Présentation jokoko
+5
Dictator
Halcyon
Kronos
soban
jokoko
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation jokoko
salut a tous les yacks !! moi c'est johan 21ans , et je compte reprendre l'airsoft que je ne pratiquais plus a cause de mon boulot (départ a l'étranger)
je suis tombé sur votre forum et l'équipe m'a l'air bien sympa
je compte dans un premier temps faire des parties en freelance car je court après les parties a lyon et en savoie ou j'habite aussi
je vous fait la présentation de ma copine qui se joindrait volontairement au jeu aussi (débutante!!)
bérénice 19ans étudiante a lyon et pas pleurnicharde quand elle es recouverte de terre
Je pratique l'airsoft depuis: je dirais 2010
Je pratique l'airsoft parce que: aime l'esprit d'équipe , la stratégie pour démenteler une position tenue par l'adversaire , passer de bon moments de rigolade , puis faire des headshoots c'est jouissif quand meme
Ce que vous aimez :la montagne, l'alpinisme, bivouac, combat ZU, barbecue, préférence pour le réalisme en airsoft
Ce que vous n'aimez pas :le manque de fairplay, les ronces /orties , l'individualisme et les snipers trop bon dans le jeu
Mon équipement (possédé et/ou à venir): un pdw tan de marque WE avec lance grenade ( m4 g&g commando pour ma copine) tenue felin complete ,gilet de combat arktis (treillis modele F1 et gilet TTA de l'armée pour ma copine)
Mon rôle en jeu (je préfère les assauts sauvages, les tactiques bien rodées, le snipe...):tactiques bien rodées sans hésitations en trinome ou en groupes avec liaison radio
Que fais tu dans la vie ? chasseur de lapin (armée)
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : merci google
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?:au debut rien , aprés de pouvoir me jeter des pierres pour que jme barre
Meilleur souvenir airsoft : un lancé de grenade dans une tranché et 3 out plus tard...
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : apres l'armée vient le bon temps
Raconte nous un peu plus sur toi : directeur du syndicat apero barbecue! toujours partant pour un bon rush
Racontes nous une blague : la plus petite unité de mesure : le milimetre ; la plus petite unité de masse : le miligramme ; la plus petite unité d'intelligence ?? le militaire !!
a bientot pour un échange de bille
je suis tombé sur votre forum et l'équipe m'a l'air bien sympa
je compte dans un premier temps faire des parties en freelance car je court après les parties a lyon et en savoie ou j'habite aussi
je vous fait la présentation de ma copine qui se joindrait volontairement au jeu aussi (débutante!!)
bérénice 19ans étudiante a lyon et pas pleurnicharde quand elle es recouverte de terre
Je pratique l'airsoft depuis: je dirais 2010
Je pratique l'airsoft parce que: aime l'esprit d'équipe , la stratégie pour démenteler une position tenue par l'adversaire , passer de bon moments de rigolade , puis faire des headshoots c'est jouissif quand meme
Ce que vous aimez :la montagne, l'alpinisme, bivouac, combat ZU, barbecue, préférence pour le réalisme en airsoft
Ce que vous n'aimez pas :le manque de fairplay, les ronces /orties , l'individualisme et les snipers trop bon dans le jeu
Mon équipement (possédé et/ou à venir): un pdw tan de marque WE avec lance grenade ( m4 g&g commando pour ma copine) tenue felin complete ,gilet de combat arktis (treillis modele F1 et gilet TTA de l'armée pour ma copine)
Mon rôle en jeu (je préfère les assauts sauvages, les tactiques bien rodées, le snipe...):tactiques bien rodées sans hésitations en trinome ou en groupes avec liaison radio
Que fais tu dans la vie ? chasseur de lapin (armée)
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : merci google
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?:au debut rien , aprés de pouvoir me jeter des pierres pour que jme barre
Meilleur souvenir airsoft : un lancé de grenade dans une tranché et 3 out plus tard...
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : apres l'armée vient le bon temps
Raconte nous un peu plus sur toi : directeur du syndicat apero barbecue! toujours partant pour un bon rush
Racontes nous une blague : la plus petite unité de mesure : le milimetre ; la plus petite unité de masse : le miligramme ; la plus petite unité d'intelligence ?? le militaire !!
a bientot pour un échange de bille
Dernière édition par jokoko le Dim 13 Mai 2012 - 18:49, édité 1 fois
jokoko- Invité
Re: Présentation jokoko
Bienviendu jeune padawan
Success pour le Felin... Il est pas trouvable facilement celui là !
