Présentation Tenzo Kamada
+9
HuitSix
Arnaud
Tonton Escobar - Costa
French Swat
ElsaLeKoala
Whisper
Halcyon
Lucas
Tenzo Kamada
13 participants
Page 1 sur 1
Présentation Tenzo Kamada
:: Identité :
Pseudo : Tenzo
Prénom : Thomas
Que fais tu dans la vie ? : je travail comme tout le monde!
Un hobby ? : TirSportif .22, jeux videos ,Sport auto, et l'Airsoft...
Des animaux de compagnie ? : Une chienne ou deux suivant le point de vue ^^
:: Airsoft :
as tu une Team ? : oui la nGs ou de son nom complet Night Gaming Society
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : en grattant sur le net pour trouver une team qui n'ai pas 13ans d'age moyen
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Mon coté tactique surement, mon expérience passée et présente (tir sportif) ... et l'engagement que je peux mettre dans mes passions ^^ pi pitêtre aussi les conneries que je peux raconter de temps a autres...
Répliques : KJW KC-02, 3chargeurs co2 et 2 chargeur gaz, kit falcon 55cm, realcap 26bbs, silencieux jusqu'au bout du canon, lunette rti 2x6x30, lampe led 150 lumen, hophup falcon bleu et kit npas valve + piston ressort reglable ra-tech, poignée bipod fab
KWC sigma co2, canon 6.02, culasse option, kit piston valve ressort basse puissance, rail et accessoires, 2mags 40bbs, 2 mag 26bbs
Réplique favorite : c'est marqué juste au dessus, il ne me manque que quelques accessoires/options
loadout:
Tenue CCe type3
Tenue full coyote
Tenue full black intervention fr
Style de jeu favori : en unité coordonnée, avec une stratégie et des déploiements tactiques militaires; après peu importe le type de parties
Mais surtout mais alors surtout du fun avant > pendant > et apres!!!
Meilleur souvenir airsoft : en l'an de grace 2015, sous -10°, de la pluie le samedi, et du vent les 2 jours; avec ma team et quelques yack, on a formé les "delta Pyro" a l'op Witch assault de la wild trigger!
des mauvais autant que des bons souvenirs pour cette op de 2 jours tres compliquée sur le déroulé et avec quand meme et malgré tout de beaux engagements autant sur le samedi que le dimanche mais ce n'est pas ce que je retiens le +..........
C'est bien sur ce qui c'est passé hors jeu, le vin chaud, les barbeuk, le froids, les potes, et tout ce qui va avec!
Petite mention spéciale pour Soban, avec qui on a engagé couchés comme des p*t*s sur une butte de terre a 50-60m des eni! 30mn a outer des mecs par le flanc sans se faire voir! MEMORABLE!!!
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : on en revient a mon enfance ou je découpais les playmobil de mon frangin avec mes péteux a billes
J'ai ensuite constaté que la rigueur militaire c'est sympa pour s'amuser mais différent pour faire carrière et je me suis donc tourné vers l'airsoft
Raconte nous un peu plus sur toi : Le sport auto et le tir m'ont toujours passionné, je suis devenu prof de pilotage et j'ai un simulateur chez moi; mais j'ai du arrêter le tir parce que ça coûte trop cher; l'airsoft une fois équipé bcp moins
Raconte nous une blague : que dit un conducteur de bus mexicain quand il voit un car dans un fossé?!
Aïe aïe aïe caramba (car en bas)
et puis apparemment c'est de mise ici alors a vous
EDITE le 13 juin 2017 pour mettre a jour un peu tout ca
Pseudo : Tenzo
Prénom : Thomas
Que fais tu dans la vie ? : je travail comme tout le monde!
Un hobby ? : TirSportif .22, jeux videos ,Sport auto, et l'Airsoft...
Des animaux de compagnie ? : Une chienne ou deux suivant le point de vue ^^
:: Airsoft :
as tu une Team ? : oui la nGs ou de son nom complet Night Gaming Society
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : en grattant sur le net pour trouver une team qui n'ai pas 13ans d'age moyen
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Mon coté tactique surement, mon expérience passée et présente (tir sportif) ... et l'engagement que je peux mettre dans mes passions ^^ pi pitêtre aussi les conneries que je peux raconter de temps a autres...
