problème p90
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problème p90
salut à tous, bon mon p90 est cours d'upgrade mais problème, qd on fait les teste il tire une ou deux bille et ensuite le piston reste bloqué à moitié dans le sens de la compression. A la main ça va bien mais des qu'o npasse par la batterie et le moteur il veut pas tirer.
J'ai monté un kit hurricane m100 dessus, j'ai pas changé le moteur, est ce le moteur qui n'est pas assez puissant?
J'utilise un 9,6 et le remontage et le calage des gear a été vérifier plusieurs fois, normalement ça devrait marcher, là on bug,
help please si vous avez des idées
J'ai monté un kit hurricane m100 dessus, j'ai pas changé le moteur, est ce le moteur qui n'est pas assez puissant?
J'utilise un 9,6 et le remontage et le calage des gear a été vérifier plusieurs fois, normalement ça devrait marcher, là on bug,
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Deathscythe- Invité
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Date d'inscription : 04/04/2010
Re: problème p90
Es tu sûr de la bonne charge de ta batterie ?
Il est possible qu'elle ne developpe pas assez d 'intensité .
Essaye avec un accu de taille standard (toujours en 9.6 v ) En effet tu dois avoir un accu de petite taille dans le P90
Si le moteur est en cause , il doit consommer plus de jus et donc chauffer et faire chauffer l'accu ( voire griller le fusible ).
Es tu certains que le pignon en contact avec le piston est bien positionné ( à 13 h00) ?
Il est possible qu'elle ne developpe pas assez d 'intensité .
Essaye avec un accu de taille standard (toujours en 9.6 v ) En effet tu dois avoir un accu de petite taille dans le P90
Si le moteur est en cause , il doit consommer plus de jus et donc chauffer et faire chauffer l'accu ( voire griller le fusible ).
Es tu certains que le pignon en contact avec le piston est bien positionné ( à 13 h00) ?
Karot- Yack Hibernant
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Date d'inscription : 29/06/2009
Re: problème p90
euh un accu plus gros je dois pas avoir, en effet la batterie chauffe vu que rien ne tourne.
Pour le pignon bin la première dent entre en contact avec le premier cran du piston quand on tourne et d'après les sites que j'ai vu c'est bon.
Ya des pistons spéciaux pour certain type de gearbox ou pas ? j'ia un asg systéma polycarbonate (acheté chez fragtime)
Pour le pignon bin la première dent entre en contact avec le premier cran du piston quand on tourne et d'après les sites que j'ai vu c'est bon.
Ya des pistons spéciaux pour certain type de gearbox ou pas ? j'ia un asg systéma polycarbonate (acheté chez fragtime)
Deathscythe- Invité
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Date d'inscription : 04/04/2010
Re: problème p90
Le piston est habituellement non specifique (rare exceptions )
Confirmes tu la presence d'une batterie petite et quelle est sa qualité et ancienneté ?
Je pencherai pour un pb éléctrique . En gros avec ton ressort donc le kit , le moteur consomme plus en intensité que ce que la batterie parvient à lui fournir .Donc elle chauffe mais le moteur ne tourne pas.
J'imagine que le moteur à vide fonctionne bien.
Je ne pense pas que les moteurs marui ne supporte pas un leger upgrade.
Confirmes tu la presence d'une batterie petite et quelle est sa qualité et ancienneté ?
Je pencherai pour un pb éléctrique . En gros avec ton ressort donc le kit , le moteur consomme plus en intensité que ce que la batterie parvient à lui fournir .Donc elle chauffe mais le moteur ne tourne pas.
J'imagine que le moteur à vide fonctionne bien.
Je ne pense pas que les moteurs marui ne supporte pas un leger upgrade.
Karot- Yack Hibernant
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Date d'inscription : 29/06/2009
Re: problème p90
tout a fait d'accord pour le moteur et oui il tourne bien a vide, euh c'est une 9,6 mini type 1600 ampère? je crois que je vais réessayer dans la semaine avec une charge à donf voir un peu plus? fait chier qd même grrrr
Deathscythe- Invité
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Re: problème p90
dsl double poste,
bon il semblerait que ce soit en effet un pb de batterie, pas assez chargée, o na fait un essai par contre avec l'ancien guide ressort, nouvel essai avec le nouveau guide ressort du kit on va bien voir
bon il semblerait que ce soit en effet un pb de batterie, pas assez chargée, o na fait un essai par contre avec l'ancien guide ressort, nouvel essai avec le nouveau guide ressort du kit on va bien voir
Deathscythe- Invité
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Localisation : LYON 8e
Date d'inscription : 04/04/2010
Re: problème p90
Non malheureux pas de charge violente .
Pour bien recharger un accus , il vaut mieux une charge lente durant environs 14 h00
Charge lente = 10 % de la capacité de l'accu soit dans ton cas 160 mA.
De plus il faut bien décharger l'accu avant avec un déchargeur de batterie pas cheap.
Pour info les charges rapides ( >800 mA dans ton cas ) peuvent rapidement réduire la capacité des batteries de moyenne qualité .
Pour dire la verité , très peu d'accus supportent les charges rapides.
Pour bien recharger un accus , il vaut mieux une charge lente durant environs 14 h00
Charge lente = 10 % de la capacité de l'accu soit dans ton cas 160 mA.
De plus il faut bien décharger l'accu avant avec un déchargeur de batterie pas cheap.
Pour info les charges rapides ( >800 mA dans ton cas ) peuvent rapidement réduire la capacité des batteries de moyenne qualité .
Pour dire la verité , très peu d'accus supportent les charges rapides.
Karot- Yack Hibernant
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Localisation : st genis laval
Date d'inscription : 29/06/2009
Re: problème p90
bin oué ça fait un peu charge tampon mais bon c'est vraiment pour voir si a batterie était la seule en cause après j'y touche plus je la laisse charger tranquillement
Deathscythe- Invité
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