la réalisation de masque latex d'XF. Le summum serait que je trouve du latex expansé, mais c'est introuvable. En tout cas je devrai si tout se passe bien gagner en qualité, avec des masques qui devraient suivre les expressions du visage ... fini les visages fixes !

Donc le principe est, sur le positif de la tête, de sculpter en argile le masque dans sa forme définitive.
Puis de couler un moule en plâtre dessus.
En enfin de tirer le latex à l'intérieur du moule en plâtre. Le résultat extérieur est donc beaucoup plus propre et détails.
La méthode de peinture est elle aussi différente, elle se fera en alternance de couches de latex, au fur et à mesure de la plus claires à la plus foncées. je devrai pouvoir jouer sur un effet de transparence du latex pour avoir un effet de peau plus réaliste... wait and see.

Donc ce matin, je me lance dans la sculpture de l'argile, une première pour moi. En tout cas la matière première ne vaut rien 6E90 les 10kg. je devrais pouvoir en faire plusieurs ^^. Mais oh my god, comme c'est trop bien à travailler cette matière, franchement je n'ai jamais rien tester d'aussi polyvalent, je suis complètement fan...

Après 2h de taf voilà le résultat :
KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant. 20151022

KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant. 20151023

KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant. 20151024

je pars sur une demi cagoule que je viendrai coudre sur une cagoule en tissu d'airsoft cheap, cela sera plus facile à mettre.

maintenant je suis carrément frustré, il faut attendre demain que je sois à mon taf pour faire le moule en plâtre... à 5h j'y suis ....
noob_noodle
noob_noodle
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 1316
Age : 44
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant. Empty Re: KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant.

Message par Longbow Dim 18 Oct 2015 - 12:09

Yeeeeaaah Noob !

+1 pour l'argile
Longbow
Longbow
Invité
Invité

Nombre de messages : 692
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant. Empty Re: KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant.

Message par noob_noodle Sam 7 Nov 2015 - 7:52

bon voici un peu de news...
ok! c'est bon je crois que je tiens le bon bout, je garde cette technique. c'est propre et c'est plus souple, donc cette fois je pourrai ouvrir la bouche.

en plus j'ai enfin trouvé des pièces détachées compatible avec mon vieille aérographe

KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant. 20151025

KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant. 20151026

KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant. 20151027

il ne me reste plus qu'à trouver le reste de la tenue : veste longue en cuir mitée et chapeau de cowboy pérave... HEMAUS j'arrive
noob_noodle
noob_noodle
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 1316
Age : 44
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant. Empty Re: KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant.

Message par Whisper Sam 7 Nov 2015 - 8:43

J'ai un chapeau de cowboy marron très foncé à te filer si tu veux !

Et en tout cas super job encore une fois =)
Whisper
Whisper
Yack
Yack

Nombre de messages : 1952
Age : 34
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant. Empty Re: KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant.

Message par Longbow Sam 7 Nov 2015 - 8:56

+1 ça déboite Noob !
Longbow
Longbow
Invité
Invité

Nombre de messages : 692
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant. Empty Re: KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant.

Message par noob_noodle Sam 7 Nov 2015 - 9:43

en faite je cherche un peu de ce style, mais je ne me souviens plus du nom de ces modèles
KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant. Chapeau-clint-eastwood.jpg-tt-width-590-height-393-crop-1-bgcolor-FFFFFF

le poncho également
noob_noodle
noob_noodle
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 1316
Age : 44
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant. Empty Re: KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant.

Message par Whisper Sam 7 Nov 2015 - 10:28

Chapeau Australien.
A mon avis tu trouve tout de suite ton amour !
Whisper
Whisper
Yack
Yack

Nombre de messages : 1952
Age : 34
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant. Empty Re: KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant.

Message par Longbow Sam 7 Nov 2015 - 13:14

Je ne crois pas que les chapeaux Australiens aient cette rigidité façon haut-de-forme
Longbow
Longbow
Invité
Invité

Nombre de messages : 692
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant. Empty Re: KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant.

Message par juju Sam 7 Nov 2015 - 20:01

Super boulot, comme d hab quoi Wink
juju
juju
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4073
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant. Empty Re: KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant.

Message par Invité Mar 24 Nov 2015 - 0:47

Impressionnantes les premières photos, bravo !


noob_noodle a écrit:en faite je cherche un peu de ce style, mais je ne me souviens plus du nom de ces modèles
KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant. Chapeau-clint-eastwood.jpg-tt-width-590-height-393-crop-1-bgcolor-FFFFFF

le poncho également
C'est apparemment un Gambler.

Pour le poncho il faut taper "poncho clint eastwood" ou "poncho blondin" dans google.

Je ne peux pas poster de liens externes en étant nouveau membre, je t'envoie un MP pour quelques liens.

edit : bon ben je peux pas par mp non plus... pour le chapeau chercher "10 chapeaux cultes au cinema" dans google, c'est sur ce blog qu'ils parlent du Gambler.

edit 2 : j'ai regardé tes autres posts, c'est vraiment impressionnant !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant. Empty Re: KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant.

Message par Whisper Mar 24 Nov 2015 - 18:33

Noob il est parfait.
Suis trop in love moi
Whisper
Whisper
Yack
Yack

Nombre de messages : 1952
Age : 34
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant. Empty Re: KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant.

Message par noob_noodle Jeu 26 Nov 2015 - 8:48

Z a écrit:Impressionnantes les premières photos, bravo !


noob_noodle a écrit:en faite je cherche un peu de ce style, mais je ne me souviens plus du nom de ces modèles
KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant. Chapeau-clint-eastwood.jpg-tt-width-590-height-393-crop-1-bgcolor-FFFFFF

le poncho également
C'est apparemment un Gambler.

Pour le poncho il faut taper "poncho clint eastwood" ou "poncho blondin" dans google.

Je ne peux pas poster de liens externes en étant nouveau membre, je t'envoie un MP pour quelques liens.

edit : bon ben je peux pas par mp non plus... pour le chapeau chercher "10 chapeaux cultes au cinema" dans google, c'est sur ce blog qu'ils parlent du Gambler.

edit 2 : j'ai regardé tes autres posts, c'est vraiment impressionnant !

merci pour les infos de gear cowboy, mais pour le moment je vais partir sur une goule plus raiders, il va falloir changer le post, mais d'ici l'OP, j'aurai de quoi me faire plusieurs tenues pour être PNJ.
noob_noodle
noob_noodle
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 1316
Age : 44
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant. Empty Re: KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant.

Message par Invité Jeu 26 Nov 2015 - 13:38

Avec plaisir Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant. Empty Re: KWOUAH !!! une OP Fallout ... mais bien sur j'en suis... mais en goule marchand itinérant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum