Le club " WWII"
+2
jericho
@ntoine
6 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le club " WWII"
Rappel du premier message :
Alors je relance ce topic, ( peut être qu'il faudrait carrément copier l'ancien ).
Bref je viens proposer à PAF ( je requiert son oeil expert ! ) une alternative au M-1942 pas renforcé:
Le M-1943, ça permettrait d'avoir deux tenues para différentes dans la team, et personellement ça me revient 5€ moins cher.
Voila la bête:
veste : http://www.paratrooper.fr/catalog/product_info.php?cPath=21_30&products_id=30&osCsid=eab76cfbb3f2d0ec4232ddb4fc8af5a5
pentalon: http://www.paratrooper.fr/catalog/product_info.php?cPath=21_29&products_id=250&osCsid=eab76cfbb3f2d0ec4232ddb4fc8af5a5
Homologue tu ?
Par contre j'ai pas de chance ils font que des tailles de bourrins.
Taille 50 en veste ça correspond à quoi ?
Alors je relance ce topic, ( peut être qu'il faudrait carrément copier l'ancien ).
Bref je viens proposer à PAF ( je requiert son oeil expert ! ) une alternative au M-1942 pas renforcé:
Le M-1943, ça permettrait d'avoir deux tenues para différentes dans la team, et personellement ça me revient 5€ moins cher.
Voila la bête:
veste : http://www.paratrooper.fr/catalog/product_info.php?cPath=21_30&products_id=30&osCsid=eab76cfbb3f2d0ec4232ddb4fc8af5a5
pentalon: http://www.paratrooper.fr/catalog/product_info.php?cPath=21_29&products_id=250&osCsid=eab76cfbb3f2d0ec4232ddb4fc8af5a5
Homologue tu ?
Par contre j'ai pas de chance ils font que des tailles de bourrins.
Taille 50 en veste ça correspond à quoi ?
@ntoine- Invité
Re: Le club " WWII"
Je penses que je vais garder mon pompe pour faire ww2 , ça choque pas du tout ,j'ai pas des masses envie de prendre une thompson finalement et je penses que je m'amuserais plus avec ça...
C'est ma première alors soyez gentil ^^ ,par contre j'avais pas de photo de paf domage
très sympa !
par contre le, cette activité est fait dans le but de respect de memoire ... bof bof je trouve
moi je fait de l'airsoft pour rigoler, et vous si vous vous habiller c'est par palisir du costume pas tellement de mémoire, non ?
Edit dub : pas dans le but , "mais dans le respect" relis ^^ c'est pas pareil
par contre le, cette activité est fait dans le but de respect de memoire ... bof bof je trouve
moi je fait de l'airsoft pour rigoler, et vous si vous vous habiller c'est par palisir du costume pas tellement de mémoire, non ?
Edit dub : pas dans le but , "mais dans le respect" relis ^^ c'est pas pareil
c'est juste une précaution pour éviter..." bah vous êtes des sales nazi "et se genre de chose, ouai c'est le plaisir du costume, et de s'amuser...ça coute pas plus cher mettre une petite phrase pour éviter les désagréments, au pire mm si c "too much" personne ne le reprochera.
Belle video, premier jet je dirais, car ma tenue n'était pas du tout complète, et il manque Paf, et Glen ( je ne sais pas ou il en est ).
Tu t'en es bien sorti avec, comme dirais JE, peut de matière ^^
Dernier truc, moi c'est la 29ième Division d'infanterie ( mais de toute façon ça sera officiel que lorsque j'aurais cousu l'écusson de la dite division sur mon épaule )
Tu t'en es bien sorti avec, comme dirais JE, peut de matière ^^
Dernier truc, moi c'est la 29ième Division d'infanterie ( mais de toute façon ça sera officiel que lorsque j'aurais cousu l'écusson de la dite division sur mon épaule )
@ntoine- Invité
Très jolie vidéo DUB, avec le peu de photos qu'on a tu as du mérite
Vivement la rentrée, parce que ça manque un peu de photos de groupe WWII ^^
Vivement la rentrée, parce que ça manque un peu de photos de groupe WWII ^^
Hubert- Yack Hibernant
pas mal pas mal ! faudrait faire des vrai bonnes photo. je pense avoir trouvé quelqu'un avec un vrai bon appareil photo, je vais travaillez le coup
Invité- Invité
hey balistic, tu pourrais faire la kit liste de ta tenue airborne stp, j'ai quelques modif à faire mais j'aimerais avoir l'avis d'un gars qui la porte depuis plus lontps que moi et qui a l'habitude. merci !!! lol
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4