Présentation de Matteo.
+6
soban
Halcyon
Béa
Mickey
Dictator
Matteo
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Matteo.
Titre du post : Présentation + VOTRE PSEUDO et rien d'autre. Pas de "salut j'me présente", "coucou les camarades", "moi", etc... Et ce, dans un souci de clarté, Merci.
:: Identité :
Je suis à droite
Pseudo : Matteo
Nom : Gachon
Prenom : Matteo
Que fais tu dans la vie ? : Etudiant à Lyon3
Un hobby ? : Football, World Of Warcraft
Des animaux de comagnie ? : NON
:: Airsoft :
as tu une Team ? : NOOOON
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : Grâce à Mac Gregor commandant suprême des forces armées des golbacks (greglze)
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Mon grand manche
Répliques : "-Bradok, je vous préviens, attention où vous mettez les pieds...
-Je met les pieds où je veux Litteljones, et c'est souvent dans la gueule" source : https://www.dailymotion.com/video/x1p6rc_chuck-norris-les-pieds-dans-la-gueu_fun
Réplique favorite : ci-dessus
Tenues : Gay-Pride
Tenue favorite : Olympique de marseille football wears
Style de jeu favoris : CAMPEURR
Depuis quand : Je n'en ai tout simplement jamais fait. (help meeeee)
Meilleur souvenir airsoft :
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : L'envie de manger des billes dans la gueule
Raconte nous un peu plus sur toi : Je ne me prend pas la tête j'adore faire partie d'une communauté ou de groupes tout simplement. Et j'aime manger des billes. Je suis en Licence avec grégoire, c'est lui qui m'a donné envie d'essayer l'AIRSOFT, et je reste persuadé que vous me permettrez d'aimer la discipline. J'aime à peut près tout dans la vie, surtout le pastis!!
Racontes nous une blague : C'est l'histoire de Marcel qui se rend au diner de sa belle famille. Le chien du foyer familial se couche sous la chaise de Marcel. Au moment de l'entrée Marcel a comme une envie terrible de lâcher une caisse. Il exécute donc son envie, contraint et forcé par son rythme biologique, et émet le fameux pet ninja, qui ne s'entend pas mais qui pue beaucoup. Au moment où l'odeur se diffuse dans la salle, le père de la financée de Marcel crie :" MEDOR!". A ce moment là Marcel comprend qu'il a le chien sous la chaise et qu'il va pouvoir mettre sur le dos du chien ses écarts gastriques. C'est alors sous cet alibi qu'il entreprend un second, ravageur, pet ninja. Et une seconde fois le père de sa belle crie "MEEDDOORR!". Le pauvre chien en prend plein les oreilles mais Marcel n'a aucun scrupule. C'est pas tous les soirs qu'on a une si belle excuse de se faire du bien. Arrivé au dessert, la 3eme invasion ninja se faisant de plus en plus pressante, Marcel cède une troisième fois, et envoie à la tablée une des plus belles œuvres de sa vie. Le beau père rougit d'agacement prend son souffle et hurle : "PUTAIN MEDOR CASSE-TOI IL VA FINIR PAR TE CHIER DESSUS!".
:: Identité :
Je suis à droite
Pseudo : Matteo
Nom : Gachon
Prenom : Matteo
Que fais tu dans la vie ? : Etudiant à Lyon3
Un hobby ? : Football, World Of Warcraft
Des animaux de comagnie ? : NON
:: Airsoft :
as tu une Team ? : NOOOON
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : Grâce à Mac Gregor commandant suprême des forces armées des golbacks (greglze)
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Mon grand manche
Répliques : "-Bradok, je vous préviens, attention où vous mettez les pieds...
-Je met les pieds où je veux Litteljones, et c'est souvent dans la gueule" source : https://www.dailymotion.com/video/x1p6rc_chuck-norris-les-pieds-dans-la-gueu_fun
Réplique favorite : ci-dessus
Style de jeu favoris : CAMPEURR
Depuis quand : Je n'en ai tout simplement jamais fait. (help meeeee)
Meilleur souvenir airsoft :
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : L'envie de manger des billes dans la gueule
Raconte nous un peu plus sur toi : Je ne me prend pas la tête j'adore faire partie d'une communauté ou de groupes tout simplement. Et j'aime manger des billes. Je suis en Licence avec grégoire, c'est lui qui m'a donné envie d'essayer l'AIRSOFT, et je reste persuadé que vous me permettrez d'aimer la discipline. J'aime à peut près tout dans la vie, surtout le pastis!!
Racontes nous une blague : C'est l'histoire de Marcel qui se rend au diner de sa belle famille. Le chien du foyer familial se couche sous la chaise de Marcel. Au moment de l'entrée Marcel a comme une envie terrible de lâcher une caisse. Il exécute donc son envie, contraint et forcé par son rythme biologique, et émet le fameux pet ninja, qui ne s'entend pas mais qui pue beaucoup. Au moment où l'odeur se diffuse dans la salle, le père de la financée de Marcel crie :" MEDOR!". A ce moment là Marcel comprend qu'il a le chien sous la chaise et qu'il va pouvoir mettre sur le dos du chien ses écarts gastriques. C'est alors sous cet alibi qu'il entreprend un second, ravageur, pet ninja. Et une seconde fois le père de sa belle crie "MEEDDOORR!". Le pauvre chien en prend plein les oreilles mais Marcel n'a aucun scrupule. C'est pas tous les soirs qu'on a une si belle excuse de se faire du bien. Arrivé au dessert, la 3eme invasion ninja se faisant de plus en plus pressante, Marcel cède une troisième fois, et envoie à la tablée une des plus belles œuvres de sa vie. Le beau père rougit d'agacement prend son souffle et hurle : "PUTAIN MEDOR CASSE-TOI IL VA FINIR PAR TE CHIER DESSUS!".
Dernière édition par Matteo le Mar 6 Mar 2012 - 15:19, édité 1 fois
Matteo- Invité
Re: Présentation de Matteo.
ahah ^^ bienvenu !
C'est pas trop tot^^
bienvenu et le survet' OM tu peux le bruler^^
bienvenu et le survet' OM tu peux le bruler^^
Mickey- Ancien Président
ho un rival campeur ?
J'adore ta blague
bien veux nue !!
J'adore ta blague
bien veux nue !!
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
Je te montre pas la sortie, t'en vaux pas la peine ^^ Salut !Matteo a écrit:Tenue favorite : Olympique de marseille football wears
Halcyon- Ancien Président
bienviendu le chevelu !
soban- Yack
bienvenue !
Kronos- Yack
Merci pour les messages de bienvenue!
Matteo- Invité
Bah bienvenue^^
The_Reaper- Yack Hibernant
Badlycume to you... (Beurk marseille...)
PS: j'adore ta blague...
PS: j'adore ta blague...
belkalten- Yack Hibernant
Page 1 sur 1