Répliques : KJW KC-02, 3chargeurs co2 et 2 chargeur gaz, kit falcon 55cm, realcap 26bbs, silencieux jusqu'au bout du canon, lunette rti 2x6x30, lampe led 150 lumen, hophup falcon bleu et kit npas valve + piston ressort reglable ra-tech, poignée bipod fab
KWC sigma co2, canon 6.02, culasse option, kit piston valve ressort basse puissance, rail et accessoires, 2mags 40bbs, 2 mag 26bbs
Réplique favorite : c'est marqué juste au dessus, il ne me manque que quelques accessoires/options
loadout:
Tenue CCe type3
Tenue full coyote
Tenue full black intervention fr
Style de jeu favori : en unité coordonnée, avec une stratégie et des déploiements tactiques militaires; après peu importe le type de parties
Mais surtout mais alors surtout du fun avant > pendant > et apres!!!
Meilleur souvenir airsoft : en l'an de grace 2015, sous -10°, de la pluie le samedi, et du vent les 2 jours; avec ma team et quelques yack, on a formé les "delta Pyro" a l'op Witch assault de la wild trigger!
des mauvais autant que des bons souvenirs pour cette op de 2 jours tres compliquée sur le déroulé et avec quand meme et malgré tout de beaux engagements autant sur le samedi que le dimanche mais ce n'est pas ce que je retiens le +..........
C'est bien sur ce qui c'est passé hors jeu, le vin chaud, les barbeuk, le froids, les potes, et tout ce qui va avec!
Petite mention spéciale pour Soban, avec qui on a engagé couchés comme des p*t*s sur une butte de terre a 50-60m des eni! 30mn a outer des mecs par le flanc sans se faire voir! MEMORABLE!!!
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : on en revient a mon enfance ou je découpais les playmobil de mon frangin avec mes péteux a billes
J'ai ensuite constaté que la rigueur militaire c'est sympa pour s'amuser mais différent pour faire carrière et je me suis donc tourné vers l'airsoft
Raconte nous un peu plus sur toi : Le sport auto et le tir m'ont toujours passionné, je suis devenu prof de pilotage et j'ai un simulateur chez moi; mais j'ai du arrêter le tir parce que ça coûte trop cher; l'airsoft une fois équipé bcp moins
Raconte nous une blague : que dit un conducteur de bus mexicain quand il voit un car dans un fossé?!
Aïe aïe aïe caramba (car en bas)
et puis apparemment c'est de mise ici alors a vous
EDITE le 13 juin 2017 pour mettre a jour un peu tout ca
Dernière édition par Tenzo Kamada le Mar 13 Juin 2017 - 20:20, édité 3 fois
Re: Présentation Tenzo Kamada
Bienvenue, ça fait plaisir de voir une présentation complète et bien écrite.
Par contre, au risque de te décevoir, on fait pas du tout de Milsim. J'allais te recommander les Gears et les Wolf-Protect qui jouent plus dans ce style, apparemment tu as déjà trouvé les premiers.
Tu peux y aller, les gars sont sérieux, fair-play et ne sont pas du tout finis à la pisse, contrairement à beaucoup d'équipes de Milsim / "Airsoft tactique" du coin)
Par contre, au risque de te décevoir, on fait pas du tout de Milsim. J'allais te recommander les Gears et les Wolf-Protect qui jouent plus dans ce style, apparemment tu as déjà trouvé les premiers.
Tu peux y aller, les gars sont sérieux, fair-play et ne sont pas du tout finis à la pisse, contrairement à beaucoup d'équipes de Milsim / "Airsoft tactique" du coin)
Lucas- Expert Flammenwurst
Bienvenue et tous pareil que Lucas,
La tactique chez nous c'est pour coordonner le barbuc
mais jolie présentation.
La tactique chez nous c'est pour coordonner le barbuc
mais jolie présentation.
Halcyon- Ancien Président
Wellcum !
Whisper- Yack
Bienvelu à toi !
Tout comme Halcyon et Lucas l'ont dit.
Tout comme Halcyon et Lucas l'ont dit.
