[ ACM ] Review Copie ELCAN
2 participants
Page 1 sur 1
[ ACM ] Review Copie ELCAN
REVIEW ELCAN ACM
Et oui beaucoup se trompent, l'Elcan n'est pas une red dot mais bien un scope !
Voulant me faire une tenue uk brigade troop, et royal dutch army, cet accessoire m'était indispensable :p
En scrutant le net je ne trouvais pas mon bonheur ( par exemple la G&P qui avait des reviews assez scandaleuses ...) et je suis tombé sur cette elcan, avec des jolies marquage, ACM. Bon 70$ fdpout, ca pique, mais en regardant d'autres avis du net, cela valait le coup.
Noel étant tombé, ni une ni deux c'est dans mon panier... (oui je suis faible je sais ...)
Donc après moults semaines ... je l'ai enfin recu ! (Sans douanes ! ) avec un jolie marquage GIFT écrit en gros et d'une valeur de 30$ !
L'emballage n'a vraiment rien d'exceptionnel, un carton et du papier bulle, ainsi qu'une lingette pournettoyer les fesses de bébé nettoyer l'elcan.
"ca ... ca pese plus que mon aimpoint" ^^'
"wouaaa le marquage !"
bon il y a quelques traces de moulures, pas grave ...
ca rigole plus (tritium à remplacer tous les 8-12 ans !) ^^
alors la visée n'est apparement pas la même (à quelque chose près ...)
la rear sight moulée
les molettes de reglages ont l'air de bien faire leur effet ( pas encore testé pour du tir)
clean ... rien à dire (pour le moment :p)
Pour ce qui est de la comparaison avec la g&p je ne pourrais pas dire... si quelqu'un veut que je le fasse il va falloir m'en preter une ^^'
Je l'ai installée sur la réplique, à bonne hauteur, et en instinctif, le reticule se pose directement devant mon noeunoeuil ! que du plaisir !
edit : le caoutchouc ne sent pas mauvais comme la G&P ! (ou alors j'ai le nez bouché XD)
Donc pour résumer:
positif + :
- la qualité
- très robuste
- marquages lolilol !!!!
- visée très correcte et instinctif une fois bien réglée sur la réplique !
- ELCAN !!!!
Negatif - :
- On pourra toujours redire sur le prix un peu élevé
- moulage un peu crado par endroits
donc voila, je ferais un retour une fois testé en partie
J'espere que ma review vous à plus !
Vrinsk yack
Et oui beaucoup se trompent, l'Elcan n'est pas une red dot mais bien un scope !
Voulant me faire une tenue uk brigade troop, et royal dutch army, cet accessoire m'était indispensable :p
En scrutant le net je ne trouvais pas mon bonheur ( par exemple la G&P qui avait des reviews assez scandaleuses ...) et je suis tombé sur cette elcan, avec des jolies marquage, ACM. Bon 70$ fdpout, ca pique, mais en regardant d'autres avis du net, cela valait le coup.
Noel étant tombé, ni une ni deux c'est dans mon panier... (oui je suis faible je sais ...)
Donc après moults semaines ... je l'ai enfin recu ! (Sans douanes ! ) avec un jolie marquage GIFT écrit en gros et d'une valeur de 30$ !
L'emballage n'a vraiment rien d'exceptionnel, un carton et du papier bulle, ainsi qu'une lingette pour
"ca ... ca pese plus que mon aimpoint" ^^'
"wouaaa le marquage !"
bon il y a quelques traces de moulures, pas grave ...
ca rigole plus (tritium à remplacer tous les 8-12 ans !) ^^
alors la visée n'est apparement pas la même (à quelque chose près ...)
la rear sight moulée
les molettes de reglages ont l'air de bien faire leur effet ( pas encore testé pour du tir)
clean ... rien à dire (pour le moment :p)
Pour ce qui est de la comparaison avec la g&p je ne pourrais pas dire... si quelqu'un veut que je le fasse il va falloir m'en preter une ^^'
Je l'ai installée sur la réplique, à bonne hauteur, et en instinctif, le reticule se pose directement devant mon noeunoeuil ! que du plaisir !
edit : le caoutchouc ne sent pas mauvais comme la G&P ! (ou alors j'ai le nez bouché XD)
Donc pour résumer:
positif + :
- la qualité
- très robuste
- marquages lolilol !!!!
- visée très correcte et instinctif une fois bien réglée sur la réplique !
- ELCAN !!!!
Negatif - :
- On pourra toujours redire sur le prix un peu élevé
- moulage un peu crado par endroits
donc voila, je ferais un retour une fois testé en partie
J'espere que ma review vous à plus !
Vrinsk yack
Dernière édition par J-E le Lun 21 Fév 2011 - 18:44, édité 1 fois