présentation Gregos
4 participants
Page 1 sur 1
présentation Gregos
Pseudo :Gregos
Nom :Grégoire
Team :aucune pour le moment
:: Airsoft :
Comment à tu découverts les Cheap N' yack ? :Par l'intermédiare de jerich
Pourquoi choisit tu les cheap N' Yacks ? :parceque j'ai joué avec la crevard
Répliques : M4, bientot L96
Réplique favorite :L96
Tenues :Camo
Tenue favorite :GIGN
Style de jeu favoris :une bonne planque et feu mais je ne reste jamais longtemps au meme endroit
Depuis quand :moins d'un an
Meilleur souvenir airsoft :ma premiere partie avec un colt python
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft :Un copain m'en a parlé et c'est bien mieux de jouer en réel plutot que sur console.
Nom :Grégoire
Team :aucune pour le moment
:: Airsoft :
Comment à tu découverts les Cheap N' yack ? :Par l'intermédiare de jerich
Pourquoi choisit tu les cheap N' Yacks ? :parceque j'ai joué avec la crevard
Répliques : M4, bientot L96
Réplique favorite :L96
Tenues :Camo
Tenue favorite :GIGN
Style de jeu favoris :une bonne planque et feu mais je ne reste jamais longtemps au meme endroit
Depuis quand :moins d'un an
Meilleur souvenir airsoft :ma premiere partie avec un colt python
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft :Un copain m'en a parlé et c'est bien mieux de jouer en réel plutot que sur console.
Invité- Invité
Re: présentation Gregos
Et ben voilà ^^
Bienvenue à toi
par contre tu est mineur , tu as 18 ans dans combien de temps?
Dès que t'as 18 ans tu pourras venir essayer avec nous pas avant désoler, en attendant rien ne t'empèche de participer aux discutions
Bienvenue à toi
par contre tu est mineur , tu as 18 ans dans combien de temps?
Dès que t'as 18 ans tu pourras venir essayer avec nous pas avant désoler, en attendant rien ne t'empèche de participer aux discutions
Dernière édition par DUB le Jeu 26 Juin 2008 - 15:45, édité 2 fois
En octobre mais je jouais déjà sans mes 18 ans et pour les parties j'eprunte la carte d'identité de mon frère il a 18 ans.Pour confirmation demande a jericho.
Invité- Invité
Hors de question, si il y a le moindres problèmes on ramasse tous pour toi, tu attendras octobre, c'est finis ses conneries on plaisante plus avec ça ici.
Dernière édition par DUB le Ven 27 Juin 2008 - 9:23, édité 1 fois
genial donc ca veut dire qu on peut douter de ta sincerite car tu as bien mentie auparavant, pourquoi pas maintenant ?
il doit y a avoir une malédiction avec les gens de flerieu sur saone...
Et si tu veux pas attendre trouve toi une autre team, après c'est rentrée prochaine c'est pas la mort, mais sache que vue ton attitude tu parts bien mal...
Si tu veux pas attendre et jouer
http://crevardteam.free.fr/
http://kamikaze-team.com/
mais vient pas te plaindre après
Et si tu veux pas attendre trouve toi une autre team, après c'est rentrée prochaine c'est pas la mort, mais sache que vue ton attitude tu parts bien mal...
Si tu veux pas attendre et jouer
http://crevardteam.free.fr/
http://kamikaze-team.com/
mais vient pas te plaindre après
ce serais trop long a expliquer laisse tomber et bonjour chez toi.
Invité- Invité
c'est clair, le probleme c'est pas d'avoir sur soit une carte d'identité avec marqué 18 ans dessus, c'est morale, c'est interdit avant 18 ans, c'est tout et c'est pas pour rien.
L'airsoft est reglementé car dangereux, donc respectons...
Après en cas de pepin la responsabilité va au possesseur du terrain et a la personne "responsable" de la team.
En cas de blessure grave, les gendarmes te demandent ta carte d'identité, tu tiendras pas et la faute te reviendra pas forcement car tu es mineur...
Patience mon jeune ami.
Tu conduirais pas avant tes 18 ans meme si t'as la CI d'un majeur, là c'est la meme chose.
L'airsoft est reglementé car dangereux, donc respectons...
Après en cas de pepin la responsabilité va au possesseur du terrain et a la personne "responsable" de la team.
En cas de blessure grave, les gendarmes te demandent ta carte d'identité, tu tiendras pas et la faute te reviendra pas forcement car tu es mineur...
Patience mon jeune ami.
Tu conduirais pas avant tes 18 ans meme si t'as la CI d'un majeur, là c'est la meme chose.
Je note y a eu du progrès il prend plus son pied à faire mal aux gens dans sa présentation ^^
Bonjour chez toi aussi, et puis cette fois je crois que c'est pas la peine de revenir ...
- tu as mentis
- tu manques de respects aux admins " ce serais trop long a expliquer laisse tomber et bonjour chez toi."
- tu as essayé de nous prendre pour des cons
- tu récidives
JE TE KICK
et je crois que Jéricho devra m'expliquer d'où tu sorts
Bonjour chez toi aussi, et puis cette fois je crois que c'est pas la peine de revenir ...
- tu as mentis
- tu manques de respects aux admins " ce serais trop long a expliquer laisse tomber et bonjour chez toi."
- tu as essayé de nous prendre pour des cons
- tu récidives
JE TE KICK
et je crois que Jéricho devra m'expliquer d'où tu sorts
Dernière édition par DUB le Jeu 26 Juin 2008 - 16:52, édité 1 fois
Jormundur a écrit:ce serais trop long a expliquer laisse tomber et bonjour chez toi.
pardon ?
Glen a écrit:NEXT!
putain glen arette avec tes remarques a la con je suis mort de rire au taf
je sais que j'occupe un emploi fictif mais bon
le type doit bien aimé se faire tapé dessus il y revient à chaque fois quand même
l'autre ça devait être son frère c'est pas possible...
On les as vue chez les crevards JE tu t'en souvient?
l'autre ça devait être son frère c'est pas possible...
On les as vue chez les crevards JE tu t'en souvient?
alors on lock
t'façon il avait pas de voiture , ou alors il se faisait preter le permis par son frere ?
t'façon il avait pas de voiture , ou alors il se faisait preter le permis par son frere ?
trevordavis a écrit:alors on lock
ben oui ca va avec la carte d'identité, tu crois que je conduis comment moi ?
Page 1 sur 1