Mercenaires (selon paf)
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Mercenaires (selon paf)
extrait du forum France airsoft:
"e ne sais pas si l'idée tient la route mais je la poste vite fait :
- 2 équipes rouge et bleu = 2/3 des effectifs ( par exemple 12 et 12 pour 40 joueurs )
- 1 groupe de mercenaires = 1/3 des effectifs ( par exemple 16 )
divisés en petits groupes de 3 ou 4 et disséminés sur le terrain dans de petites zones dites zones "mercenaires " desquelles ils ne peuvent pas sortir .
BUT DU JEU :
- Pour les rouges et les bleus = embaucher un maximum de mercenaires pour étoffer leur équipe respective et liquider l'équipe adverse .
- pour les mercenaires = tirer de leurs positions pour liquider les 2 équipes .
REGLES :
- Sur le terrain sont placés 3 ou 4 drapeaux BLANCS qui permettent aux 2 équipes d'approcher les " zones mercenaires " sans que ceux ci ne leur tirent dessus . Ces drapeaux sont à trouver et disponibles pour les 2 équipes .
- Sur le terrain toujours sont disséminés plusieurs " PLOTS " de couleur ou tout autre objet de votre choix ( environ 30 ) qui symbolisent de l'argent avec lequel les équipes peuvent acheter 1 mercenaire .
- Pour acheter 1 mercenaire il faut donc s'approcher d'une de leur zone avec 1 drapeau blanc préalablement trouvé et un "plot" pour payer . Le mercenaire ainsi acheté prend la couleur de l'équipe qui l'achete .
- Les rouges et bleus doivent donc trouver au minimun 1 drapeau blanc et ensuite trouver les plots pour l'achat .
- Evidement si une équipe met la main sur TOUS les drapeaux blanc elle a l'avantage d'etre la seule à pouvoir approcher les "zones mercenaire" pour les acheter sans se faire tirer dessus .
- Une équipe peut s'emparer d'un drapeau blanc ou d'un plot possedé par l'adversaire en mettant out la personne l'ayant en sa possesion .
Le joueur touché doit déposer sur place le drapeau ou le plot et rejoindre son hopital de campagne .Cela permet de s'emparer de l'objet qu'il a déposé .
RESPAWN :
- Des hopitaux de campagne par couleur , avec cartes de vie sont placés sur le terrain ( a vous d'en choisir le nombre ).
- Les mercenaires sont placés dans 4 ou 5 "zones " desquelles ils ne peuvent pas sortir sans etre "achetés" et desquelles en attendant ils peuvent faire feu sur tout ce qui bouge .
Ils ne peuvent pas etre mis OUT .
Ce sont donc des zones à éviter tant que les équipes n'ont pas trouvées de drapeau blanc ...
FIN DE PARTIE :
- Quand une équipe à liquidée l'autre entierement car cette derniere à épuisé son stock de cartes vie .Les mercenaires peuvent aussi gagner en sortant les 2 équipes ...
- Forcement plus une équipe arrive à acheter de mercenaires plus elle a de chance de ratisser l'autre .
- Quand toutes les cartes vie d'une équipe sont épuisées tout joueur mis OUT l'es définitivement et doit aller en zone neutre .
Voilà je ne sais pas si ça tient la route , et j'ai surement oublié des trucs .
Pour la clareté , peut etre prévoir des cartes pour que les joueurs puissent situer leurs hopitaux de campagne ."
_________________
ET PAF, dans ta face
scénard déja ésayer, il faut le modifier car tel qu'il est la certin probleme d'équité sont présant
"e ne sais pas si l'idée tient la route mais je la poste vite fait :
- 2 équipes rouge et bleu = 2/3 des effectifs ( par exemple 12 et 12 pour 40 joueurs )
- 1 groupe de mercenaires = 1/3 des effectifs ( par exemple 16 )
divisés en petits groupes de 3 ou 4 et disséminés sur le terrain dans de petites zones dites zones "mercenaires " desquelles ils ne peuvent pas sortir .
BUT DU JEU :
- Pour les rouges et les bleus = embaucher un maximum de mercenaires pour étoffer leur équipe respective et liquider l'équipe adverse .
- pour les mercenaires = tirer de leurs positions pour liquider les 2 équipes .
REGLES :
- Sur le terrain sont placés 3 ou 4 drapeaux BLANCS qui permettent aux 2 équipes d'approcher les " zones mercenaires " sans que ceux ci ne leur tirent dessus . Ces drapeaux sont à trouver et disponibles pour les 2 équipes .
- Sur le terrain toujours sont disséminés plusieurs " PLOTS " de couleur ou tout autre objet de votre choix ( environ 30 ) qui symbolisent de l'argent avec lequel les équipes peuvent acheter 1 mercenaire .
- Pour acheter 1 mercenaire il faut donc s'approcher d'une de leur zone avec 1 drapeau blanc préalablement trouvé et un "plot" pour payer . Le mercenaire ainsi acheté prend la couleur de l'équipe qui l'achete .
- Les rouges et bleus doivent donc trouver au minimun 1 drapeau blanc et ensuite trouver les plots pour l'achat .
- Evidement si une équipe met la main sur TOUS les drapeaux blanc elle a l'avantage d'etre la seule à pouvoir approcher les "zones mercenaire" pour les acheter sans se faire tirer dessus .
- Une équipe peut s'emparer d'un drapeau blanc ou d'un plot possedé par l'adversaire en mettant out la personne l'ayant en sa possesion .
Le joueur touché doit déposer sur place le drapeau ou le plot et rejoindre son hopital de campagne .Cela permet de s'emparer de l'objet qu'il a déposé .
RESPAWN :
- Des hopitaux de campagne par couleur , avec cartes de vie sont placés sur le terrain ( a vous d'en choisir le nombre ).
- Les mercenaires sont placés dans 4 ou 5 "zones " desquelles ils ne peuvent pas sortir sans etre "achetés" et desquelles en attendant ils peuvent faire feu sur tout ce qui bouge .
Ils ne peuvent pas etre mis OUT .
Ce sont donc des zones à éviter tant que les équipes n'ont pas trouvées de drapeau blanc ...
FIN DE PARTIE :
- Quand une équipe à liquidée l'autre entierement car cette derniere à épuisé son stock de cartes vie .Les mercenaires peuvent aussi gagner en sortant les 2 équipes ...
- Forcement plus une équipe arrive à acheter de mercenaires plus elle a de chance de ratisser l'autre .
- Quand toutes les cartes vie d'une équipe sont épuisées tout joueur mis OUT l'es définitivement et doit aller en zone neutre .
Voilà je ne sais pas si ça tient la route , et j'ai surement oublié des trucs .
Pour la clareté , peut etre prévoir des cartes pour que les joueurs puissent situer leurs hopitaux de campagne ."
_________________
ET PAF, dans ta face
scénard déja ésayer, il faut le modifier car tel qu'il est la certin probleme d'équité sont présant
Invité- Invité
Re: Mercenaires (selon paf)
Quite fun, mais faut êre assez nombreux
jericho- Yack Hibernant
- Nombre de messages : 4602
Age : 35
Localisation : Au fond du trou.
Date d'inscription : 13/05/2008
Re: Mercenaires (selon paf)
oui ca a l'air fun mais outre le nombre il faut un assez grand terrain je pense
Re: Mercenaires (selon paf)
Sans doute à cause des ronciers géants
jericho- Yack Hibernant
- Nombre de messages : 4602
Age : 35
Localisation : Au fond du trou.
Date d'inscription : 13/05/2008
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