Présentation Knightbob
+4
Halcyon
Trevor
soban
knightbob
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Knightbob
:: Identité :
Pseudo : Knightbob
Prénom : Franck
Que fais tu dans la vie ? : Fonctionnaire
Un hobby ? : jeux vidéos, séries, ciné, sports, badminton en compétition...
Des animaux de compagnie ? : 1 chat
:: Airsoft :
as tu une Team ? : non
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : par mon cousin le Planqué que vous connaissez déjà (sa présentation est sur ce forum)
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: De naturel cool et plutôt discret, j'aime tirer de la bille sans me prendre la tête. Du moment qu'il n'y a pas de triche (highlander si tu m'entends ), je m'en fiche de perdre ou gagner, du moment qu'on s'amuse à se shooter dans la bonne ambiance!
Répliques : j'en ai qu'1 : G36 Jing Gong (le modèle 608-2 chez taiwan gun)
Tenues : camo français + casque
Style de jeu favoris : plutôt assaut, sans être tête brulée
Depuis quand : Ayant beaucoup joué avec le Planqué dans une team il y a 5-6 ans, je m'y remets doucement cette année
Meilleur souvenir airsoft : des parties dans des vieux forts datant de la guerre en Haute-Savoie
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : activité qui allie sport, adrénaline, team et convivialité. Que demande le peuple!
Raconte nous un peu plus sur toi : Comme je le disais, j'y ai beaucoup joué il y a quelques années (1-2 parties/mois environ), avec des déplacements dans la région (Haute-Savoie, Savoie, Ain, Isère), mais la vrévie a fait que n'ayant plus du tout le temps de jouer j'ai tout revendu mon matos (FAMAS Marui, un régal! ). Désirant m'y remettre, j'ai tout naturellement suivi les conseils de mon cousin pour vous contacter! Je me suis donc rééquipé cet été en achetant ma réplique Jing Gong (très bon rapport qualité/prix), mais je ne l'ai encore jamais essayée (on sent bien la frustration inside, là?? ).
J'espère donc pouvoir jouer avec vous de temps en temps. En tout cas l'ambiance à l'air très sympa chez vous!
Raconte nous une blague : Qu'est-ce qui a 2 pattes, est rouge et marron et qui aboie?
un demi-chien.
(Désolé , pourtant j'aime vraiment les animaux)
Pseudo : Knightbob
Prénom : Franck
Que fais tu dans la vie ? : Fonctionnaire
Un hobby ? : jeux vidéos, séries, ciné, sports, badminton en compétition...
Des animaux de compagnie ? : 1 chat
:: Airsoft :
as tu une Team ? : non
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : par mon cousin le Planqué que vous connaissez déjà (sa présentation est sur ce forum)
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: De naturel cool et plutôt discret, j'aime tirer de la bille sans me prendre la tête. Du moment qu'il n'y a pas de triche (highlander si tu m'entends ), je m'en fiche de perdre ou gagner, du moment qu'on s'amuse à se shooter dans la bonne ambiance!
Répliques : j'en ai qu'1 : G36 Jing Gong (le modèle 608-2 chez taiwan gun)
Tenues : camo français + casque
Style de jeu favoris : plutôt assaut, sans être tête brulée
Depuis quand : Ayant beaucoup joué avec le Planqué dans une team il y a 5-6 ans, je m'y remets doucement cette année
Meilleur souvenir airsoft : des parties dans des vieux forts datant de la guerre en Haute-Savoie
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : activité qui allie sport, adrénaline, team et convivialité. Que demande le peuple!
Raconte nous un peu plus sur toi : Comme je le disais, j'y ai beaucoup joué il y a quelques années (1-2 parties/mois environ), avec des déplacements dans la région (Haute-Savoie, Savoie, Ain, Isère), mais la vrévie a fait que n'ayant plus du tout le temps de jouer j'ai tout revendu mon matos (FAMAS Marui, un régal! ). Désirant m'y remettre, j'ai tout naturellement suivi les conseils de mon cousin pour vous contacter! Je me suis donc rééquipé cet été en achetant ma réplique Jing Gong (très bon rapport qualité/prix), mais je ne l'ai encore jamais essayée (on sent bien la frustration inside, là?? ).
J'espère donc pouvoir jouer avec vous de temps en temps. En tout cas l'ambiance à l'air très sympa chez vous!
Raconte nous une blague : Qu'est-ce qui a 2 pattes, est rouge et marron et qui aboie?
un demi-chien.
(Désolé , pourtant j'aime vraiment les animaux)
knightbob- Invité
Re: Présentation Knightbob
Bienviendu parmi nous jeune padawan !
T'inquiètes, nous aussi on adore les animaux, surtout les chèvres !
T'inquiètes, nous aussi on adore les animaux, surtout les chèvres !
soban- Yack
knightbob a écrit::: Identité :
Que demande le peuple!
du fric, de la bière du barbuc et des putes en cage ... mais surtout qu'on lui foute la paix
Vive le Vourljikistan libre
et bienvenue à toi
knightbob a écrit:u moment qu'il n'y a pas de triche (highlander si tu m'entends ), je m'en fiche de perdre ou gagner, du moment qu'on s'amuse à se shooter dans la bonne ambiance!
Douce parole que celle ci, Bienvenue à toi et à bientôt dans un buisson (pour faire des choses un peu "oléolé")
Halcyon- Ancien Président
Wellcume to you...
belkalten- Yack Hibernant
Hello !!
ElsaLeKoala- Yack Hibernant
La moyenne d'âge augmente... c'est bon ça !
Bien viendu
Bien viendu
noob_noodle- Yack Hibernant
Noob +1
Bien-veux-Nue!!
Bien-veux-Nue!!
XIX- Invité
Merci pour l'accueil!
je vois qu'ici aussi il y a des mœurs étranges, un peu comme partout en fait! C'est de bonne guerre.
Bon, s'il faut donner de son corps pour intégrer la team, quand faut y aller, faut y aller
je vois qu'ici aussi il y a des mœurs étranges, un peu comme partout en fait! C'est de bonne guerre.
Bon, s'il faut donner de son corps pour intégrer la team, quand faut y aller, faut y aller
knightbob- Invité
Page 1 sur 1