Traitres et chatiments. (selon Jéricho)
2 participants
Page 1 sur 1
Traitres et chatiments. (selon Jéricho)
Les vilains Russes-Nazis-Communistes (rayer la mention inutile) ont mis un méchant traître chez les gentils Américains-Américains-Américains (rayer aussi la mention inutile), qui ne le savent pas !
"Omfg Guyzz, we got 4 trait0r lulzzz !!1!"
Mais les gentils Zaméricains, sauveurs du monde, on un agent (Quand c'est gentil, c'est un agent infiltré, pas un traître...) chez ces salauds de tortionnaires, mangeurs d'enfants, terroristes, communistes,..., qui eux non plus ne le savent pas !!
"Lulzz Guyzz, we gon4 POWN they naab zOMG !1!"
Donc, on a une partie normale, avec un traitre dans chaque équipe.
Le traître rouge, désigné (discrèteemnt) par le chef de l'équipe rouge, intègre l'équipe bleue, et l'agent de l'équipe bleue, désigné par le chef de l'équipe bleue (pas discrètement, les méchants sont cons *ben wi, ils croient que c'est nous l'ennemi, alors que c'est eux*), intègre l'équipe rouge.
Les traîtres se révèlent quand ils le souhaitent, avec, pour buts :
- Traître équipe rouge dans équipe bleue : Liquider ces pourris de défenseurs de la liberté, pour instaurer la dictature communiste, l'anarchie la plus totale, et la choucroutte comme plat national !
- Traître équipe bleue dans équipe rouge : Sauver le monde de ces pourris de méchants terroristes, s'en sortir indemne et tirer la fille.
"Omfg Guyzz, we got 4 trait0r lulzzz !!1!"
Mais les gentils Zaméricains, sauveurs du monde, on un agent (Quand c'est gentil, c'est un agent infiltré, pas un traître...) chez ces salauds de tortionnaires, mangeurs d'enfants, terroristes, communistes,..., qui eux non plus ne le savent pas !!
"Lulzz Guyzz, we gon4 POWN they naab zOMG !1!"
Donc, on a une partie normale, avec un traitre dans chaque équipe.
Le traître rouge, désigné (discrèteemnt) par le chef de l'équipe rouge, intègre l'équipe bleue, et l'agent de l'équipe bleue, désigné par le chef de l'équipe bleue (pas discrètement, les méchants sont cons *ben wi, ils croient que c'est nous l'ennemi, alors que c'est eux*), intègre l'équipe rouge.
Les traîtres se révèlent quand ils le souhaitent, avec, pour buts :
- Traître équipe rouge dans équipe bleue : Liquider ces pourris de défenseurs de la liberté, pour instaurer la dictature communiste, l'anarchie la plus totale, et la choucroutte comme plat national !
- Traître équipe bleue dans équipe rouge : Sauver le monde de ces pourris de méchants terroristes, s'en sortir indemne et tirer la fille.
Invité- Invité
Re: Traitres et chatiments. (selon Jéricho)
Bonne idée, .... dans toutes les bonnes histoires y'a toujours un traitre !
Option du chapeau (pour rajouter du piment) :
Plutôt que de faire désigner le traitre/agent infiltré par les chefs d'équipe, on peut utiliser la technique du chapeau, avec des bouts de papier (Genre pr 1 équipe de 10 pers. : 9 papiers Loyal & 1 papier Traître).
Option du chapeau (pour rajouter du piment) :
Plutôt que de faire désigner le traitre/agent infiltré par les chefs d'équipe, on peut utiliser la technique du chapeau, avec des bouts de papier (Genre pr 1 équipe de 10 pers. : 9 papiers Loyal & 1 papier Traître).
- Avantage 1 : Ce ne sont pas toujours les même les traitres (Parce qu'à force ça finit toujours par être les mêmes)
- Avantage 2 : Pas de risque d'intercepter le chef d'équipe désigner son traître à lui
- Avantage 3 : Personne ne sait qui est vraiment le traître y compris ses alliés en face
Le but est que les alliés d'en face le sachent
@Tib : Je t'aiiiiiiiiiiiiiime !!! Mon scenar' <3 <3 <3 !!
@Tib : Je t'aiiiiiiiiiiiiiime !!! Mon scenar' <3 <3 <3 !!
jericho- Yack Hibernant
Jericho a écrit:Le but est que les alliés d'en face le sachent
Ouaip, j'avais bien compris.
Disons que c'est une variante qui rajoute du "piquant" :
"Attends, attends, tire pas on est ensemble" ... mensonge ou vérité ?? Traître ou pas traître ??
(Le papier "Traître" sert de preuve)
Diantre !
Tu es fichtrement machiavélique.
Nous approuvont et apposont Notre Royal Sceau.
Vas, à présent, manant. Nous devons nous reposer.
Tu es fichtrement machiavélique.
Nous approuvont et apposont Notre Royal Sceau.
Vas, à présent, manant. Nous devons nous reposer.
jericho- Yack Hibernant