Présentation Karma-Killer26
+8
ElsaLeKoala
Jerem
noob_noodle
Arnaud
Whisper
Halcyon
Tonton Escobar - Costa
Karma-Killer26
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation Karma-Killer26
IDENTITE
Pseudo : Karma-Killer26 (référence au titre de Robbie Williams)
Nom : VEZIEN
Prénom : Geoffrey
Que fais tu dans la vie ? : Fonctionnaire Territorial (service Police Municipale)
Un hobby : La pêche
Des animaux de compagnie : deux chats
AIRSOFT
as tu une Team ? : non mais j'espère intégrer la team cheap N'yack d'ici peu
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : en tapant ''team airsoft rhone'' dans le moteur de recherche. J'ai fais un tour sur votre fo-fo et l'esprit m'a plus donc me voilà
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: je suis pas prise de chou, j'aime bien déconner, je suis patient sur le terrain et surtout le plus important, fair play.
Répliques : pour l'instant aucune mais si je suis intégré à la team je pense partir sur un M14
Réplique favorite : VSR10
Tenues : simple treillis, rangers
Style de jeu favori : embuscade et sniper
Depuis quand : j'ai joué 2ans dans une team qui partait en cou... et ou les membres se foutaient sans cesse dessus. Etant mineur à l'époque, mes parents m'ont interdit de continuer plus longtemps. Après la vie a fait que je n'ai plus vraiment rejoué bien que l'envie soit bien là.
Meilleur souvenir airsoft : un assaut contre des AEG mené avec un pote avec comme seules répliques : un spas12 et un colt1911 spring
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : A 14ans, c'était beaucoup plus pour l'aspect gue-guerre. Aujourd'hui c'est plus pour me vider l'esprit, courir dans les bois et décompresser après une semaine de taf avec une bonne bande de potes.
Raconte nous un peu plus sur toi : je suis un fonctionnaire ... ça veux tout dire. Pas prise de tête, pas trop vite le matin, doucement l'aprem. Je n'ai pas l'intention de plaire à tout le monde, mais du moment qu'on me fou la paix, tout va bien.
Raconte nous une blague : vous savez pourquoi les blondes nagent toujours sur le dos ? Parce que dès qu'elles sont humides de l'entrejambe elles se mettent sur le dos (dédicace à ma femme, blonde lol )
En espérant me joindre à vous un de ces 4 pour faire plus ample connaissance et voire si le courant passe !
Pseudo : Karma-Killer26 (référence au titre de Robbie Williams)
Nom : VEZIEN
Prénom : Geoffrey
Que fais tu dans la vie ? : Fonctionnaire Territorial (service Police Municipale)
Un hobby : La pêche
Des animaux de compagnie : deux chats
AIRSOFT
as tu une Team ? : non mais j'espère intégrer la team cheap N'yack d'ici peu
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : en tapant ''team airsoft rhone'' dans le moteur de recherche. J'ai fais un tour sur votre fo-fo et l'esprit m'a plus donc me voilà
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: je suis pas prise de chou, j'aime bien déconner, je suis patient sur le terrain et surtout le plus important, fair play.
Répliques : pour l'instant aucune mais si je suis intégré à la team je pense partir sur un M14
Réplique favorite : VSR10
Tenues : simple treillis, rangers
Style de jeu favori : embuscade et sniper
Depuis quand : j'ai joué 2ans dans une team qui partait en cou... et ou les membres se foutaient sans cesse dessus. Etant mineur à l'époque, mes parents m'ont interdit de continuer plus longtemps. Après la vie a fait que je n'ai plus vraiment rejoué bien que l'envie soit bien là.
Meilleur souvenir airsoft : un assaut contre des AEG mené avec un pote avec comme seules répliques : un spas12 et un colt1911 spring
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : A 14ans, c'était beaucoup plus pour l'aspect gue-guerre. Aujourd'hui c'est plus pour me vider l'esprit, courir dans les bois et décompresser après une semaine de taf avec une bonne bande de potes.