ElsaLeKoala- Yack Hibernant
Bienvenu à toi l'ami
French Swat- Invité
Merci pour votre accueil pour les team de MilSim merci pour l'info, je suis déja en contact avec les gears, mais je ne me suis pas inscrit et présenté chez vous pour rien, je m'explique:
Pour moi le MilSim est un concept d'unité de groupe avant de parler de quelques tactiques qu'il soit... j'aime beaucoup ca et c'est ce que je voudrais créer ou re-créer avec ma team, mais nous sommes dispersés en france et ça va prendre du temps...
A coté je cherche une team sympa, et ca m'a l'air d'être le cas, ou les gars on pas 12 ans comme je le disais, mais pas forcément pour engager façon MilSim je barbeuk je dirais que c'est obligatoire dans une bonne journee entres potes et même si je bois peu a cause de la voiture, je donne pas ma part de fume
Je vous le disais dans ma prez, ça fait 10 ans que j'ai pas courru en tenue et j'ai besoin d'entrainement tout comme de personnes compréhensives vu ma condition physique actuelle ^^ j'ai juste l'avantage de tirer bien et peu, puis si je peux vous faire profiter de quelques tactiques de coordination au passage, ca me fera aussi plaisir de partager mon xp mais ne vous inquiétez pas je ne souhaite pas modifier votre facon de jouer, juste si ca peut vous interresser vous saurez a qui demander
D'ailleurs a ce propos j'ai lus que vos rassemblements sont plutôt le dimanche, et dans la section concernée je n'ai pas vu de poste pour un prochain rassemblement, moi je travail pas dimanche 20 si une petite après midi vous tente?
Pour moi le MilSim est un concept d'unité de groupe avant de parler de quelques tactiques qu'il soit... j'aime beaucoup ca et c'est ce que je voudrais créer ou re-créer avec ma team, mais nous sommes dispersés en france et ça va prendre du temps...
A coté je cherche une team sympa, et ca m'a l'air d'être le cas, ou les gars on pas 12 ans comme je le disais, mais pas forcément pour engager façon MilSim je barbeuk je dirais que c'est obligatoire dans une bonne journee entres potes et même si je bois peu a cause de la voiture, je donne pas ma part de fume
Je vous le disais dans ma prez, ça fait 10 ans que j'ai pas courru en tenue et j'ai besoin d'entrainement tout comme de personnes compréhensives vu ma condition physique actuelle ^^ j'ai juste l'avantage de tirer bien et peu, puis si je peux vous faire profiter de quelques tactiques de coordination au passage, ca me fera aussi plaisir de partager mon xp mais ne vous inquiétez pas je ne souhaite pas modifier votre facon de jouer, juste si ca peut vous interresser vous saurez a qui demander
D'ailleurs a ce propos j'ai lus que vos rassemblements sont plutôt le dimanche, et dans la section concernée je n'ai pas vu de poste pour un prochain rassemblement, moi je travail pas dimanche 20 si une petite après midi vous tente?
Hello et bienvenue à toi. Même si on a pas 13 ans, des fois l'humour est bas. On est plus ça pour ce vider de nos semaines que pour faire du tactique.
Le BBQ c'est à fond par ici, en revanche alcool et fume c'est proscrit
Le BBQ c'est à fond par ici, en revanche alcool et fume c'est proscrit
Hello bienviendu à toi
Arnaud- Yack Hibernant
Bienviendu,
au plaisir de se voir sur le terrain, mais aussi sur Assetto, GTR2 ou GTL
HuitSix- Yack Hibernant
markshmit a écrit:Bienviendu,
Avec plaisir pour assetto mon id steam est le même: Tenzo Kamada
Les tactique que nous pratiquons du milsim assez souvant,surtout pour: piquer la dernière/dernier saucisse,bierre,jeton pour caddie de carfour city, pipe d'une pute en cage, ponnay...et les ponnay c'est cool!!!.....puis des tactitien y'en a comme: légionaire, flic/poulet/condé/ripoux tu as d'autres choix dans le petit rober des synonymes, ex-commando marine, ponnay de guerre(avec du magnifique multicam roze), jouer de counter strike 1.6, mecs en kilt.