Success pour le Felin... Il est pas trouvable facilement celui là !
soban- Yack
Pour les headshot.... c est pas notre grand kiffe, mais si y a que sa qui dépasse..
Bienvenue !
Bienvenue !
Kronos- Yack
bah pour le felin on peut s'arranger ,j'en es plusieurs je suis militaire donc j'ai pas mal de matos
jokoko- Invité
Alors là je suis preneur \o/
En revanche il me semblait que les mensurations des uniformes Felin étaient assez particulière, vu qu'il est assez ajusté ?
En revanche il me semblait que les mensurations des uniformes Felin étaient assez particulière, vu qu'il est assez ajusté ?
soban- Yack
les tailles ne sont pas comme dans le civil , il existe le felin été , hiver et ancien et nouveau felin
les bas et haut ont des genouilleres et coudieres integrés (reglable) ont peu bien sur les retiré , le haut est pourvu d'une capuche (demontable) , il peut ce serrer a la taille
sur l'ancien modele le haut est pourvu de multiple poche, sur le revalorisé elles ont été retiré au profit du port d'un gilet de combat
son default principal est le poids une fois mouillé et difficile de nager avec (mais sa ne pose pas de probleme en airsoft :p )
les bas et haut ont des genouilleres et coudieres integrés (reglable) ont peu bien sur les retiré , le haut est pourvu d'une capuche (demontable) , il peut ce serrer a la taille
sur l'ancien modele le haut est pourvu de multiple poche, sur le revalorisé elles ont été retiré au profit du port d'un gilet de combat
son default principal est le poids une fois mouillé et difficile de nager avec (mais sa ne pose pas de probleme en airsoft :p )
jokoko- Invité
Tant que ca moule bien les attributs...
Salut a toi !
Salut a toi !
Halcyon- Ancien Président
le felin se porte large on va pas se plaindre on ressemble moins a des danseuses etoiles dans l'armée
jokoko- Invité
On regarderas ça si tu le veux bien, tout ça m'interresse fortement
Sinon toi qui est Militaire, je pense que tu remarqueras vite que par ici, c'est plus Airsoft, Fun et BBQ que Simulation Militaire
Sinon toi qui est Militaire, je pense que tu remarqueras vite que par ici, c'est plus Airsoft, Fun et BBQ que Simulation Militaire
soban- Yack
pas de probleme !!
oui j'ai bien remarqué , c'est loin de me deplaire je m'adapte !
quand on fait des parties avec l'armée (eh oui on a des famas cyberprout a l'armée) c'est TROP serieux voire meme ennuyeux donc sa me changera :p
oui j'ai bien remarqué , c'est loin de me deplaire je m'adapte !
quand on fait des parties avec l'armée (eh oui on a des famas cyberprout a l'armée) c'est TROP serieux voire meme ennuyeux donc sa me changera :p
jokoko- Invité
T'habites pas loin du vourldjikistan !
Salut à toi !
Par contre il manque des questions ! :p
---> http://www.cheapnyack.com/t11-a-lire-avant-de-se-presenter-pour-les-invites
bienvenue
black templar- Yack Hibernant
autant pour moi vrinsk c'est rectifié !!
j'avais déja bien compris le lieu de culte voisin dans un grand bois en cote non? XD
j'avais déja bien compris le lieu de culte voisin dans un grand bois en cote non? XD
jokoko- Invité
Merci !
Par contre tu verras que chez nous c'est pire que l'armée...
En fait nan absolument rien à voir
On est pas du tout dans l'esprit de commandement, d'avancée ta queue tique et tout...
Par contre tu verras que chez nous c'est pire que l'armée...
En fait nan absolument rien à voir
On est pas du tout dans l'esprit de commandement, d'avancée ta queue tique et tout...
Wellcume to you...
belkalten- Yack Hibernant
Nous c'est le fun^^
Bienvenue!!
Bienvenue!!
The_Reaper- Yack Hibernant
jokoko a écrit:
bérénice 19ans étudiante a lyon et pas pleurnicharde quand elle es recouverte de terre ;
MODE Serial Killer "ON" :arff sous 2m elles rigoles moins en general "OFF"
tu va devenir copain avec notre savoyard de la yaute hein TOPPER
(vous connaissez la difference entre la savoie et la Hte savoie ?
c'est comme la couture)
bienvenue
Page 1 sur 1