Présentation PE
+6
Korven Dallas
titou
Alhena
LT_CAJ
Karotte
PE
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation PE
Après 2 essais foireux je vide mon sac :
: Identité : top secrète
j'ai pas de photo à l'heure actuelle (problème de PC & de portable...)
Pseudo : PE
Nom : CRÉTIEN
Prénom : Pierre-Emmanuel
Que fais tu dans la vie ? : Étudiant en génie chimique / génie des procédés
Un hobby ? : l'airsoft ? sinon j'aime beaucoup trop de chose mais pour n'en citer qu'un : les jeux vidéos
Des animaux de compagnie ? : Nope
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Membre de la Triskel Airsoft à Marcillé-Robert (35)
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : via AirsoftMap
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?: non
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: ma simplicité et ma bonne humeur
Répliques : T96 et M9A1
Réplique favorite : beinn mon T96
Tenues : Woodland & Urban Digital
Tenue favorite : Urban Digital
Style de jeu favori : fouine et contournement
Depuis quand : 4 ans maintenant
Meilleur souvenir airsoft : ma première réplique et l'entrée dans ce monde bien trop cool qu'est celui de l'airsoft
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : par hasard, en passant devant une boutique
Raconte nous un peu plus sur toi : De passage sur al région pour un stage jusque fin Juillet, je recherche une association pour continuer à pratiquer dans le fair-play et la bonne humeur
Raconte nous une blague : C'est 3 vampires qui sont au bar : le premier commande un verre de sang froid, le second un verre de sang chaud et le dernier un verre d'eau chaude.
"T'es malade en ce moment mec ?"
*sortant un tampon usagé* -" non non, je me fais juste une petite infusion"
Au plaisir d'échanger quelques billes avec vous,
Airsoftement votre,
PE
: Identité : top secrète
j'ai pas de photo à l'heure actuelle (problème de PC & de portable...)
Pseudo : PE
Nom : CRÉTIEN
Prénom : Pierre-Emmanuel
Que fais tu dans la vie ? : Étudiant en génie chimique / génie des procédés
Un hobby ? : l'airsoft ? sinon j'aime beaucoup trop de chose mais pour n'en citer qu'un : les jeux vidéos
Des animaux de compagnie ? : Nope
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Membre de la Triskel Airsoft à Marcillé-Robert (35)
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : via AirsoftMap
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?: non
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: ma simplicité et ma bonne humeur
Répliques : T96 et M9A1
Réplique favorite : beinn mon T96
Tenues : Woodland & Urban Digital
Tenue favorite : Urban Digital
Style de jeu favori : fouine et contournement
Depuis quand : 4 ans maintenant
Meilleur souvenir airsoft : ma première réplique et l'entrée dans ce monde bien trop cool qu'est celui de l'airsoft
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : par hasard, en passant devant une boutique
Raconte nous un peu plus sur toi : De passage sur al région pour un stage jusque fin Juillet, je recherche une association pour continuer à pratiquer dans le fair-play et la bonne humeur
Raconte nous une blague : C'est 3 vampires qui sont au bar : le premier commande un verre de sang froid, le second un verre de sang chaud et le dernier un verre d'eau chaude.
"T'es malade en ce moment mec ?"
*sortant un tampon usagé* -" non non, je me fais juste une petite infusion"
Au plaisir d'échanger quelques billes avec vous,
Airsoftement votre,
PE
PE- Invité
Re: Présentation PE
Salut et bienvenue !
Karotte- Yack
WELCOME !!!
LT_CAJ- Invité
bienvenue !
Alhena- Yack
salut bienvenue!!
titou- Invité
Wellcome!
Korven Dallas- Président de la Cheap N'Yack
OUELKOME 😉
LouLou- Invité
Merci à tous
Par contre il y a un petit hic : mon T96 tape pile poil à 440 fps et j'ai cru voir en me baladant sur un topic que vous autorisez la puissances des bolts à seulement 400 fps : c'est rédhibitoire ? sachant qu'avec moi j'ai pas forcément le matos pour changer l'interne :/
Par contre il y a un petit hic : mon T96 tape pile poil à 440 fps et j'ai cru voir en me baladant sur un topic que vous autorisez la puissances des bolts à seulement 400 fps : c'est rédhibitoire ? sachant qu'avec moi j'ai pas forcément le matos pour changer l'interne :/
PE- Invité
PE a écrit:Merci à tous
Oué malheureusement totalement rédhibitoire. Nos règles de puissance s'appliquent à tout le monde sans exception.
