Probleme BF2
+2
Dictator
Glen
6 participants
Page 1 sur 1
Probleme BF2
Voila cette aprem je decide de jouer un peu a BF2 et la ca marche plus.
Il a toujours marché sans aucun probleme et aujoud'hui quand je le lance, 2 secondes apres, ca me fait "BF2.exe" a cessé de fonctionner. Rien de plus.
J'ai cherché un peu et en cliquant sur BF2 r.exe, il apparait qu'il me manque un .dll, Vtuneapi.dll. Edit: hub me l'a passé et ca marche pas mieux...
Avez vous des idées du pourquoi ?
merci
Il a toujours marché sans aucun probleme et aujoud'hui quand je le lance, 2 secondes apres, ca me fait "BF2.exe" a cessé de fonctionner. Rien de plus.
J'ai cherché un peu et en cliquant sur BF2 r.exe, il apparait qu'il me manque un .dll, Vtuneapi.dll. Edit: hub me l'a passé et ca marche pas mieux...
Avez vous des idées du pourquoi ?
merci
Re: Probleme BF2
la malédiction bf2 a encore frappée
et meme en reinstallant je suis pas sur que ca fonctionne
tu as cherché sur les fofo ?
et meme en reinstallant je suis pas sur que ca fonctionne
tu as cherché sur les fofo ?
Ta forcément du bidouiller un truc, ça marche pas pas du jour au lendemain !
Tu joue avec daemon tools ? Si oui ba ptètre que l'image est pas montée.
Et hubert ta passé un .dll mais tu l'a mit ou le .dll ?
Tu joue avec daemon tools ? Si oui ba ptètre que l'image est pas montée.
Et hubert ta passé un .dll mais tu l'a mit ou le .dll ?
@ntoine- Invité
Alors. Oui j'ai cherché sur les forum mais rien de bien concluant et rien en francais. Non je n'ai rien bidouillé, ca faisait bien 3 ou 4 mois que je n'y jouais plus et j'ai la version integrale sur CD.
Enfin je prefererais pas le desinstaller tellement c'est la merde a faire marcher complètement. Comme dit précédemment j'ai l'integrale avec les addons et ca mets deja 1h a s'installer et j'ai du bidouiller des tas de trucs la fois derniere pour que les addons fonctionnent, surtotu forces speciales (MAJ, trucs et astuces de forums), donc la derniere chose que j'ai envie c'est de le reinstaller...
Enfin je prefererais pas le desinstaller tellement c'est la merde a faire marcher complètement. Comme dit précédemment j'ai l'integrale avec les addons et ca mets deja 1h a s'installer et j'ai du bidouiller des tas de trucs la fois derniere pour que les addons fonctionnent, surtotu forces speciales (MAJ, trucs et astuces de forums), donc la derniere chose que j'ai envie c'est de le reinstaller...
qu est ce que ce post fou dans atelier du bricolo....?
et en plus c est un référant ! et en plus c est ma blonde avec son troll au bout du canon !!!
Et dub qui voulait un PC, il est la dedans aussi c'est du bricolage interne informatique
et en plus c est un référant ! et en plus c est ma blonde avec son troll au bout du canon !!!
Et dub qui voulait un PC, il est la dedans aussi c'est du bricolage interne informatique
juju- Yack Hibernant
as tu mis le Vtuneapi.dll dans le meme dossier que le BF2;exe ? et important redemarré le PC
Dernière édition par trevordavis le Mer 10 Juin 2009 - 19:24, édité 1 fois
biensur, mais ca marche pas mieux du tout...le pire c'est que j'ai arrété de jouer y a un moment et je veux y rejouer et ca marche plus : (
ben a part le reinstalle, ou une demande sur les forum dédié, je vois pas
desolé
achete FFOW ...lol
desolé
achete FFOW ...lol
Tu es sous vista ? ou xp ? si tu es sous vista ne chercher pas j'ai trouvé la réponse ^^
Pour FFOW je suis allé à la Fnac et apparement plus de stocks dans les magasins !
Il va falloir commander sur le net alors commande groupé !
Pour FFOW je suis allé à la Fnac et apparement plus de stocks dans les magasins !
Il va falloir commander sur le net alors commande groupé !
ReLlIk- Invité
Page 1 sur 1