Présentation P-I-R-O
+4
Dictator
DUB
Lucas
P-I-R-O
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation P-I-R-O
:: Identité :
Pseudo : PIRO
Nom : AL CHEIKH
Prenom :CAMIL
Que fais tu dans la vie ? : Je suis actuellement sur ma dernière année de bac pro commerce, je vie chez mes parents a part sa, j'ai une petite amie que j'aime =)
Un hobby ? : Je fais des pompes, je joue a call of duty, je sors en ville avec mes potes
Des animaux de compagnie ? : Un chat nommé TiTeuf
:: Airsoft :
as tu une Team ? : aucune
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : Une tête hello kitty armé d'un ak47 c'est pointé sur mon écran quand je cherchais une team d'airsoft a proximité de chez moi
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Ma motivation et mon savoir sur lesarmes factice répliques ?
Répliques : mp5k, et un beretta les deux sont a Gaz
Réplique favorite : Ma répliquearme de poing
Tenues : tenue se rapprochant d'un Camouflage Spetnaz, tenue civile (avec des protections sous les habits
Tenue favorite : Tenue SPETNAZ (de préférence en hiver)
Style de jeu favoris : deathmatch
Depuis quand : 3 ans
Meilleur souvenir airsoft : Janvier 2011- 2h du matin Jardin de 1500m² partie a 7 personnes.
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Les parties avec des simples joujou de 0,500 j me suffisait pas .
Raconte nous un peu plus sur toi : Je suis assez bavard
Racontes nous une blague : J’ai entendu une bonne blague un jour dans un film : un homme va chez son docteur. Il dit qu’il se sent déprimé, que la vie lui semble dure et cruelle. il dit se sentir tout seul dans un monde menaçant et incertain. Le docteur dit : « le traitement est simple, le grand clown Pagliacci joue ce soir. Allez le voir, ça vous redonnera le moral. » L’homme éclate en sanglots et dit : « mais docteur je suis Pagliacci . »
Pseudo : PIRO
Nom : AL CHEIKH
Prenom :CAMIL
Que fais tu dans la vie ? : Je suis actuellement sur ma dernière année de bac pro commerce, je vie chez mes parents a part sa, j'ai une petite amie que j'aime =)
Un hobby ? : Je fais des pompes, je joue a call of duty, je sors en ville avec mes potes
Des animaux de compagnie ? : Un chat nommé TiTeuf
:: Airsoft :
as tu une Team ? : aucune
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : Une tête hello kitty armé d'un ak47 c'est pointé sur mon écran quand je cherchais une team d'airsoft a proximité de chez moi
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Ma motivation et mon savoir sur les
Répliques : mp5k, et un beretta les deux sont a Gaz
Réplique favorite : Ma réplique
Tenues : tenue se rapprochant d'un Camouflage Spetnaz, tenue civile (avec des protections sous les habits
Tenue favorite : Tenue SPETNAZ (de préférence en hiver)
Style de jeu favoris : deathmatch
Depuis quand : 3 ans
Meilleur souvenir airsoft : Janvier 2011- 2h du matin Jardin de 1500m² partie a 7 personnes.
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Les parties avec des simples joujou de 0,500 j me suffisait pas .
Raconte nous un peu plus sur toi : Je suis assez bavard
Racontes nous une blague : J’ai entendu une bonne blague un jour dans un film : un homme va chez son docteur. Il dit qu’il se sent déprimé, que la vie lui semble dure et cruelle. il dit se sentir tout seul dans un monde menaçant et incertain. Le docteur dit : « le traitement est simple, le grand clown Pagliacci joue ce soir. Allez le voir, ça vous redonnera le moral. » L’homme éclate en sanglots et dit : « mais docteur je suis Pagliacci . »
P-I-R-O- Invité
Re: Présentation P-I-R-O
Bienvenue à toi !
Juste un truc, quand on parle de répliques, évite juste de dire "armes" ou "armes factices" (même si dans le dernier cas c'est vrai). Ca fait des amalgames pas possibles pour les non-initiés qui vont sur les forums, après, donc j'ai édité
Lucas- Expert Flammenwurst
Soit le bienvenu chez nous jeune paddawan:)
Un hobby ? : Je fais des pompes: des 30 X 3 billes?
Moi c'est des omelettes que je fais aux champis:)
Un hobby ? : Je fais des pompes: des 30 X 3 billes?
Moi c'est des omelettes que je fais aux champis:)
Topper- Invité
Oielkomme
Kronos- Yack
Bienvenue!!
@topper : faudra que t'en amène un jour de tes fameuses omelettes, depuis le temps que t’accueille les gens avec !
@topper : faudra que t'en amène un jour de tes fameuses omelettes, depuis le temps que t’accueille les gens avec !
Laws'- Yack Hibernant
Wellcume to yu...
belkalten- Yack Hibernant
Merci l'équipe Pour l'accueil, henry a l'avenir j'y penserais
P-I-R-O- Invité
Page 1 sur 1