Je te conseille de trouver une solution si tu souhaites venir jouer chez nous.
Vous faîtes de la location de répliques ?
PE- Invité
PE a écrit:Vous faîtes de la location de répliques ?
L'association non. Mais certains joueurs le font, il suffit de le demander lors de l'inscription à une partie.
Rien de bien compliqué a démonter pour avoir acces au ressort.
Soit tu achètes un ressort moins puissant que celui que tu as.
Soit tu coupes le ressort sans faire de bavures mais seulement si tu as un guide ressort renforcé (acier) ou alors un guide normal avec une cale en téflon.
Je l'ai encore fait dernièrement avec un ressort 530fps pour le descendre à 450 pour le SRS pour une puissance dans une autre asso.
Un ressort neuf vaut une 12aine d'€ sur AE, le tout est de savoir la puissance de celui que tu as, si c'est celui d'origine, GO le net pour tes recherches 😉.
Soit tu achètes un ressort moins puissant que celui que tu as.
Soit tu coupes le ressort sans faire de bavures mais seulement si tu as un guide ressort renforcé (acier) ou alors un guide normal avec une cale en téflon.
Je l'ai encore fait dernièrement avec un ressort 530fps pour le descendre à 450 pour le SRS pour une puissance dans une autre asso.
Un ressort neuf vaut une 12aine d'€ sur AE, le tout est de savoir la puissance de celui que tu as, si c'est celui d'origine, GO le net pour tes recherches 😉.
LouLou- Invité
Bienvenu !
Petite astuce pas cher pour jouer avec ton snipe, un simple bouchon de bouteille de vin (prend le truc synthétique pas naturel, le genre de truc d'un seul bloc et non un agglomérera de petites parties)
Tu le perce, tu le coupe et tu le met en guise de silent dumper. (évidement le mieux c'est d'avoir un chrony pour connaitre la longueur a couper en relation avec la puissance perdue.)
Non seulement tu perd en puissance mais tu gagne en silence
Ça reste une solution de secours, même si mes T96 ont toujours tourné comme ça
Petite astuce pas cher pour jouer avec ton snipe, un simple bouchon de bouteille de vin (prend le truc synthétique pas naturel, le genre de truc d'un seul bloc et non un agglomérera de petites parties)
Tu le perce, tu le coupe et tu le met en guise de silent dumper. (évidement le mieux c'est d'avoir un chrony pour connaitre la longueur a couper en relation avec la puissance perdue.)
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
Béa a écrit:Bienvenu !
Béa tu reviens quand ???
Des que possible mais ça se rapproche petit à petit ça se concrétise
Non surtout pas !LouLou a écrit:Soit tu coupes le ressort sans faire de bavures
A dans 6 mois du coup ? Comment ça se passe ? :pBéa a écrit:Des que possible mais ça se rapproche petit à petit ça se concrétise
Alhena- Yack
J'ai déjà changé tout l'interne donc accéder au ressort n'est pas le point bloquant, c'est simplement que je n'ai pas amené les outils pour démonter l'ensemble
Merci pour l'astuce du bouchon, je connaissais pas et je vais essayer ça d'ici dimanche !
sinon je vais compter sur votre générosité pour eventuellement emprunter la réplique de l'un d'entre vous
Merci pour l'astuce du bouchon, je connaissais pas et je vais essayer ça d'ici dimanche !
sinon je vais compter sur votre générosité pour eventuellement emprunter la réplique de l'un d'entre vous
PE- Invité
Désolé de squatter légèrement ta présentation ^^°
Je ne m'avancerai pas sur mon retour, ... j'ai déjà annoncé mon retour y'a un ans avant ma licence, finalement j'ai fait ma licence sans venir xD
tout ce que je peu dire c'est soon
Je ne m'avancerai pas sur mon retour, ... j'ai déjà annoncé mon retour y'a un ans avant ma licence, finalement j'ai fait ma licence sans venir xD
tout ce que je peu dire c'est soon
je savais pas où poster ça donc je mets ça ici : comment je peux changer d'adresse mail , j'ai pas vu d'option pour changer ça..
merci d'avance !
merci d'avance !
PE- Invité
On ne peut pas, semble-t-il.
Lucas- Expert Flammenwurst
Page 1 sur 1