Bienvenue à toi et peut etre à un echange de BB´s
Bienvenue à toi et peut etre à un echange de BB´s
XIX- Invité
Moi j'aime bien l'aquaponney c'est fun
Pour changer de sujet on va se faire un rassemblement sur lyon avec certains membres de la team, soit le week a cheval sur juillet/août soit le week du 9et 10 août,
Y a du monde de motivé pour nous foutre une raclée? (je précise que ca sera la 1ere fois qu'on va jouer ensembles)
Pour changer de sujet on va se faire un rassemblement sur lyon avec certains membres de la team, soit le week a cheval sur juillet/août soit le week du 9et 10 août,
Y a du monde de motivé pour nous foutre une raclée? (je précise que ca sera la 1ere fois qu'on va jouer ensembles)
Le 9/10 nous ne serons probablement pas trop dispo et le week-end précédent nous avons une partie anniversaire d'un membre de la tram qui sera une partie vraiment calme. Plus pour fêter que pour jouer.
ok, ca sera pour une prochaine fois alors. d'ailleurs samedi je suis libre si yen a qui veulent taper quelques cartons ou faire un parcours de tir voir une partie si on est assez nombreux, Markshmit m'a dit qu'il était dispo samedi et vous?
Regarde dans les rubriques concernant les parties
Voici le lien pour le week-end du 9 août :
http://www.cheapnyack.com/t4299p25-samedi-9-aout#123641
Voici le lien pour le week-end du 9 août :
http://www.cheapnyack.com/t4299p25-samedi-9-aout#123641
Qu'appelles-tu un parcours de tir ?
Whisper- Yack
bah un parcours de tir c'est un parcours d'en général 50 a 100m de longueur dans lequel tu dois avancer pour trouver différentes cibles et selon la couleur des cibles engager avec telle ou telle réplique
une petite video sympa d'une gamine de 14ans qui s'amuse bien
https://www.youtube.com/watch?v=TRBcQSLgl20
une petite video sympa d'une gamine de 14ans qui s'amuse bien
https://www.youtube.com/watch?v=TRBcQSLgl20
Sympa en effet ^^
Whisper- Yack
Ça passe bien avec les ptites photos, tu devrais poster dans la partie "tenues", j'aimerais bien voir ta tenue d'intervention noire.
Longbow- Invité
Ha ha ha, il s'en est souvenu \o/
L'était mythique cette action
Pis la petite marche de nuit vers la maison blanche, en mode "on engage ? On engage pas ?"...
L'op witch assault c'etait quand même bien fun, et le lendemain les fringues avaient gelé... Le retour en moto était folklo
(spécial merci sur le recul à Flo, qui m'avait prêté un fut' sec pour la nuit, ça m'a évite de terminer les bollocks congelées)
L'était mythique cette action
Pis la petite marche de nuit vers la maison blanche, en mode "on engage ? On engage pas ?"...
L'op witch assault c'etait quand même bien fun, et le lendemain les fringues avaient gelé... Le retour en moto était folklo
(spécial merci sur le recul à Flo, qui m'avait prêté un fut' sec pour la nuit, ça m'a évite de terminer les bollocks congelées)
soban- Yack
oui ou quand qq minutes apres la butte de terre on etait tous a essayer de sortir 2 pauvres mcloed coincés dans un hangar avec 50fcu tout autours, et les gars se soignaient en 1 s... resultat il a fallu au moin 30 pour les déloger....
au moment ou on entre, protégés par un 4x4, je lui met une bille dans le torce pas de reaction a part qu'il bouge et me tire dessus, et la biffle a eu un éclair de géni ou de chance et l'a tiré dans les jambes... vu comment il avait mal difficile pour lui de dire qu'il etait pas out...
30mn/1hangar/2us/50fcu
au moment ou on entre, protégés par un 4x4, je lui met une bille dans le torce pas de reaction a part qu'il bouge et me tire dessus, et la biffle a eu un éclair de géni ou de chance et l'a tiré dans les jambes... vu comment il avait mal difficile pour lui de dire qu'il etait pas out...
30mn/1hangar/2us/50fcu
Page 1 sur 1