Recherche quelqu'un pour downgrad M4 CYMA
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche quelqu'un pour downgrad M4 CYMA
Bonjour!
J'ai acquis ma 1ère réplique airsoft : une keymod 7" de CYMA que je n'ai pas encore testé sur le terrain du fait qu'elle tappe à 400 fps.
Je cherche donc quelqu'un sur Lyon pour échanger le ressort d'origine avec un SP90
merci beaucoup
J'ai acquis ma 1ère réplique airsoft : une keymod 7" de CYMA que je n'ai pas encore testé sur le terrain du fait qu'elle tappe à 400 fps.
Je cherche donc quelqu'un sur Lyon pour échanger le ressort d'origine avec un SP90
merci beaucoup
waldon69200- Invité
Re: Recherche quelqu'un pour downgrad M4 CYMA
Tu devrais le faire toi même, en cherchant des vidéos explicatives propres à ta réplique et en prenant des photos à chaque étape pour ne pas louper quelque chose au remontage. L'entretien de la réplique ça fait partie du plaisir de la pratique de l'airsoft
noenjeru- Invité
L'ennuie c'est que ma réplique es toute neuve et j'ai pas vraiment envie de la démonter par peur qu'elle ne fonctionne plus, avoir quelqu'un de plus expérimenté pour changer le ressort ne serait pas un luxe
waldon69200- Invité
c'est sûr. Je suis comme toi (je flippe aussi d'ouvrir la réplique).
Après, je t'avoue que pour la plupart, on est moins dispo qu'avant, et c'est vrai que ceux qui savent bien faire ça sont souvent demandés.
3 possibilités :
- tu attends et tu viens déjà voir comment se passe une partie avec nous (on pourra te prêter une réplique et même peut être te changer le ressort sur place si quelqu'un veut bricoler)
- essayer de changer le ressort toi même avec des tutos
- demander cela à un magasin qui te fera payer la manip
Après, je t'avoue que pour la plupart, on est moins dispo qu'avant, et c'est vrai que ceux qui savent bien faire ça sont souvent demandés.
3 possibilités :
- tu attends et tu viens déjà voir comment se passe une partie avec nous (on pourra te prêter une réplique et même peut être te changer le ressort sur place si quelqu'un veut bricoler)
- essayer de changer le ressort toi même avec des tutos
- demander cela à un magasin qui te fera payer la manip
teddix- Yack
J'ai finalement opté pour la 3ème option, shop gun lyon propose de faire des downgrade moyennant une trentaine d'euros
merci pour vos conseils
merci pour vos conseils
waldon69200- Invité
J'ai choisi de démonter moi même la réplique pour économiser quelques sous:)
alors tout se passe bien jusqu'au moment où je dois enlever la gearbox du corps : le selecteur de tire semble bloquer la gearbox et je n'ai pas envie de forcer pour enlever cette dernière, comment pet on démonter le sélecteur de tire ?
alors tout se passe bien jusqu'au moment où je dois enlever la gearbox du corps : le selecteur de tire semble bloquer la gearbox et je n'ai pas envie de forcer pour enlever cette dernière, comment pet on démonter le sélecteur de tire ?
waldon69200- Invité
Sur une AK j'aurais pu d'aider, mais les M4 connais pas. Tu n'as pas de vidéo qui puisse te renseigner ?
noenjeru- Invité
Nope j'ai cherché sur pleins de vidéos et de sites donnant des tutos sur le démontage mais ils arrivent tous à retirer la gearbox facilement après avoir enlevé toutes les vis et les goupilles. Je peux faire bouger ma gearbox d'environ 1 cm mais ensuite il y a quelque chose qui bloque et qui m’empêche de la retirer complètement.
waldon69200- Invité
Tu arrives à désolidariser le joint hop up et le canon de la gearbox ? Sur certaines répliques il faut le pousser vers l'avant.
noenjeru- Invité
Essayes aussi de changer de mode de tir si tu n'as pas encore essayé, sur certaines répliques on peut sortir la gearbox seulement en étant en full.
Panzerfaust- Yack
oui le joint hop un et le canon se sont enlevé avec le upper le problème ne vient pas de là, et j'ai aussi essayé de retirer la gearbox avec tout les modes de tir et même en mettant le sélecteur entre 2 modes mais rien n'y fait c'est étrange de plus à l'aide d'un petit tournevis j'ai pu écarter un peu le lower pour voir l'intérieur et il n'y a pas de vis retenant le sélecteur de tire à la gearbox
waldon69200- Invité
Question idiote : tu as bien enlevé la poignée ?
noenjeru- Invité
ouep j'ai tout enlevé
waldon69200- Invité