Raconte nous un peu plus sur toi : je suis un fonctionnaire ... ça veux tout dire. Pas prise de tête, pas trop vite le matin, doucement l'aprem. Je n'ai pas l'intention de plaire à tout le monde, mais du moment qu'on me fou la paix, tout va bien.
Raconte nous une blague : vous savez pourquoi les blondes nagent toujours sur le dos ? Parce que dès qu'elles sont humides de l'entrejambe elles se mettent sur le dos (dédicace à ma femme, blonde lol )
En espérant me joindre à vous un de ces 4 pour faire plus ample connaissance et voire si le courant passe !
Karma-Killer26- Invité
Re: Présentation Karma-Killer26
Salut et bienvenue parmi les invités.
Par contre, te faudra une réplique sous peu si tu veux jouer. Car le prêt d'une réplique sur le long terme ce n’est pas fun pour toi.
Par contre, te faudra une réplique sous peu si tu veux jouer. Car le prêt d'une réplique sur le long terme ce n’est pas fun pour toi.
Bienvenue à toi, j'aime ton esprit et ta vision de l'airsoft
Halcyon- Ancien Président
Salutafellation !
Une bonne fiche de présentation ! C'est plus bien partit =)
Une bonne fiche de présentation ! C'est plus bien partit =)
Whisper- Yack
Salut mec, t'es de la PM de villeurbanne donc ?
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Arnaud- Yack Hibernant
salutations amigo
noob_noodle- Yack Hibernant
Ça faisait un moment qu'un villeurbannais n'était plus apparu parmi nous !
Bienvelu parmi nous dans ce cas !
Bienvelu parmi nous dans ce cas !
ElsaLeKoala- Yack Hibernant
Merci à tous et à toutes (je ne sais pas encore s'il y a des femmes parmi vous donc par politesse...) pour votre accueil.
J'ai passé ma journée à la pêche, tout seul comme un bousier et sa boule de merde ! lol Je n'ai fais que penser aux futures parties mémorables que j'espère faire à vos côtés.
Pour la réplique, justement, j'attendais d'avoir vos avis. MK12 dboy ou cybergun? ou M14 cyma ? Sachant que bien entendu, je ne vais pas m'arrêter à une seule
J'ai passé ma journée à la pêche, tout seul comme un bousier et sa boule de merde ! lol Je n'ai fais que penser aux futures parties mémorables que j'espère faire à vos côtés.
Pour la réplique, justement, j'attendais d'avoir vos avis. MK12 dboy ou cybergun? ou M14 cyma ? Sachant que bien entendu, je ne vais pas m'arrêter à une seule
Karma-Killer26- Invité
Je permets d'asseoir mon autorité féminine auprès de ta personne !
Et pour les renseignements, regarde sur le fofo il y a des tropicales plus appropriés pour éviter d'infester ta présentation.
Et pour les renseignements, regarde sur le fofo il y a des tropicales plus appropriés pour éviter d'infester ta présentation.
ElsaLeKoala- Yack Hibernant
oooh une miss airsoft !!! cool. Merci encore tout le monde, à bientôt sur les ondes !
Karma-Killer26- Invité
Pour info d'ailleurs, j'aurai surement une M14 Socom cyma à te vendre
Bienvenue^^
The_Reaper- Yack Hibernant
Jerem, le Cymaerberg, l'original
Bienviendu parmi nous !
Bienviendu parmi nous !
soban- Yack
Bienvenue.
Je dirais plutôt M14 Cyma, niveau fiabilité. Evite Cybergun.
Je dirais plutôt M14 Cyma, niveau fiabilité. Evite Cybergun.
Lucas- Expert Flammenwurst
Merci pour les infos. Je pense partir sur un M14 EBR de chez Cymafaute ! J'aime le look et la polyvalence de c'te réplique. Vivement faire cracher les moustiques !
Karma-Killer26- Invité
Page 1 sur 1